Arianna Huffington
@ariannaHuffington
Il y a quelque chose de sacré en chacun de nous que nous devons protéger, et le sommeil est un moyen de nous connecter avec lui, de le nourrir et de le rendre plus présent dans nos vies.
Avec chacun de nos films, nous essayons de toucher les émotions, mais nous n'essayons pas de toucher les mêmes émotions à chaque fois.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariannaHuffington
Il y a quelque chose de sacré en chacun de nous que nous devons protéger, et le sommeil est un moyen de nous connecter avec lui, de le nourrir et de le rendre plus présent dans nos vies.
@nickNolte
Pour permettre à la peur de vous venir, puis de passer. Si vous continuez à couper la peur en intervenant - disons, en prenant un Xanax pour essayer de le guérir - vous ne comprendrez jamais à quoi sert vraiment la peur. La peur fait partie d'un mécanisme de survie. La façon dont vous conquérirez la peur est de le ressentir tout le long, puis vous découvrirez qu'il n'y a rien là-bas - c'est juste une émotion.
@robertNelson
Il y avait une fois un moment où l'histoire de l'art et le film étaient fondamentalement le même médium, mais l'histoire de l'art est gelée dans la technologie de la fin du XIXe siècle qui a survécu au début du 21e siècle.
@vidyasagar
Bien que «KK» soit un film urbain et a plus de possibilités pour les numéros en rythme rapide, je me suis assuré qu'il y a un peu de mélodie dans toutes les chansons.
@genndyTartakovsky
Regarder un film avec un public est tellement excitant. Pour moi, venant de la télévision, vous terminez un épisode et puis il est diffusé, et je suis à la maison. Il n'y a pas de satisfaction et il n'y a pas d'interaction du public avec elle.
@friedrichNietzsche
La façon de transmuter votre devoir de fer en or dans les yeux de chacun est la suivante: livrez toujours plus que vous ne le promenez.
@himeshReshammiya
Tout ce jeu de hit and flop sera toujours là et j'ai survécu parce que je suis touché. Je pense que l'industrie travaille sur le succès et le flop.
@nassimNicholasTaleb
Ceux qui ont été malchanceux dans la vie malgré leurs compétences finiraient par augmenter. Le fou chanceux aurait pu bénéficier de la chance dans la vie; Au cours de la course plus longue, il convergerait lentement vers l'état d'un idiot moins luxuriant. Chacun reviendrait à ses propriétés à long terme.
@johnFrankenheimer
Pour ce faire, j'essaie de me garder en assez bonne forme physiquement et j'essaie de mener ma vie de telle manière que je pourrai être aussi forte à la fin du film que je le suis au début.
@jeanetteWinterson
Il y a toujours un fantasme populaire, depuis longtemps réfuté à la fois par la psychanalyse et la science, et n'a jamais cru par aucun poète ou mystique, qu'il est possible d'avoir une pensée sans sentiment. Ce n'est pas le cas. Lorsque nous sommes objectifs, nous sommes également subjectifs. Lorsque nous sommes neutres, nous sommes impliqués. Lorsque nous disons «je pense», nous ne laissons pas nos émotions à l'extérieur de la porte. Dire à quelqu'un de ne pas être émotif, c'est lui dire d'être mort.
@herodote
Ce roi [Sesostris] a divisé la terre parmi tous les Égyptiens afin de donner à chacun un quadrilatère de taille égale et de tirer de chacun ses revenus, en imposant une taxe à prélever chaque année. Mais tout le monde dont la rivière a arraché quoi que ce soit, devait aller vers lui pour informer ce qui s'était passé; Il a ensuite envoyé des surveillants qui ont dû mesurer la quantité de terrains plus petits, afin que le propriétaire puisse payer sur ce qui restait, proportionnellement à la totalité de l'impôt imposé. De cette façon, il me semble que la géométrie est originaire, qui passait de là à Hellas.
@mayaAngelou
Bien que nous soyons nombreux, chacun de nous est douloureusement seul, percevant seul. Ce n'est que lorsque nous avouons notre confusion que nous nous souvenons qu'il était un cadeau pour nous et que nous l'avons eu. Il est venu vers nous du Créateur, traînant la créativité en abondance. Malgré l'angoisse, sa vie était gainée dans l'amour de la mère, l'amour familial, et a survécu et a fait plus que cela. Il a prospéré avec passion et compassion, humour et style. Nous l'avons fait si nous savons qui il était ou ne savait pas, il était le nôtre et nous étions à lui.
@bjork
Habituellement, lorsque vous voyez des femmes dans des films, ils ont l'impression d'avoir ces structures métalliques autour d'eux, elles sont en cage par l'énergie masculine.
