Bobby Bowden
@bobbyBowden
Le football a toujours été une grande partie de ma vie. Presque depuis le jour où je suis né, jouer et entraîner le football était tout ce que je voulais vraiment faire.
J'ai toujours aimé me faire monter. J'ai grandi entouré d'un tas de femmes, donc vous savez qu'il y avait toujours des cheveux / du maquillage, des vêtements, des chaussures et d'autres choses girly autour.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBowden
Le football a toujours été une grande partie de ma vie. Presque depuis le jour où je suis né, jouer et entraîner le football était tout ce que je voulais vraiment faire.
@bono
Dieu est si grand. C'est un concept gigantesque en Dieu. L'idée que Dieu pourrait nous aimer et être intéressée par nous est un peu énorme et gigantesque, mais nous la tournons, parce que nous sommes des choses sallons, en cette petite version petite et souvent gourmande de Dieu, c'est-à-dire la religion.
@bigDaddyKane
Je pense que j'aimerais voir des gens unis et s'aimer les uns les autres, travaillant les uns avec les autres, se soutenant mutuellement. Je pense que c'est une belle vision, donc quiconque essaie de provoquer cela, je suis tout à fait pour ça. Cependant, je détesterais voir des gens faire semblant d'unir les gens juste pour les déménager.
@marianaKlaveno
Une partie de ce qui me fait aimer tant, c'est que j'aime le mystère de l'univers et l'expérience humaine, et la narration est un excellent moyen de le faire, et cela m'inspire toujours.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@breaGrant
Je suis toujours ravi de travailler et excité d'être dans un spectacle aussi bon que «Dexter», à coup sûr.
@billGates
Je n'ai jamais pris un jour de congé pendant mes vingt ans. Pas un seul. Et je suis toujours fanatique, mais un peu moins maintenant.
@victorMoses
C'est le meilleur sentiment, représentant votre pays, et je veux toujours jouer et donner 100% à l'équipe.
@nagma
J'ai toujours été célibataire ... Je ne me suis jamais marié malgré mille propositions.
@karanJohar
L'infidélité a toujours existé, mais j'ai l'impression qu'elle a été brossée sous le tapis, dans les coulisses. Maintenant, tout le monde est là - et ils ont cessé de prétendre qu'ils ne le sont pas.
@paulWalker
Il y a un temps et un lieu pour tout, mais en vieillissant, j'aime trouver ces moments humains et vraiment me connecter. Peut-être que je ne suis pas aussi cool que je l'étais autrefois.
@bradAnderson
Je suis extrêmement excité de travailler avec Troika sur «The Hive». Ce script a deux éléments que je recherche toujours dans un thriller - des personnages féminins forts et crédibles et une histoire intelligente, très sombre et très effrayante qui résonnera certainement avec un grand public.
@brandonJennings
On ne m'a jamais vraiment dit que mon jeu reflète comme je venais de Los Angeles. On me dit toujours que j'ai plus de jeu de type côte est.
@starJones
Non, je ne veux pas faire de l'exercice tout le temps. Je le méprise toujours, pas du tout.
@bonnieHammer
Ce qui me tient debout, c'est toujours élever la barre, et ce qui rend mon équipe la plus heureuse et aussi la plus inquiétante, c'est que je demande toujours plus.
@muhammadAli
J'ai toujours aimé chasser les filles. Parkinson arrête tout ça. Maintenant, je pourrais avoir une chance d'aller au paradis.
@dorotheaDix
La branche d'olivier a été consacrée à la paix, aux branches de palmier à la victoire, au laurier de la conquête et de la poésie, du myrte à aimer et au plaisir, la cyprès du deuil et le saule à la découragement.
@shikharDhawan
J'aime embrasser d'autres cultures.
@carolynMurphy
J'ai toujours l'impression d'être si ennuyeux, mais je ne m'ennuie pas avec moi.
@borisKodjoe
N'ignorez pas le passé, mais traitez-le, à votre rythme. Une fois que vous y êtes traité, vous en êtes libre; Et vous êtes libre d'embrasser votre vie et d'être une personne aimante heureuse parce que si vous ne le faites pas, le passé reviendra hanter et reviendra pour vous hanter.
@savionGlover
Tout comme un comédien a une certaine blague ou un musicien de jazz a un riff qui, selon eux, aura la foule, un danseur de tapisse a toujours un pas.
@bobUecker
Si un gars frappe 0,300 chaque année, que doit-il attendre avec impatience? J'ai toujours essayé de rester autour de .190, avec trois ou quatre points produits. Et j'ai essayé de les obtenir tous en septembre. De cette façon, j'ai toujours eu quelque chose à dire pendant l'hiver.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aime m'accrocher aux voitures. Je ne suis pas un de ces gars qui fait tourner les voitures tout le temps. Si je trouve une voiture que j'aime, je m'en tiens.
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie.
@billyGraham
Oral Roberts était un homme de Dieu et un grand ami dans le ministère. Je l'aimais en tant que frère.
@patConroy
Je ne pouvais pas supporter de penser que j'ai écrit un roman de cinq cents pages juste parce que j'avais besoin d'aimer mon père.
@borisJohnson
J'aimerais des milliers d'écoles aussi bonnes que celle où je suis allé, Eton.
@colinFirth
Auparavant, j'étais toujours paranoïaque ou un perdant ou quelque chose, donc il y a généralement quelque chose auquel vous semblez vous associer à un moment ou à un autre.
@bhumiPednekar
Je veux toujours casser les stéréotypes. Il est satisfaisant en tant qu'acteur de pouvoir le faire, surtout lorsque vous voyez des gens et le public qui l'aimer.
@dianeKeaton
Je suis un thésauriseur. Pour moi, la documentation a toujours été la clé et j'ai tout gardé de mon passé.