Melinda Gates
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
Adieu, mes enfants, pour toujours. Je vais chez ton père.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@michaelPena
Une bonne bande dessinée explore l'imagination, mais elle doit toujours avoir ces notes de vérité qui la traversent.
@fernandoBotero
Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.
@tylerChilders
Bien que vous l'entendiez rarement le faire, mon père chante très bien. Quand j'étais enfant, nous allions à la chasse, et la vieille camionnette avait une radio dedans. J'ai beaucoup de souvenirs d'être rentré tard le soir et d'avoir entendu mon père chanter.
@anthonyKiedis
En tant que père maintenant, je ne ferais pas ce que mon père a fait, car cela m'a rendu émotionnellement instable quand j'étais enfant. Mais il n'a pas fait les choses qu'il a faites par égoïsme ou par méchanceté.
@sherrilynKenyon
Et ce Destructeur Atlante dirige maintenant les Daimons et les envoie au combat contre Acheron, qui se sert de nous et des humains comme de la chair à canon pour se protéger ? Vraiment, Kyros, pose ta pipe à crack... ou va écrire des romans fantastiques pour enfants. Je parie que vous savez même exactement qui a conspiré pour tuer Kennedy, hein ? Je suis sûr que l'argent de D.B. Cooper est ce qui a financé votre superbe collection de meubles. (Danger)
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@samuelLarsen
« Glee Project » et « Glee » ont le même esprit, mais ils sont tous les deux plus durs à leur manière. Avec "Glee Project", il y a plus de pression parce que vous êtes jugé dans tout ce que vous faites. Quand vous filmez "Glee", vous allez au studio et vous avez un jour de congé, et ça va - vous allez toujours être là ; vous prenez autant de risques que nécessaire.
@annaQuindlen
L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.
@christopherTimothy
Alf Wight était remarquable, et je reste régulièrement en contact avec ses enfants Rosie et Jim, je les aime beaucoup et je leur dois.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@mystqxSkye
et donc... le plus grand voyage a toujours été - suivre des chemins où votre cœur bat et trouver des moments qui vous coupent le souffle
@spikeJonze
Toute conversation que j'ai avec quelqu'un qui est réel est toujours révélatrice et inspirante.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@johnAdams
Restez toujours sur le principe même si vous êtes seul.
@ralphWaldoEmerson
Un faible amour-propre chez le parent désire que son enfant répète son caractère et sa fortune.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@rogerBabson
Une norme de caractère est bien plus importante que même une norme d'or. Le succès de tous les systèmes économiques dépend toujours à la fois des dirigeants justes et des personnes justes. En dernière analyse, notre avenir national dépend de notre caractère national, c'est-à-dire qu'il soit spirituel ou matériel.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@barryRitholtz
Tout investissement acheté à crédit court toujours le risque d'appels de marge et, à terme, de liquidation.
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@susanBAnthony
[Demandé, à la mort de son amie rapide et sœur suffragette Elizabeth Cady Stanton (1816-1902), quelle période de leur association elle avait le plus apprécié :] Les jours où la lutte était la plus dure et la lutte la plus épaisse ; quand le monde entier était contre nous et que nous devions nous rapprocher les uns des autres ; quand j'allais chez elle et que j'aidais avec les enfants et le ménage tout au long de la journée, puis nous nous asseyions tard dans la nuit pour préparer nos munitions et nous préparer à avancer sur l'ennemi. Les années depuis que les récompenses ont commencé à venir n'ont apporté aucun plaisir comme celui-là.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@francoisOzon
En fait, pour tout le monde, avoir des relations sexuelles pour la première fois n'est jamais un bon moment. C'est toujours une catastrophe.
@noahCyrus
"We Are..." concerne évidemment les réseaux sociaux et le genre d'insécurité autour des réseaux sociaux et la façon dont les gens sont devenus accros à leurs téléphones et ont modifié l'esprit des enfants pour savoir à quoi ils doivent ressembler, à quoi ils doivent s'habiller.
@bradPitt
[La paternité] est tout.... Le travail le plus dur au monde, le travail le plus gratifiant au monde... Nous mettons de longues journées. Et rentrer à la maison et dîner avec vos enfants, et devoir discipliner l'un d'entre eux qui est hors de propos, et qui a encore l'énergie pour cela, c'est... Je ne peux pas expliquer l'accomplissement de cela, mais c'est tout.
@e40
Beaucoup de gens - ils pourraient penser que je suis tombé, mais ils ne savent pas que je mange. Je suis sur la côte ouest, en train de manger. C'est juste qu'ils n'entendent pas parler de moi parce qu'ils ne me voient pas à la télé. Mais je suis toujours là.