Bryan Baeumler
@bryanBaeumler
Le bord de tout toit ou de toute portion d'une pièce montant sous quelque chose comme une cheminée devrait avoir un bon bouclier de glace et d'eau en dessous, être flashé et scellé.
Quelqu'un a souligné autrefois qu'il y a beaucoup d'animaux dans mes livres, et je suis sûr que c'est quelque chose à voir avec «le vent dans les saules». J'ai dû prendre une vue plutôt anthropomorphe d'eux.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBaeumler
Le bord de tout toit ou de toute portion d'une pièce montant sous quelque chose comme une cheminée devrait avoir un bon bouclier de glace et d'eau en dessous, être flashé et scellé.
@andyStanley
Je peux aller plus loin et plus vite avec quelqu'un qui m'entraîne par moi-même.
@angieStone
Do What You Gotta Do" est une chanson positive et inspirante qui dit que, quelle que soit la situation, qu'il s'agisse de relever des défis ou d'essayer de réaliser ses rêves et ses aspirations, il faut faire ce que l'on a à faire au lieu de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.
@andrewWyeth
Je préfère l'hiver et l'automne, lorsque vous ressentez la structure osseuse du paysage. Quelque chose attend en dessous; Toute l'histoire ne se montre pas.
@andySamberg
Je viens de Berkeley, donc je n'aspire pas vraiment à beaucoup de trucs fastueux. Mais des choses comme avoir une maison dans laquelle je suis à l'aise ou louer une voiture dans laquelle je suis à l'aise, un genre de choses de base quotidien, je vais faire des folies pour cela.
@charlesEisenstein
Contemporané de la crise financière, nous avons une crise écologique et une crise de santé. Ils sont intimement liés. Nous ne pouvons pas convertir beaucoup plus de la Terre en argent, ou bien plus de notre santé en argent, avant que la base de la vie elle-même ne soit menacée.
@andrewVachss
Je crois que mon éditeur a montré beaucoup de confiance en moi pendant de nombreuses années, mais je ne suis pas prêt à être si arrogant pour dire que la valeur littéraire à long terme de mon travail les compenserait pour un échec financier.
@andrewCoyleBradley
Une tragédie shakespearienne telle qu'elle a été considérée jusqu'à présent peut être qualifiée d'histoire d'une calamité exceptionnelle entraînant la mort d'un homme en haute condition. Mais c'est clairement beaucoup plus que cela, et nous devons maintenant le considérer d'un autre côté.
@catherineBell
Les gens pensent que je suis fou et téméraire, mais je ne suis absolument pas ... Je suis tellement sûr et tellement prudent et je ne ferai rien qui me semble que je pourrais casser quelque chose.
@philNeville
Je reviendrai certainement au cricket, mais seulement socialement. J'ai encore beaucoup d'amis dans mon équipe locale, Green Mount, et je manque de jouer, mais je ne regrette rien.
@andrewOhagan
Quand je grandissais, mon idée d'un écrivain était quelqu'un comme Sven Hassel, ce mystérieux auteur danois qui a écrit des thrillers sur les hommes grimpant sur les murs et se sont emmêlés dans des barbelés.
@frederickLawOlmsted
En ce qui concerne la condition morale et religieuse des esclaves, je ne peux pas, non plus d'après ce que j'observe, ni de ce qui me dit, considérez-le de quelque manière que ce soit.
@andrewYoung
J'étais beaucoup plus à l'aise et un bien meilleur membre du Congrès qui courait dans un district qui était à 37% noir, où je devais avoir une circonscription blanche à être élue, que je l'aurais été si j'étais dans un district noir de 75%.
@andrisNelsons
Quant à ma relation avec Beethoven, j'admire les gens qui peuvent dire ce qu'ils pensent vraiment. C'est comme s'il disait : « C'est comme ça que je ressens le monde, et je me fiche de ce que les gens peuvent dire. Sa musique est pure et honnête. Beethoven ne prétend jamais être quelqu'un d'autre.
@kathrynMinshew
Il est facile d'imaginer que parce qu'une certaine entreprise a une réputation prestigieuse ou que tout le monde dit que c'est un endroit idéal pour travailler, que ce sera le choix parfait pour vous. Mais, en réalité, la recherche pour trouver une carrière est un processus beaucoup plus individuel.
