Christopher Lee
@christopherLee
Il y a eu un écart de sept ans entre les premier et le deuxième film Dracula. Dans le second comme tout le monde le sait, je n'ai pas parlé, parce que j'ai dit que je ne pouvais pas dire les lignes.
Au moins dans les films, vous irez, vous tournez pendant quatre à cinq mois, puis vous pouvez faire une pause. Mais je sais comment fonctionne la télévision ... les réalisateurs sont époustouflants, ils fonctionnent sans arrêt.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
177
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherLee
Il y a eu un écart de sept ans entre les premier et le deuxième film Dracula. Dans le second comme tout le monde le sait, je n'ai pas parlé, parce que j'ai dit que je ne pouvais pas dire les lignes.
@jodiPicoult
Il devrait y avoir un statut de limitation du chagrin. Un livre de règles qui dit que c'est bien de se réveiller en pleurant, mais seulement pendant un mois. Qu'après 42 jours, vous ne tournerez plus avec votre cœur battant, certain que vous l'avez entendue appeler votre nom. Qu'il n'y aura pas d'amende imposée si vous ressentez le besoin de nettoyer son bureau; Retirez ses œuvres d'art au réfrigérateur; Tournez un portrait scolaire en passant - ne serait-ce que parce qu'il vous coupe à nouveau pour le voir. Qu'il est normal de mesurer le temps qu'elle a été partie, la façon dont nous avons mesuré ses anniversaires.
@jeanBaudrillard
Cette fausse distance est présente partout: dans les films d'espion, dans Godard, dans la publicité moderne, qui l'utilise continuellement comme une allusion culturelle. Il n'est pas vraiment clair à la fin que ce sourire «cool» soit le sourire de l'humour ou celui de la complicité commerciale. C'est aussi le cas avec la pop, et son sourire résume finalement toute son ambiguïté: ce n'est pas le sourire de la distance critique, mais le sourire de la collusion
@daxShepard
Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.
@maxTegmark
Ce bref siècle est sans doute le plus important de l'histoire de notre univers. Nous aurons la technologie pour s'auto-destructeur, soit [pour] semer notre cosmos avec la vie. La situation est si instable que je doute que nous puissions habituer à cette fourche sur la route pendant plus de cent ans. Mais si nous finissons par suivre la voie de la vie au lieu de la route de la mort, alors dans un avenir lointain, notre cosmos fera équipe avec la vie, qui peuvent tous être retracés à ce que nous faisons et maintenant. Je ne sais pas à quoi nous serons pensés, mais je suis sûr que nous ne nous souviendrons pas comme insignifiants.
@dallasRoberts
Essayer de créer un personnage sans beaucoup d'informations peut être taxant. En même temps, c'est amusant de rester sur vos gardes et de laisser le dialogue suivant entrer, et de tourner la page en lisant le prochain script et voyez ce qu'ils vous réservent ensuite.
@clementaCPinckney
Ceci est Robin Hood à l'envers. Ces propositions de plafonds fiscales favorisent ceux qui ont les propriétés les plus chères. Nous réparons les taxes à ceux qui ont certaines des propriétés les moins chères.
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@pemaChodron
La vraie compassion ne vient pas de vouloir aider ces moins chanceux que nous-mêmes mais de réaliser notre parenté avec tous les êtres.
@leoTolstoy
Il y a des gens qui, en rencontrant un rival réussi, quoi qu'il arrive, est immédiatement disposé à tourner le dos à tout ce qui est bon en lui et à voir seulement ce qui est mauvais. Il y a des gens, en revanche, qui désirent avant tout de trouver dans ce rival chanceux les qualités par lesquelles il les a dépassés et de chercher avec une douleur lancinante dans l'âme seulement ce qui est bon.
@pattiSmith
Ce sont les choses dans mon esprit [restez en bonne santé, prenez soin de mes enfants et rétablissez une relation avec les gens], pas la carrière, l'argent, la drogue, le sexe, l'alcool ou le plaisir. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec aucune de ces choses, mais ils ne sont pas dans le film [rêve de vie], car ce n'était pas ma vie à l'époque.
@alexanderPayne
Ils disent que vous pouvez faire un travail honnête et sincère pendant des décennies, mais on vous donne en général une période de 10 ans où ce que vous faites touche le zeitgeist - lorsque vous êtes pertinent. Et je suis conscient de cela, et je ne veux pas que mon temps passe.
