Bruce Jackson
@bruceJackson
L'armée américaine blâme toujours les médias pour des histoires et des images qui ont rendu le public américain contre la guerre au Vietnam.
Adieu, mes enfants, pour toujours. Je vais chez ton père.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceJackson
L'armée américaine blâme toujours les médias pour des histoires et des images qui ont rendu le public américain contre la guerre au Vietnam.
@bruceHornsby
Nous jouons toujours trois ou quatre coups sûrs chaque soir. Maintenant, nous ne les jouons pas comme le disque. Nous essayons de trouver de nouvelles façons de le faire.
@bronsonPinchot
Les feuilleton sont un monde où les riches ont toujours des lustres et des hanches ont des cheveux rayés et la langue qu'ils utilisent n'a plus de flexibilité.
@candaceBushnell
Peut-être que les erreurs sont ce qui fait notre destin ... sans eux, qu'est-ce qui façonnerait nos vies? Peut-être que si nous n'avions jamais dévié, nous ne tombons pas amoureux, que nous ayons des bébés ou que nous soyons. Après tout, les choses changent, les villes, les gens viennent dans votre vie et ils vont. Mais c'est réconfortant de savoir que ceux que vous aimez sont toujours dans votre cœur ... et si vous avez beaucoup de chance, un avion s'éloigne
@brunoMars
Chaque fois que j'essaie d'écrire une chanson, quand je m'assois et que je pense que je vais écrire, je veux vraiment écrire une chanson, et ça ne fonctionne jamais. C'est toujours quand il me frappe de façon inattendue dans un avion ou juste avant d'aller me coucher, quelque chose comme ça.
@bubbaWatson
Mon père - qui était un dur à cuire, un béret vert - avait toujours l'air sympa et portait ce pantalon Sansabelt brillant. Il a toujours dit: "Vous avez deux options: vous pouvez être un suiveur ou vous pouvez être un leader. Et vous ne voulez jamais suivre personne." Et c'est devenu ma philosophie sur tout.
@amyLandecker
Vous entendez toujours des acteurs dire: «Le théâtre est mon premier amour» et c'est le cas. C'est un moment où vous pouvez vraiment faire ce que vous faites, et il n'y a pas beaucoup d'attente et d'interruption et pas beaucoup d'argent impliqué - parfois l'argent boude vraiment les eaux de la créativité.
@steveIsrael
Vous pouvez être sûr que je considérerai toujours comment les modifications de la sécurité sociale auront un impact sur les personnes handicapées lorsque l'on considère les différentes propositions proposées pour la réforme.
@amandaShires
L'instinct est toujours important, mais maintenant je peux facilement identifier des problèmes comme les clichés et les métaphores mixtes, et j'ai une palette plus large pour travailler.
@bryanSinger
Depuis que j'ai commencé à faire des films, j'ai été un fou pour le dialogue. Quand j'ai vu Star Wars pour la première fois à l'âge de 12 ans, je suis rentré à la maison et j'ai récité toutes les lignes. Avant de parler des stars de la mort qui explosent et des combattants, je parlais à quel point la princesse Leia était drôle et à quel point Han Solo était sarcastique. Donc, pour moi, c'est toujours la chose la plus importante, et j'aime entendre de grands acteurs dire de grandes lignes.
@caneloAlvarez
Je fais deux mois de régime strict, donc après le combat, je vais pour tout ce que mon corps a envie. C'est généralement des sushis. Mais après cela, je rentre chez moi à Guadalajara et je me livre à beaucoup de tacos avant de commencer à me mettre en forme pour un autre combat.
@bruceBarnbaum
...Je pense toujours qu'il est nécessaire de regarder mes images à deux distances. Voici mon critère : Si je peux regarder l'image de loin, puis m'approcher et ne plus rien voir, c'est qu'elle est imprimée trop grande. Elle ne m'apporte aucune information nouvelle lorsque je m'en approche.
@calebCarr
Je suis toujours un croyant fermement que nous avons définitivement été mis ici pour utiliser nos esprits, et c'est ce qui nous rend différents. Et c'est la clé. S'il y a quelque chose qui va empêcher l'humanité d'être une créature aussi bestiale et destructrice, c'est une raison.
