Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
Quand Eden avait-il grandi? J'ai l'impression de cligner des yeux et de l'avoir manqué.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@shelbySteele
Je pense que pour être très franc à ce sujet, dans une grande partie de ce soutien est un désir de convergence d'une peau noire avec la présidence des États-Unis, avec le pouvoir à ce niveau - l'idée est que d'avoir un noir dans ce bureau conduisant une largeur Le pays blanc serait rédempteur pour l'Amérique.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@richardPainter
Je pense qu'il y a un soutien écrasant à la réforme du financement des campagnes, et cela comprend les conservateurs et les républicains. Où le problème est avec le leadership; avec les politiciens qui bénéficient des grandes contributions de la campagne et de l'argent sombre dans les communications électorales, etc.
@channingFrye
Je pense que c'est ce qu'est un bon coéquipier, et je pense que c'est ce qui crée un bon environnement pour les vestiaires. Je pense que si les gars sont connectés, il est plus facile de savoir d'où ils proviennent quand ils sont contrariés ou qu'ils sont en panne.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@robertPattinson
Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@eddieRedmayne
J'essaie vraiment, quand je joue un personnage, pour ne pas les juger et juste pour habiter quelqu'un comme la façon dont on les voit. Cela étant dit, vous voulez également vous assurer de ne pas trop brouiller les bords des gens parce que les humains sont des êtres méchants et compliqués.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@denisLeary
J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@michaelJordan
J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@oliviaCulpo
Je pense que le système de concours consiste à autonomiser les femmes. Je pense que cet aspect est génial, mais quand vous prenez des parents qui obligent leurs enfants à faire quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit sain.
@freyaRidings
Je pense que, certainement, j'ai été extrêmement influencé par - évidemment comme Adele et Florence la machine. C'étaient mes idoles complètes en grandissant. Mais aussi, il y avait beaucoup d'influences de mon père, comme des auteurs-compositeurs-interprètes des années 70 comme Carole King et James Taylor.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@jakeGyllenhaal
Je pense, quand quelqu'un dit: "Quand vous êtes-vous senti comme un acteur?" Ce sont ces moments où j'ai envie, "Je suis un acteur, wow." C'est un moment extraordinaire pour moi. Ce n'est donc pas comme si je me promenais, "Je suis acteur."