@richardCorliss
Transporter des images dans un endroit unique dans l'éclat de la terre, dans l'obscurité du cœur - ceci, vous vous rendez compte avec un halètement de joie, ce que les films peuvent faire.
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@walterMunk
Ce sera quelques centaines d'années difficiles. Peu importe ce que nous faisons, nous devons abandonner certains des avantages des riches nations occidentales et aider les personnes moins chanceuses. C'est la clé. Je pense que nous pouvons le faire si nous avons plus de compassion l'un pour l'autre.
@geraldRFord
Connaître John Kennedy, comme moi, c'était comprendre le vrai sens du mot. Il a compris que le courage n'est pas quelque chose à évaluer dans un sondage ou situé dans un groupe de discussion. Aucun conseiller ne peut le faire tourner. Aucun historien ne peut le retourner. Car, dans le concours séculaire entre la popularité et le principe, seuls ceux qui sont prêts à perdre pour leurs convictions méritent l'approbation de la postérité.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@manningMarable
Il y avait des critiques internes, des critiques tranchants, qui étaient très opposés à [Malcolm X], et qui étaient très - certains d'entre eux étaient membres de la famille d'Elijah Mohammad, comme Herbert Mohammad, Raymond Shareef, qui était le chef du fruit de l'islam , le beau-frère de - le gendre d'Elijah Mohammad. Ils ont isolé Malcolm X et l'ont tenu hors du journal de l'organisation que Mohammad parle pendant plus d'un an, ce qui est un peu curieux.
@arundhatiRoy
Il fut un temps où les femmes d'Afghanistan - au moins à Kaboul - étaient là-bas. Ils étaient autorisés à étudier, ils étaient des médecins et des chirurgiens, marchant librement, portant ce qu'ils voulaient. C'est à ce moment-là que c'était sous l'occupation soviétique. Ensuite, les États-Unis commencent à financer le Mujahideen. Reagan les a appelés "Pères fondateurs" de l'Afghanistan. Il réincarne l'idée de «Jehad», crée pratiquement les talibans.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@hughGrant
Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.
@chrisEvans
Il y avait un peu moins de pression pour être adapté à «The Avengers» que «Captain America». Je venais de terminer «Captain America», donc j'étais déjà construit. De plus, «Captain America» a cette scène dramatique de scène où ma transformation est révélée. «The Avengers» n'a pas une scène torse nu.
@ilonaAndrews
Ils avaient ramassé le parfum de Julie, Wolfsbane l'a perdue et a retrouvé son sentier à l'autoroute 23 en ruine, sauf qu'il avait deux heures et mélangé avec des parfums de chevaux. Elle était de l'auto-stop. Super. Génial. Au moins, elle portait toujours un couteau avec elle. Quand j'ai relayé cela à Curran, il a haussé les épaules et a dit: "Si elle tue quelqu'un, nous allons le faire disparaître.
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@davidLetterman
Aujourd'hui, c'est le Jour de la Terre. La façon dont je le vois, comme les humains, le moins que nous pouvons faire est de recycler. Beaucoup de recyclage se déroule cette année. Par exemple, les buissons et les Clintons.
@jackMonroe
Ceux d'entre nous qui ont fait référence aux banques alimentaires sont les plus chanceuses avec un bon médecin ou un visiteur de santé qui nous connaît assez bien pour reconnaître que quelque chose a mal tourné.
@jasonJohnson
Pour moi, le film le plus effrayant que j'ai vu en grandir n'était pas «Nightmare on Elm Street» ou «vendredi 13», c'était «Gremlins». Quelque chose à propos des Ewoks à grands oreilles moelleux se transformant en monstres verts écailleux si vous leur donniez une collation de minuit qui me faisait peur.
@steveJobs
Cette révolution, la révoution de l'information, est également une révolution de l'énergie libre, mais d'un autre type: une énergie intellectuelle libre. C'est très grossier aujourd'hui, mais notre ordinateur Macintosh prend moins de pouvoir qu'une ampoule de 100 watts pour l'exécuter et cela peut vous faire économiser des heures par jour. Que pourra-t-il faire dans dix ou 20 ans, ou dans 50 ans?
@jamesHenrySeVoit
Cette reconnaissance de l'origine humaine antérieure, désormais si évidente pour nous, n'est pas venue en même temps, car l'inclusion de l'histoire elle-même dans l'instruction universitaire est un événement de moins de deux siècles.
@merylStreep
Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.