@bryceDallasHoward
J'ai toujours eu la perspective que les rôles entrent dans ma vie quand j'en ai le plus besoin et que je m'apprends des leçons. La même chose peut être vraie pour les films, les films sont libérés dans la société pour aider à une leçon, inspirer les gens, réconforter les gens.
@catherineJinks
J'ai eu la chance d'être enfant pendant la Renaissance de la littérature pour enfants australienne, lorsque des gens comme Ivan Southall, Colin Thiele, Lilith Norman et Wrightson pompaient des choses extrêmement inspirantes.
@sergioLeone
J'avais toujours pensé que le «bien» et le «mauvais» et le «violent» n'existaient dans aucun sens absolu et essentiel. Il me semblait intéressant de démystifier ces adjectifs dans le cadre d'un western. Un assassin peut afficher un altruisme sublime tandis qu'un homme bon peut tuer avec une indifférence totale.
@brysonTiller
Les gens essaient de changer ma méthode, mais je vais continuer à le faire de la même manière que je l'ai fait: aller dans la pièce par moi-même et faire une chanson.
@laReineDeLatifah
Pour moi, je me sentais toujours comme si je portais une torche pour que les femmes de toute taille soient elles-mêmes - peu importe que vous soyez une taille 2 ou un 22, soyez simplement qui vous êtes.
@larryMullenJr
C'est une vie difficile en tant que pop star. Vous savez, en fin de compte où vous avez payé toutes les factures et placé les enfants à l'université et que, vous savez, il ne reste que pour une petite île au large du Pacifique Sud.
@occupePhilipps
En public, lorsque mes enfants ne se sont pas comportés bien - parce que c'est la vie, mes enfants ne sont pas parfaits, d'accord - j'ai remarqué que d'autres personnes me regardaient. Et je me sentais jugé, parce que je suis évidemment aux yeux du public. Donc, ça a été difficile.
@brunoEstomac
Lorsque nous concevons pour la non-latin, nous visons toujours à créer un rythme et une texture sympathiques, donc lorsque vous avez les deux scripts côte à côte, ils créent, idéalement, la même valeur tonale sur la page.
@blakeLively
Je suis passionné par tout ce que je m'aligne. Vous voulez parler de biscuits aux pépites de chocolat? Je ne vais pas ouvrir un magasin de biscuits aux pépites de chocolat, mais je vais en parler.
@jackKerouac
Le ciel bleu vide de l'espace dit: «Tout cela me revient, puis revient, et revient, puis revient, et je m'en fiche, il m'appartient toujours
@jamieDornan
Ce n'est pas comme si je nettoyais avec les filles. J'avais toujours l'air jeune et j'étais très petite; Je détestais être «mignon».
@brynnCartelli
Le soutien de chez moi a été plus que ce à quoi je m'attendais. Ils m'ont toujours connu comme le joueur de crosse ou le hockey sur le terrain. Maintenant, ils me voient à la télévision nationale, et ils ont été si favorables.
@caelebDressel
Écoutez, je vais allumer la télévision pour regarder LeBron. Je m'en fiche s'il est meilleur que Jordan. Il est incroyable dans ce qu'il fait. Pourquoi est-ce important s'il est meilleur que MJ ou non?
@brendanDooling
Je suis définitivement un enfant du 21e siècle et je préfère envoyer des SMS aux appels téléphoniques, mais je préférerais un répondeur dans l'ensemble.
@ernestHemingway
Il n'y a rien à écrire. Tout ce que vous faites est de vous asseoir chez une machine à écrire et de saigner.
@bryanFuller
Je pense qu'Eddie Izzard est l'un des esprits les plus brillants de notre génération. Je ne le vois pas autant comme un comédien que je le vois comme un philosophe. J'espère que je vais travailler avec lui sur tout jusqu'à ma mort, parce que je pense qu'il a un grand esprit et est un acteur très talentueux.
@bryceCourtenay
Écoutez-vous toujours. Il vaut mieux se tromper que de simplement suivre la convention. Si vous vous trompez, peu importe, vous avez appris quelque chose et vous deviendrez plus fort. Si vous avez raison, vous avez fait un pas de plus vers une vie épanouie.