splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

montage citation La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

Également dans les thèmes

La citation analysée

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

  • 34

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gerald Kaufman

    @geraldKaufman

    Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Mon son en direct ne fonctionne pas en studio, qui est un animal complètement différent. Chaque petite chose est préjudiciable au son. Et si quelqu'un déplace un micro, vous l'avez perdu. C'est à peu près un cas de «verrouiller la porte et d'installer une ligne de police».

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Mon son en direct ne fonctionne pas en studio, qui est un animal complètement différent. Chaque petite chose est préjudiciable au son. Et si quelqu'un déplace un micro, vous l'avez perdu. C'est à peu près un cas de «verrouiller la porte et d'installer une ligne de police».

    en cours de vérification

    auteur Jordan Fisher de la citation Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.

    Jordan Fisher

    @jordanFisher

    Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Dorfman de la citation J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.

    Tommy Dorfman

    @tommyDorfman

    J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Christian de Duve de la citation Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.

    Christian de Duve

    @christianDeDuve

    Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Srinath

    @shraddhaSrinath

    Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    Mes voyages en solo à Paris ont apporté de nombreuses heures parfaites à être seuls mais pas à un moment de solitude. Les gens qui dépendent des autres sont souvent de se cacher d'eux-mêmes. Deux millions et quart de personnes vivent dans la ville de Light: vous en verrez beaucoup et vous les passerez dans la rue, mais quand vous verrez Notre Dame après la tombée de la nuit et rentrerez peut-être pour boire un verre dans le Marais, Vous pouvez sentir que la seule chose qui manque à votre expérience est la dépendance commune à quelqu'un pour distraire votre attention. Vous vivez sans cela: vous êtes en vacances.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.

    en cours de vérification

    auteur Robert Davi de la citation Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.

    Robert Davi

    @robertDavi

    Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Peele de la citation New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.

    Jordan Peele

    @jordanPeele

    New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.

    en cours de vérification

    T

    tite

    @tite

    Ma mère et mon père étaient des agriculteurs de moyens très humbles, et quand j'avais trois ans, ils ont déménagé du Roca à la ville pour essayer de nous donner une vie meilleure. Mon père a pris un emploi dans une cave et ma mère a travaillé comme couturière.

    en cours de vérification

    F

    Frances Ford Seymour

    @francesFordSeymour

    Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Liu Wen de la citation Ma ville natale est une ville très ennuyeuse. Il n'y a pas beaucoup d'industrie - il y a beaucoup d'arbres. Ce n'est pas comme Pékin où le ciel est toujours sombre. Dans ma ville, le ciel est bleu et le soleil brille.

    Liu Wen

    @liuWen

    Ma ville natale est une ville très ennuyeuse. Il n'y a pas beaucoup d'industrie - il y a beaucoup d'arbres. Ce n'est pas comme Pékin où le ciel est toujours sombre. Dans ma ville, le ciel est bleu et le soleil brille.

    en cours de vérification

    P

    Paul Budnitz

    @paulBudnitz

    Mon grand-père était un médecin de petite ville et il avait l'habitude de dire qu'il manquait un gène qui m'a dit qu'un risque géant que je suis sur le point de prendre avec ma vie est à la fois stupide et dangereux. Je suis reconnaissant pour cela. Tout ce qui vaut la peine que nous créons dans la vie nécessite un acte de foi.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation La Nouvelle-Orléans avait une grande tradition de célébration. L'opéra, les fanfares militaires, la musique folklorique, les bleus, différents types de musique d'église, le ragtime, les échos de tambour africain traditionnel et tous les styles de danse qui sont allés avec cette musique ont pu être entendus et vus dans toute la ville. Lorsque tous ces types de musique se sont mélangés en un seul, Jazz est né.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    La Nouvelle-Orléans avait une grande tradition de célébration. L'opéra, les fanfares militaires, la musique folklorique, les bleus, différents types de musique d'église, le ragtime, les échos de tambour africain traditionnel et tous les styles de danse qui sont allés avec cette musique ont pu être entendus et vus dans toute la ville. Lorsque tous ces types de musique se sont mélangés en un seul, Jazz est né.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Ne faites jamais confiance à la nourriture dans un restaurant au-dessus du plus haut bâtiment de la ville qui passe beaucoup de temps à plier des serviettes.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie James Dio de la citation Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!

    Ronnie James Dio

    @ronnieJamesDio

    Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Mes médicaments me rendent plus facile à gérer. Ils n'interfèrent pas avec ma créativité ou ne me transforment pas en zombie ou n'atténuent ma vraie personnalité. Ils m'aident à me connecter avec les gens, me permettent de rester calme lorsque les situations semblent écrasantes et aident à empêcher mes pensées de courir hors de contrôle. Ils m'aident à quitter la maison quand j'ai peur. Ils aident.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Ellison de la citation Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.

    Harlan Ellison

    @harlanEllison

    Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Kaufman

    @geraldKaufman

    Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Schiavelli de la citation Mes grands-parents ont raconté des histoires sans fin sur la ville d'où ils provenaient. C'est devenu un endroit presque mythique.

    Vincent Schiavelli

    @vincentSchiavelli

    Mes grands-parents ont raconté des histoires sans fin sur la ville d'où ils provenaient. C'est devenu un endroit presque mythique.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.

    en cours de vérification

    L

    Luc Sante

    @lucSante

    Ma ville idéale ressemble plus à la ville (New York et Paris viennent à l'esprit, mais cela s'applique en quelque sorte à tous) qui existait jusqu'aux années 1930, lorsque différentes classes vivaient ensemble dans les mêmes quartiers, et la plupart des entreprises de toute entreprise Le tri était maman-et-pop, et les gens et les choses avaient une identité locale.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    Ma grand-mère Dora m'a appris à cuisiner. Elle est d'une petite ville de Virginie-Occidentale appelée Milton. Je tirais un tabouret jusqu'à son comptoir de cuisine après l'école. Mon amour de la nourriture a commencé là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Ma crainte est que nous confondons la marque, la «résistance», pour une plus grande unité que ce qui existe réellement et finir par se contenter de tout démocrate la prochaine fois. Nous avons l'occasion en ce moment de construire un consensus beaucoup plus important sur la nécessité d'une alternative significative et de construire un mouvement vraiment transformationnel, ville par ville, ville par ville, qui a le potentiel d'aider à la naissance d'un changement réel révolutionnaire dans ce pays. Ce potentiel existe. Nous avons eu un aperçu de cela lorsque un tel enthousiasme a éclaté sur un socialiste démocrate Bernie Sanders qui se présente à la présidence.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Kaufman

    @geraldKaufman

    Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.

    en cours de vérification