@alfonsoCuaron
C'est la chose que j'ai avec des récompenses: si les récompenses rendraient votre film plus joli, je serais vraiment super excité à ce sujet. Mais votre film est terminé. Vous obtenez des prix, vous n'obtenez pas de prix ... ils ne rendent pas votre film plus laid ou joli.
@tomTancredo
Cette épidémie d'étudiants exigence de «lieux sûrs» pour se protéger contre les mots et les idées menaçants ferait un grand film de science-fiction, mais incroyablement, les événements semblent dépasser l'imagination politique.
@desmondTutu
Il n'y aurait aucun appel à des campagnes écologiques si la nature n'avait pas été exploitée et maltraitée. Nous expérimentons le sol qui fait maintenant des chardons alors que l'érosion du sol dévaste les terres et les déserts arables dépassant les fermes fertiles. Les rivières et l'atmosphère sont polluées sans crise et nous avons peur des conséquences d'une couche d'ozone épuisée et de la dévastation de l'effet de serre. Nous ne sommes pas tout à fait chez nous dans notre monde, et quelque part en chacun de nous, il y a une nostalgie pour un paradis qui a été perdu.
@markHelprin
Ils dansaient autour de la fontaine, bras dans le bras, dans une vieille danse hollandaise, leurs joues touchant, leurs mains liées. Ils n'avaient pas de musique; Ils fredonnaient. Et il n'y avait aucune raison pour qu'ils dansent que Peter Lake pouvait voir, sauf que c'était une nuit exceptionnellement belle.
@emmaWatson
Ce baiser entre Hermione et Ron est très attendu, il s'est construit pour huit films maintenant. Et Harry Potter n'est pas crépusculaire, vous savez; Nous ne vendons pas de sexe.
@stephenSchneider
Cette «double liaison éthique» dans laquelle nous nous trouvons fréquemment ne peut être résolue par aucune formule. Chacun de nous doit décider quel est le bon équilibre entre être efficace et être honnête. J'espère que cela signifie être les deux.
@hughGrant
Ce gars Simon Helberg, qui est dans «Florence Foster Jenkins», j'aurais peut-être été vaguement condescendant parce qu'il n'avait jamais fait de films auparavant. Peu à peu, vous vous rendez compte, non seulement le gars est une star beaucoup plus grande que moi, mais c'est peut-être l'homme le plus riche que j'ai jamais rencontré.
@tonyRobbins
Considérez votre esprit, vos émotions et votre esprit comme le jardin ultime. La façon d'assurer une récolte généreuse et nourrissante est de planter des graines comme l'amour, la chaleur et l'appréciation, au lieu de graines comme la déception, la colère et la peur.
@ramanaMaharshi
Le temps et l'espace changent toujours, mais il y a quelque chose qui est éternel et sans changement. Par exemple, le monde et le temps, le passé ou le futur, rien n'existe pour nous dans le sommeil. Mais nous existons. Essayons de découvrir ce qui est sans changement et qui existe toujours.
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@stephenFry
Vous pouvez agir dans cinq, six ou sept films dans le temps qu'il faut pour réaliser un film.
@jessicaChastain
C'est ce que les médias font avec les femmes. Vous essayez de diviser et de conquérir les femmes afin que vous puissiez les intimider et les victimiser. C'est pourquoi ils ne font pas de films où beaucoup de femmes deviennent sur le plateau. Il s'agit de diviser.
@morleySafer
Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.
@albertSerra
C'est la puissance des images, l'ambiguïté. Vous n'êtes jamais complètement sûr de rien. Avec une langue écrite, c'est plus concret. Vous devez établir certains faits, mais dans les films, vous voyez que les choses se produisent, et le sens exact derrière les images est plus ambigu.
@ilanaMercer
Pensez aux rats de laboratoire qui courent à travers un labyrinthe, lorsque vous regardez le «dialogue» sous-intelligent et à double panneau mené sur le Teli. Chaque rat fonctionne avec une orthodoxie politique désignée, soigneusement bifurquée (républicaine ou démocratique). Chacun est un rat «labyrinthe», et non le possesseur et le donateur de toute vérité.
@michaelCaine
Ils utilisent ces moniteurs maintenant, et parfois vous ferez un coup de feu, puis soudain, vous vous voyez sur l'un de ces moniteurs, et je dis toujours tourner le moniteur, je ne veux pas me voir sur le moniteur. Je ne me vois jamais jusqu'à ce que le film soit terminé.
@yashChopra
Bien que, techniquement, je tourne sur place, mes films sont en fait basés dans le cœur d'une femme. Je pense que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes, et c'est un fil que j'ai exploré dans tous mes films. Quand je vois la télévision ces jours-ci, je suis choqué par la façon dont tous les principaux personnages féminins sont dépensés comme mal. Les femmes sont le fondement de tout et méritent d'être traitées de cette façon à la caméra.