Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
La première fois que vous regardez un film que vous aimez, toute la magie fonctionne sur vous. C'est une expérience d'avoir un monde qui se déroule devant vous. Mais si vous le regardez à nouveau, vous commencez à voir où se trouvent les coutures.
70
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@justinVernon
Je ne ressens rien à ce sujet. J'aime vraiment "regarder le soleil" - j'aime beaucoup cette chanson. Je n'ai pas entendu beaucoup de leurs dossiers, mais je sais qu'ils sont cool. Je sais que les gens qui les écoutent sont vraiment géniaux et j'aime ces gens, donc je sais que j'aimerais le groupe, je ne possède tout simplement pas leurs disques.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@georgeThorogood
J'ai pensé que les gens qui aimaient le genre de chose que je faisais viendrait le voir. Si c'était seulement 200, alors c'était bien et si c'était 2000, cela va aussi bien. Je n'étais pas vraiment intéressé par les grands chiffres; J'étais juste intéressé par certains chiffres.
@miquitaOliver
J'ai laissé tomber mes cartes rapides devant Josh Hartnett une fois et je n'ai jamais récupéré.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@brettRatner
J'ai fait New York, je t'aime, ce qui est un film très personnel pour moi. Mon film le plus personnel, mais ce n'est pas comme un film que j'ai jamais réalisé. Je ne ferais jamais ce film comme une fonctionnalité, par exemple, car ce n'est pas très commercial d'une idée.
@jacobDegrom
Je n'aime pas abandonner des tubes et des trucs, mais j'essaie de ne pas le montrer. Je ne veux pas que le frappeur voie que quelque chose me dérange.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@edwardNorton
Je ne fume pas et je ne veux pas fumer. Je ne suis pas un fan du tabagisme gratuit dans les films.
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@garyJohnson
Je ne veux pas fermer la porte que si l'un d'entre nous était président des États-Unis que nous nous retiendrions paresseusement et regardions quelque chose comme l'Holocauste baisser. Je ne veux pas fermer la porte aux États-Unis qui s'impliquent et mettez un terme à cela. Pouvons-nous dépenser de l'argent pour cela? Ouais je pense que oui.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@austonMatthews
Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui aime aller: «C'est ce que je mange pour le petit déjeuner et c'est ce que je fais après le petit déjeuner. Puis après le déjeuner, je vais aller faire ça, et c'est moi qui fait ça. Cela ne me dérange pas. C'est bien.
@augustKrogh
J'ai trouvé possible d'observer au moins les capillaires superficiels des muscles à la fois dans la grenouille et chez les mammifères à travers un microscope binoculaire, en utilisant une forte lumière réfléchie comme source d'éclairage. Les muscles au repos observés de cette manière sont généralement assez pâles, et le microscope ne révèle que quelques capillaires à intervalles assez réguliers.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@emilyBrowning
J'ai l'impression qu'en Australie, tous les films que j'ai faits, nous sommes tous des parties mobiles égales dans cette équation de faire le film - un acteur est un autre membre d'équipage, essentiellement.
@curtisMayfield
Je n'aime pas me nommer à rien, sachant que je ne suis meilleur que quiconque. Mais cela me fait toujours du bien de savoir que j'essaie de faire de mon mieux, et ceux qui pourraient observer disent: «Hé, je peux prendre un petit quelque chose de cette personne».
@garyHume
Je ne vote pas. J'ai voté la main-d'œuvre une fois, à ce moment d'euphorie. Je sais que si les gens ne faisaient qu'une voix pour le changement, le changement se produira, mais je ne suis pas cette personne. Je peins des images.
@julenLopetegui
Je n'aime pas les prix individuels parce que c'est un sport d'équipe, et les entraîneurs essaient de promouvoir le collectif.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.