![auteur Willa Cather de la citation Je ne veux pas que quiconque lise mon écriture pense au style. Je veux juste qu'ils soient dans l'histoire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilla-cather-qKFspmrikb3M4GLKSShMnQSIEo7xJqbc8xXWGEGJADkUmkwrAsooTL1QBh0IluBXoEIUjqV8WGG9i6YMCvrKoq8blMw2ygMdOa0ishE0JNotuyFKuQ9JlKuxre622kry.jpg&w=3840&q=100)
Willa Cather
@willaCather
Je ne veux pas que quiconque lise mon écriture pense au style. Je veux juste qu'ils soient dans l'histoire.
Je pense que le rôle des artistes dans le passé était très différent. Les artistes avaient moins de responsabilité à bien des égards.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willaCather
Je ne veux pas que quiconque lise mon écriture pense au style. Je veux juste qu'ils soient dans l'histoire.
@miriamShor
En tant que réalisateur, c'est juste un flux constant de réunions où vous rencontrez tous les créatifs qui prennent toutes les décisions pour chaque partie des épisodes. Vous recherchez également des emplacements, décidez des emplacements, rencontrez votre premier directeur associé; la mienne était Jennifer Truelove. Elle est l'une de mes personnes préférées sur la planète.
@raviBabu
"Aviri" n'est qu'un titre métaphorique, mais la vapeur en tant que composant physique a un rôle très important à jouer dans le film.
@mashaGessen
Les Américains ont voté pour Trump. Beaucoup de gens dans ce pays ont l'impression que le système de démocratie représentative n'a pas fonctionné pour eux depuis très, très longtemps. Et ce sont les questions sur lesquelles cette élection nous donne une occasion malheureuse de nous engager. Et s'engager à la place avec la conspiration russe occupe cette bande passante.
@imranTahir
Abdul Qadir était mon principal modèle. Je voulais juste être comme lui parce que, pour moi, c'était le seul type que personne ne savait lire. Il était si bon. Sa passion, son amour pour les jambes, était unique. Il créait de nouvelles choses tout le temps : des flippers, des sliders, trois à quatre types de googlies, des legspinners, des topspinners.
@emmaHealey
Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.
@ginaCarano
Je pense qu'il y a une partie en chacun de nous qui veut que l'impossible se produise, et c'est ce que sont les surprises.
@dharmendra
Tous mes enfants sont spéciaux mais d'une manière ou d'une autre, le plus jeune est le bébé de la famille. La voir se marier était trop pour moi.
@lordDunsany
Et à ce moment-là, un vent sortit du nord-ouest, pénétra dans les bois et dénuda les branches dorées, et dansa sur les collines, et mena une compagnie de feuilles écarlates et dorées, qui avaient redouté ce jour mais qui dansaient maintenant qu'il était venu ; et loin avec une émeute de danse et de gloire de couleur, haut dans la lumière du soleil qui s'était couché de la vue des champs, le vent et les feuilles s'en allèrent ensemble.
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@sairaBanu
Je me souviendrai toujours de Shammi Kapoor comme une bouteille de champagne. Il était pétillant et plein d'énergie - sur les plateaux, lors d'une fête ou partout où vous l'avez rencontré, à toute heure.
@seanDoolittle
Beaucoup de ces gars viennent en Amérique et le baseball était leur ticket pour donner une vie meilleure à leur famille... Ils sont incroyablement reconnaissants d'avoir l'opportunité de jouer à ce jeu.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@janetReno
D'après mon expérience en tant que procureur à Miami, l'immigration illégale est l'un des problèmes les plus critiques auxquels ce pays est confronté. En tant que procureur, j'en ai ressenti le fardeau. Je pense que ce qui est important... c'est que l'État et le gouvernement fédéral et les gouvernements locaux travaillent ensemble pour faire tout leur possible pour contrôler l'immigration illégale de manière globale.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@johnMellencamp
"Jack & Diane" était à l'origine une question de race. Je jouais dans des boîtes de nuit et je voyais de nouveaux couples américains, des couples métis. J'ai cru que c'étais cool. La chanson était mon effort pour faire une chanson à ce sujet, mais bien sûr, le gars de la maison de disques ne l'aimait pas.
@andyBell
Beaucoup de choses que vous entendez à la radio ressemblent à de la pop accrocheuse instantanée, mais je ne peux pas imaginer que cela soit repris à l'avenir par d'autres artistes. C'est vraiment pour eux-mêmes.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@kateDicamillo
[Notre premier dîner avec Alison McGhee] était chez Figlio's [à Minneapolis]. Je sais exactement ce que j'avais, parce que c'était tellement bon : leurs raviolis aux trois fromages. Mais je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à Alison cette nuit-là qui l'a fait rire si fort. Mais elle m'a eu tout de suite et je l'ai eue tout de suite.
@alexanderPayne
Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.
@goreVidal
Un poste de gouverneur important était autrefois le meilleur tremplin pour les futurs présidents.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@louisTomlinson
Une frustration que j'ai eue récemment est que beaucoup de chansons que j'écoute s'inspirent de scénarios qui ne sont pas très réalistes, alors je voulais juste faire quelque chose de plus terre à terre. Et je pense que mes fans, qui en savent déjà beaucoup sur moi, apprendront quelque chose de nouveau.
@glennTurner
Et si nous vous semblons fous et si nous vous semblons être une boule étrange, souvenez-vous juste d'une chose. Le puissant chêne était autrefois une noix, tout comme moi.
@marcoRubio
Et je pense que pour certains - pas tous - mais pour certains démocrates, la question de l'immigration est politiquement meilleure s'ils la laissent comme elle est maintenant parce qu'ils peuvent l'utiliser contre les républicains.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.