Jrue Holiday
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
La confiance est quelque chose que je sais à gagner, que vous soyez un mari, un père ou un membre du Congrès.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
82
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@sarahMaclean
J'ai passé vingt-huit ans à faire ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je fasse ... être ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je sois. Et c'est horrible d'être la vision de quelqu'un d'autre de vous-même.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@nathanFillion
Je vous le dis, «Firefly»? Meilleur travail que j'ai jamais eu. Le cœur brisé quand il a été annulé, mais s'il n'avait pas été annulé, je n'aurais jamais obtenu la «sérénité». Je pense que la «sérénité» est la chose la plus incroyable que j'aie jamais pu mettre la main et faire la main. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai l'amour pour ce projet.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@craigBellamy
J'ai commencé à réaliser que je ne suis pas aussi fort que les autres, et je ne peux pas muscler quelqu'un de la balle qui est deux fois la taille de moi. J'ai donc modifié mon jeu, en jouant sur le demi-tour, par exemple, et cela a fait de moi un bien meilleur joueur.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@samRockwell
J'ai étudié une technique appelée la technique de Sanford Miesner, qui vous apprend à vous concentrer. Il s'agit principalement de la rêverie. Et la technique est vraiment sur les circonstances imaginaires. Utiliser votre imagination pour en quelque sorte la rêverie sur des trucs. Cela vous rend émotionnel dans une scène.
@scottMGimple
La chose la plus intéressante pour moi est que «The Walking Dead» est une émission qui se réinvente tous les huit épisodes. C'est un paysage évolutif. Il y a des personnages qui meurent. Il y a des personnages qui restent. Il y a des personnages qui disparaissent. J'aime ça.
@jameelaJamil
J'ai subi beaucoup de revers quand j'ai commencé; Je n'ai eu aucune expérience de travail et aucune vraie confiance pour poursuivre la carrière que je connaissais dans le fond de mon esprit, je voulais vraiment. Cela a affecté ma confiance en tant que coup de dos après le coup de dos m'a laissé l'impression de ne jamais réussir.
@adamKinzinger
Je rencontre des ambassadeurs de tous les pays dans mon rôle de membre du Congrès, et vous avez toujours de meilleures relations avec ceux avec lesquels vous vous entendez personnellement. C'est important. Donc, s'il y a de la chimie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, cela peut peut-être en avoir pour quelque chose.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@rashidaTlaib
Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.
@chrisWood
J'ai étudié les religions et toutes sortes d'autres choses au collège. J'ai suivi un cours de méchant shakespearien pour la littérature anglaise. C'était vraiment intense. Je pense que ce genre de tourne une personne. Dans cette entreprise, il est vraiment important que nous soyons intéressants ... et que nous ayons des intérêts.
@trina
J'ai toujours aimé me faire monter. J'ai grandi entouré d'un tas de femmes, donc vous savez qu'il y avait toujours des cheveux / du maquillage, des vêtements, des chaussures et d'autres choses girly autour.
@johnGlenn
J'ai passé 23 ans dans l'armée. Je pense que je suis en bonne position pour porter ces jugements sur ce qui est nécessaire dans l'armée et ce qui n'est pas nécessaire, sans acheter beaucoup de choses qui n'ajouteraient pas vraiment à notre sécurité.
@jeanPigozzi
Je pense que la «tradition» est dans le passé - et comment quelqu'un peut-il vraiment «craindre» une couleur? Un homme peut préférer la marine à la turquoise, mais un homme assuré pourrait porter n'importe quelle couleur et il le sait. C'est une distinction de confiance.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@hunx
J'ai rencontré des gens qui sont gênés par les choses qu'ils ont faites, et ils essaient de le cacher. Et je ne suis gêné de rien.
@michaelEmerson
Je suis terrible avec la technologie. Mais je suis bon avec le jargon. Je peux sembler que je sais ce que je fais.
@karenHughes
Je fais également de longues promenades avec mon chien, un golden retriever nommé Breeze - et je travaille avec des poids dans un club de santé quelques fois par semaine.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@alexNewell
J'ai tendance à me cacher derrière mon statut d'être une diva; Il m'est facile d'embrasser cette partie de moi et de chercher confiance en étant un peu scandaleux parfois.