Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Vous êtes libre de vivre la vie négativement ou positivement, et le choix que vous faites détermine si vous êtes à cause, ou à effet, de la vie que vous vivez.
Mon travail principal est de vivre avec un profond contentement, une joie et une confiance dans mon expérience quotidienne de la vie avec Dieu. Tout le reste est le numéro deux.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
142
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Vous êtes libre de vivre la vie négativement ou positivement, et le choix que vous faites détermine si vous êtes à cause, ou à effet, de la vie que vous vivez.
@jacquelineWoodson
Mais sur le papier, les choses peuvent vivre éternellement. Sur le papier, un papillon ne meurt jamais.
@jimCarrey
Mais tout le monde peut-il simplement choisir le chemin qu'il aime? Quelqu'un doit prendre les emplois ordinaires. Tout ce que je sais, c'est que cela a fonctionné pour moi. Et cela n'a pas fonctionné pour d'autres personnes que je connais pour obtenir un soi-disant travail sûr, car il n'y a plus de tel. La seule chose qui reste constante est l'idée que les gens doivent s'échapper.
@rasikaDugal
Mais honnêtement, une grande partie du travail que j'ai fait a eu un certain impact sur moi. C'est quelque chose que j'ai réalisé plus tard. Je trouve également amusant que les souvenirs des acteurs soient si consciemment construits autour de ce qui est arrivé à ce travail, en termes de réception du public ou de résultats au box-office.
@jonStewart
Tout le monde parle de la génération des droits. Il n'y a pas de temps que je préfère vivre qu'aujourd'hui, et il n'y a pas de génération que je confierais plus l'avenir de ce pays que celui-ci. Il y a une tendance à vivre dans un état nostalgique dans ce pays, et à penser que d'autres générations possédaient une intégrité et une ténacité supérieure à la génération qui est maintenant. Je suis entièrement en désaccord avec ça. Je crois qu'il s'agit d'un groupe qui relèvera de tout défi qui les précédemment ainsi que toute autre génération en Amérique aurait fait.
@christinaPerri
Tout autour de moi m'inspire et m'influence. L'aime principalement - tomber dedans, le perdre, l'aimer et le détester.
@mariaConchitaAlonso
Peu importe d'où vient l'opportunité, tant que je m'amuse à faire le travail.
@abbyJohnson
Être rappelé votre passé ne signifie pas que vous devez vivre avec un chagrin constant. Cela signifie simplement que vous avez eu la possibilité de transformer votre passé en quelque chose de positif.
@dHLawrence
Mais ayant plus de liberté, elle ne fait que devenir plus profondément consciente du grand besoin. Elle voulait tellement de choses. Elle voulait lire de superbes livres et être riches avec eux; Elle voulait voir de belles choses et en avoir la joie pour toujours; Elle voulait connaître de grandes personnes libres; Et il est resté toujours le désir qu'elle ne pouvait mettre aucun nom? C'était si difficile. Il y avait tellement de choses, tellement à rencontrer et à dépasser. Et on n'a jamais su où on allait.
@donaldTrump
Croyez-moi: le jour [Barack] Obama s'en va, et il part, et sort sur le terrain de golf pour le reste de sa vie pour jouer au golf, quand ils augmentent les taux d'intérêt, vous allez voir de très mauvaises choses se produire se produire , parce que la Fed ne fait pas son travail. La Fed est plus politique que la secrétaire [Hillary] Clinton.
@steveJobs
C'est le piratage, pas les magasins de musique en ligne manifestes, qui est notre principal concurrent.
@davidLynch
Être dans l'obscurité et la confusion est intéressant pour moi. Mais derrière vous, vous pouvez sortir de cela et voir les choses comme les choses sont vraiment. Qu'il y a une sorte de vérité dans le tout, si vous pouviez simplement arriver à ce point où vous pourriez le voir, le vivre et le sentir. Je pense que c'est un long, long, loin. En attendant, il y a des souffrances, des ténèbres et des confusion et des absurdités, et ce sont des gens qui vont en rond. C'est fantastique. C'est comme un étrange carnaval: c'est très amusant, mais c'est beaucoup de douleur.
