David Morrissey
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
L'infidélité a toujours existé, mais j'ai l'impression qu'elle a été brossée sous le tapis, dans les coulisses. Maintenant, tout le monde est là - et ils ont cessé de prétendre qu'ils ne le sont pas.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@charliXcx
Je maintiens toujours le fait que lorsque j'écris des chansons, je ne sais pas ce que je fais. Je n'y pense pas pragmatiquement. Je dis ce qu'il y a dans mon cerveau, et parfois c'est génial, et parfois c'est terrible.
@kevinParker
J'ai toujours aimé écouter de la musique par moi-même, mais il y a un autre côté de moi qui est juste fasciné par ... comme Goa Trance, par exemple - juste une rave sur une plage en Inde, tu sais? Là où il y a quelqu'un qui fait tourner la musique, et c'est juste cette énergie continue et fluide.
@katharineViner
J'ai toujours cru qu'aucun sujet n'est interdit tant que vous pouvez trouver un moyen de le rendre significatif, réfléchi et intéressant.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@andrewStrauss
J'ai toujours pensé que, dans le passé, il y avait une relation d'enseignant-élève entre la direction et les joueurs. Mais les meilleures équipes sont gérées de telle manière que les joueurs ont une voix.
@mayaBanks
Je me suis toujours considéré comme une bonne personne. Je n'ai jamais rien fait pour blesser délibérément personne. J'étais sous le choc que cela m'est arrivé, et parce que c'était le cas, je me suis transformé en cette personne vengeuse. Je n'ai jamais vraiment détesté personne, mais j'étais content quand je l'ai vu allongé là sur le sol.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@leeCattermole
J'ai joué contre beaucoup de gars qui sont entrés dans l'équipe d'Angleterre - Scott Parker, Jimmy Bullard, des gens comme ça - et j'ai l'impression de tenir le mien.
@charlieWhite
J'ai toujours dû m'entraîner plus fort que les autres pour amener l'oxygène à mes muscles en raison de ma capacité pulmonaire. Je dois me passer au-delà du fait d'être à l'aise.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@aiJenPoo
J'ai toujours cru qu'il était important de rendre l'invisible visible. Et valoriser ce qui a été tenu pour acquis est quelque chose que je connais toujours instinct est la clé du type de société dans laquelle je veux vivre et élever mes enfants.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@quinnCook
J'ai toujours été un meneur, donc étant entraîneur sur le sol, j'ai dû me connecter avec chacun de mes coéquipiers et trouver des moyens de les motiver, de trouver des moyens de les construire.
@dianeSawyer
J'ai toujours trouvé un remède pour le blues errant dans quelque chose d'inconnu, et reposant là-bas, avant de revenir au poids que vous transportiez.
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@ciara
J'ai toujours eu un fort amour et un sentiment de soins pour les enfants. Et la seule chose est évidente et si vraie - les enfants sont notre avenir.
@stephenSondheim
J'ai toujours aimé les puzzles, depuis que je suis enfant. J'aime les jeux de fête, les jeux idiots. J'ai adoré les échecs. J'apprécie les puzzles de puzzle, mais je ne suis pas particulièrement visuel.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.