@paulaRadcliffe
Ne fixez jamais les limites, poursuivez vos rêves, n'ayez pas peur de repousser les limites. Et riez beaucoup - c'est bon pour vous!
@justinGuarini
J'ai travaillé sur quelque chose, juste des trucs de jazz, détendus. Ce sera standard, juste du piano et de la voix. Cela a commencé comme un projet amusant pour moi, je ne suis toujours pas sûr de le publier.
@andrewSchneider
Malgré tout ce que j'ai réalisé dans ma vie, les prix culinaires, les mendites militaires, les diplômes honoraires, je n'ai jamais, jamais perdu de vue ce qui est vraiment important. La chose qui donne un sens à ces triomphes. Quelqu'un avec qui les partager. Un compagnon. Un compagnon d'aide. Une femme.
@andrewHaigh
L'homophobie existe évidemment toujours, mais c'est beaucoup plus subtil, et c'est beaucoup plus en arrière-plan.
@andyGarcia
Tout ce que je fais dans ma vie est très instinctif et dans l'instant. Si je suis attiré par quelque chose, c'est tout. Si j'ai des réservations, ceux-ci ne changent pas avant d'être résolus. Ma première impression est la façon dont je vais.
@angusDeaton
Je ne pense pas que le revenu ne détermine que la santé. Je pense que beaucoup d'autres choses déterminent la santé.
@andrewScheer
Nous devons rester à l'écart des attaques personnelles. Je pense que cela désactive beaucoup de Canadiens.
@mithilaPalkar
Pendant que je faisais la première saison de «Girl in the City», beaucoup de gens se souvenaient de moi à travers le nom de mon personnage. Aucun d'eux ne connaissait mon vrai nom, et mon nom à l'écran, Meera, est devenu mon identité.
@nickDenton
Nous pensons que la meilleure stratégie d'optimisation du contenu Web est quelque chose d'aussi ancien que le journalisme lui-même: la vérité choquante et l'opinion authentique.
@andrewSolomon
Je suis passé par l'école primaire intimidée et taquiné. Je me souviens de quelqu'un - je ne me souviens pas de son nom, mais je peux voir son visage - qui a décidé de l'autobus scolaire, quand j'avais dix ou onze ans, pour m'appeler "Percy". C'était en quelque sorte censé me connecter au fait que je n'étais pas très athlétique. En fait, je n'étais pas non plus très coordonné. Je n'étais pas très masculin, selon les normes de dix ans. Je me souviens avoir été dans le bus scolaire et tout le monde chantant: "Percy! Percy! Percy!" à moi.
@amandaMarcotte
J'ai une contre-théorie ... Je crois que les hommes ont construit la plupart des choses parce que les femmes ont été exclues du pouvoir politique, des possibilités d'emploi et de l'éducation pendant la majeure partie de l'histoire, et ont plutôt forcé la servitude envers les hommes à la maison. Je crois que ma théorie en a beaucoup de preuves, sous la forme de toute l'histoire.
@andrewSolomon
La pire erreur que l'on puisse faire est de percevoir quelqu'un d'autre comme moindre. Plus vous regardez dans d'autres âmes - et l'écriture est principalement un exercice pour faire exactement cela - la dignité inhérente des gens plus claire devient.
@andyKim
C'est drôle: non seulement avec le titre de l'album mais aussi la chanson [c'est décidé]. Je me sentais en quelque sorte nostalgique. La parole débutante est: "Il y a presque un sentiment sentimental pour une autre fois", et quand je me suis réunie avec Kevin, il m'a tout simplement, à sa manière, m'a juste poussé à aller plus loin que je ne voudrais habituellement que les gens ne le savent. Ce fut la partie la plus difficile pour moi était de faire entrer quelqu'un.
@andrewZimmer
Il y a un grand livre de mon ami Nate Garvis appelé Naked Civics qui était très important dans mon développement en tant que personne ayant une conscience sociale et qui est devenue, je suppose, quelque chose d'un activiste.
@harukiMurakami
Si vous pouvez aimer quelqu'un avec tout votre cœur, même une seule personne, alors il y a le salut dans la vie. Même si vous ne pouvez pas vous réunir avec cette personne.