@donaldJudd
La construction est juste un travail qualifié, je suppose. C'est beaucoup de travail. Cela ne me dérange pas d'autres personnes les construire, mais la façon dont les choses se passent ensemble et sont faites m'intéresse; J'aime beaucoup cela.
@johnDosPassos
Mais quel est le bien de la liberté? Que pouvez-vous en faire? Ce que l'on veut, c'est bien vivre et avoir une belle maison et être respecté par les gens.
@wesStreet
La Grande-Bretagne mérite mieux que d'avoir les deux principaux partis politiques embourbés dans la controverse sur la façon dont il traite deux de nos principales communautés religieuses.
@selena
Respirer, expirer, n'est-ce pas de quoi il s'agit. Vivre la vie folle bruyante, comme si j'avais le droit de le faire.
@steveSchirripa
Être le père des filles est une sorte de maladie, à sa manière - car tout gars qui a essayé de vivre dans une maison avec une femme et deux filles va sans aucun doute devenir certifiable.
@angelaDavis
Mais en même temps, vous ne pouvez pas supposer que faire une différence il y a 20 ans va vous permettre de vivre sur les lauriers de ces victoires pour le reste de votre vie
@georgeLucas
Si vous voulez réussir dans un domaine particulier d'effort, je pense que la persévérance est l'une des principales qualités.
@johnGorka
Entre mon potentiel et la mer bleu profond, il y a un rocher et un diamant de chaque côté de moi. Entre notre potentiel et la rupture du jour, il n'y a rien sur notre chemin.
@kenWilber
Mais la véritable intention de mon écriture n'est pas de dire que vous devez penser de cette façon. L'intention réelle est d'enrichir: voici quelques-unes des nombreuses facettes importantes de ces Kosmos extraordinaires; Avez-vous pensé à les inclure dans votre vision du monde? Mon travail est une tentative de faire de la place dans les Kosmos pour toutes les dimensions, niveaux, domaines, vagues, mèmes, modes, individus, cultures, etc.
@jPaulGetty
Des livres, comme les Proverbes, reçoivent leur valeur principale du timbre et de l'estime des âges à travers lesquels ils sont passés.
@maryOliver
La croyance n'est pas toujours facile.Mais beaucoup j'ai appris --- sinon assez --- pour vivre les yeux ouverts.
@wangariMaathai
Mais lorsque vous avez une mauvaise gouvernance, bien sûr, ces ressources sont détruites: les forêts sont déboisées, il y a une journalisation illégale, il y a l'érosion du sol. Je me suis retrouvé de plus en plus profondément et j'ai vu comment ces problèmes deviennent liés à la gouvernance, à la corruption, à la dictature.
@bertrandRussell
C'est la préoccupation des biens, plus que toute autre chose, qui nous empêche de vivre librement et noblement.
@juliaHartz
Être productif au travail est enrichissant et se sentir soutenu, contesté et apprécié nous permet d'être notre moi le plus efficace.
@barbaraGrizzutiHarrison
Chaque maison dans laquelle nous vivons, chaque bâtiment auquel nos mains ont prêté leur travail, nous appartient par amour ou regret.
@nicoleHolofcener
Mais les réalisateurs masculins ont également du mal à faire réaliser leurs films ... pas aussi difficiles que les femmes, mais c'est une période difficile pour n'importe quel film de cette taille. Et ce film particulier [The Hurt Locker] était si spécifique. Cela ne pouvait pas faire de mal, bien sûr, et je suis vraiment content pour elle, mais je ne sais pas à quel point cela changera les choses, voire pas du tout. L'industrie cinématographique est toujours si sexiste.
@ursulaKLeGuin
Avant la lune que je suis, ce qu'est une femme, une femme de pouvoir, un pouvoir de femme, plus profondément que les racines des arbres, plus profondément que les racines des îles, plus âgées que la fabrication, plus âgées que la lune.
@nickSagan
Prendre vie au cauchemar de l'astronaute est une réalisation remarquable, mais Alfonso et Jonas Cuaron veulent plus que la conduite en adrénaline - ils nourrissent notre merveille et nous invitent à réfléchir profondément à de profondes questions d'existence.