![auteur Michel Tournier de la citation Etre en bonne santé, c'est pouvoir abuser de sa santé impunément.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-tournier-xwbrPXq8H8ZlGbEZRtiYl4yWGYkZqIo8Q0w4no2J30QXj3BYstc8rUZ1OETfPaA40FqsnWhWhppkzsoSXxFnb4Ol6EQV4RRNrD52dsCPSsWQbijfuEbqNgV5Vh8ySaaz.jpg&w=3840&q=100)
Michel Tournier
@michelTournier
Etre en bonne santé, c'est pouvoir abuser de sa santé impunément.
Dans le monde de la santé maternelle, la technologie des téléphones portables est utilisée pour fournir des soins prénatals, reliant les femmes enceintes aux prestataires de soins de santé lorsqu'ils ne peuvent pas atteindre autrement des établissements de santé.
87
syllabes
39
mots
1
phrase
213
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelTournier
Etre en bonne santé, c'est pouvoir abuser de sa santé impunément.
@nipseyHussle
Snoop ne m'a jamais cosigné, mais je sais que tout le monde se dit: "C'est le prochain Snoop." Non, je suis Nipsey, et je me suis mis au travail pour me définir.
@tupac
Ne quittez pas ce monde sans tout donner.
@robertBly
Les ancêtres sont très investis dans les enfants, car les enfants sont ceux qui vont continuer le monde que les ancêtres ont fait.
@steveWozniak
Lorsque nous avons commencé avec les ordinateurs Apple, c'était mon rêve que tout le monde apprendrait à programmer, et c'est ainsi qu'ils utiliseraient leur ordinateur.
@taraLipinski
Le monde du patinage est un très petit monde.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.
@tariqRamadan
Nous sommes dans un monde connecté, mais ne communiquons pas.
@woleSoyinka
Étant le premier lauréat du Nobel noir et le premier Africain, le monde africain m'a considéré des biens personnels. J'ai perdu les lambeaux restants de mon anonymat, même pour marcher quelques mètres à Londres, Paris ou Francfort sans être arrêté.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a pas de plus grands misérables dans le monde que beaucoup de ceux que les gens en général considèrent comme heureux.
@davidBCoe
Guy Gavriel Kays Tigana est, à mon avis, l'un des meilleurs, sinon le meilleur roman fantastique jamais écrit. C'est magnifiquement écrit, les personnages sont inoubliables, la construction du monde est exquise.
@warrenBuffett
L'argent ne changera pas à quel point vous êtes en bonne santé ni combien de personnes vous aiment.
@danielTosh
Il ne reste que deux types d'hommes dans ce monde. Lumberjacks et Liam Nesson.
@albertCamus
En cette nouvelle année, on ne demande pas grand-chose : du travail et de la santé.
@martyMeehan
Il n'est jamais trop tard pour regagner notre crédibilité dans le monde.
@mia
Mon expérience doit être canalisée par une expérience noire ou une expérience blanche, ou cela n'existe pas, car c'est ainsi que nous allons faire face au monde.
@yuzvendraChahal
Tout le monde veut faire partie de la Coupe du monde et jouer pour le pays.
@michaelBloomberg
Je veux dire, vous savez, nous ne vivons pas dans un monde parfait.
@lindaSuePark
Les bibliothèques détiennent la sagesse du monde et les histoires des âges - disponibles pour tous, gratuitement!
@josephRotblat
La quête d'un monde sans guerre a un objectif de base: la survie. Mais si dans le processus, nous apprenons à l'atteindre par l'amour plutôt que par la peur, par la gentillesse plutôt que par la compulsion; Si, dans le processus, nous apprenons à combiner l'essentiel avec l'agrément, l'expédient avec le bienveillant, le pratique avec le beau, ce sera une incitation supplémentaire à se lancer dans cette grande tâche.
@kevinDurant
Tout le monde. Peu importe ce qu'ils pensent de moi, tout le monde sur Oklahoma City, dans cette équipe, bien sûr je les regarde. Je les soutiens. Je veux qu'ils fassent bien.
@joseCalderon
Je peux tirer le ballon. Je peux rendre tout le monde à l'aise là-bas, et je vais juste essayer d'aider mes coéquipiers à jouer un meilleur basket-ball si possible.
@thomasAEdison
Je découvre ce dont le monde a besoin. Ensuite, je vais de l'avant et j'essaie de l'inventer
@sukantRatnakar
L'évolution technologique est bonne. Mais cela ne signifie pas que les humains devraient arrêter d'évoluer.
@laJones
Si tout le monde pouvait être un auteur prospère et riche, il ne serait pas possible de travailler si dur. Où est le plaisir là-dedans?
@sixtoRodriguez
Vous voyez qu'il y a de la musique et il y a le monde de la musique - et ils sont différents.
@marianneWilliamson
Nous trouvons notre bonheur dans la mesure où nous utilisons nos esprits pour bénir le monde, car c'est l'utilisation naturelle de l'esprit. C'est la raison pour laquelle nous sommes nés.
@kentNerburn
Nous ne vivons peut-être pas tous une vie sainte, mais nous vivons dans un monde vivant avec des moments saints.
@maryElizabethWinstead
Il y a évidemment des gens qui veulent être très niche, mais je pense que pour la plupart, tout le monde essaie d'atteindre un public plus large.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.