John Green
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
La fin des années 90, début des années 2000, Rob était dans un brouillard définitif.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
@gilbertKChesterton
Un événement n'est plus intrinsèquement intelligible ou inintelligible en raison de la vitesse à laquelle il se déroule. Pour un homme qui ne croit pas au miracle, un miracle lent serait tout aussi incroyable qu'un rapide. La sorcière grecque a peut-être transformé les marins en porcs d'un coup de baguette. Mais voir un gentilhomme de marine de notre connaissance ressembler chaque jour un peu plus à un cochon, jusqu'à ce qu'il finisse avec quatre trotteurs et une queue frisée, ne serait pas plus apaisant. Cela pourrait être un peu plus effrayant et étrange.
@jayLeno
Félicitations au Mexique. Ils ont bouleversé le Brésil pour remporter une médaille d'or au football masculin. Et après la fin des Jeux olympiques, l'équipe de football mexicaine, bien sûr, est rentrée chez elle, ici à Los Angeles.
@brianKernighan
90% des fonctionnalités fournies sont maintenant meilleures que 100% livrées.
@harukiMurakami
Et comme les années ont passé, le temps s'est allongé. La triste vérité est que ce dont je pouvais me souvenir en cinq secondes en avait trop besoin de dix, puis de trente, puis d'une minute complète - comme des ombres qui s'allongent au crépuscule. Un jour, je suppose, les ombres seront englouties dans les ténèbres.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@maggieOfarrell
Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."
@rickMoranis
Et j'ai découvert après quelques années que faire des films ne me manquait vraiment pas.
@dorotheaDix
L'attention portée à n'importe quel sujet le rendra en peu de temps attrayant, même s'il est désagréable et ennuyeux au début.
@aldousHuxley
Et il y a toujours du soma pour calmer ta colère, pour te réconcilier avec tes ennemis, pour te rendre patient et endurant. Dans le passé, vous ne pouviez accomplir ces choses qu'en faisant un grand effort et après des années de dur entraînement moral. Maintenant, vous avalez deux ou trois comprimés d'un demi-gramme, et voilà. N'importe qui peut être vertueux maintenant. Vous pouvez transporter au moins la moitié de votre moralité dans une bouteille. Christianisme sans larmes - c'est ce qu'est soma.
@charlesLeMeilleur
Après 14 ans de gestion de Donorschoose.org en tant que personne qui n'avait jamais écrit une ligne de code, j'ai suivi un cours d'école de nuit de trois mois. Après toutes ces années, je pouvais au moins parler de la même vocabulaire et avoir une appréciation de première main pour ce que font mes collègues de l'équipe d'ingénierie.
@jennie
Après avoir fait ses débuts, on m'a souvent demandé pourquoi je suis tellement nerveux.
@ralphSteadman
Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.
@sadiqKhan
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis misérable pendant le Ramadan. Certains diraient que je suis misérable toute l'année, mais cela affecte mon humeur.
@felixAlbaJuez
Il est curieux que l'esprit humain puisse accepter aveuglément une vitesse infinie mais a eu des réserves pour accepter une finie, tout simplement parce qu'elle était trop grande!
@valeriePlame
Après l'élection du président Obama en 2008, il y avait un espoir généralisé que cela marquerait la fin d'une méchanceté inconvenante partisane.
@susanJeffers
Alors que vous commencez à comprendre l'immense pouvoir et l'amour que vous détenez à l'intérieur, vous trouverez une vague sans fin de joie, de lumière et d'amour qui vous nourrira et vous soutiendra tous les jours de votre vie.
@benjaminFranklin
Les dons annuels sont la coutume de faire un cadeau par année à une institution dans laquelle on a foi.
@markBillingham
En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."
@elizabethFlock
À première vue, The Color Run ressemble beaucoup à Holi. Son site internet est peuplé de photos de personnes se jetant de la poudre colorée les unes sur les autres et dans les airs, en plein air, au début du printemps. La seule différence, semblait-il, était qu'il y avait un 5 km. course ajoutée. Et qu'il en coûte 54,99 $ pour participer.
@edObrien
À la fin d'OK Computer, nous jouions dans de grandes, grandes arènes et ce n'était pas bien. Vous pouvez faire ces choses de temps en temps, mais à l'époque, cela ne vous semblait pas bien.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@martinFiller
Avant la professionnalisation de l'architecture au XIXe siècle, il était courant pour un aspirant maçon ou charpentier de commencer son apprentissage à quatorze ans et de devenir maître d'œuvre au début de la vingtaine.
@williamJClinton
Les Américains - non seulement en commençant il y a trente ans mais en remontant au début, lorsque nous nous rebellions contre le roi George - nous avons toujours eu deux avis sur le gouvernement, c'est pourquoi les rédacteurs ont écrit la Constitution comme ils l'ont fait.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@danielHandler
C'est bien, bien pire de recevoir de mauvaises nouvelles grâce au mot écrit que par quelqu'un qui vous dit simplement, et je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Quand quelqu'un vous dit simplement de mauvaises nouvelles, vous l'entendez une fois, et c'est la fin. Mais lorsque les mauvaises nouvelles sont écrites, que ce soit dans une lettre ou un journal ou sur votre bras dans un stylo à pointe, chaque fois que vous le lisez, vous avez l'impression de recevoir les mauvaises nouvelles et encore.
@williamMacneileDixon
Toutes les choses finies ont leurs racines dans l'infini, et si vous souhaitez comprendre la vie, vous ne pouvez pas arracher son contexte. Et ce contexte, stupéfiant même pour les yeux du corps, c'est le ciel des étoiles et l'incroyable cortège des grandes galaxies.
@aljamainSterling
À la fin de la journée, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu de pause facile en termes d'adversaires.
@tomBrokaw
En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.
@thomasHardy
La veille de Noël et douze de l'horloge. "Maintenant, ils sont tous à genoux", a déclaré un aîné alors que nous nous asseyons dans un troupeau par les braises en facilité de foyer. Nous avons imaginé les créatures légères douces où ils ont habité dans leur stylo à la fraude, et il n'est pas venu à l'esprit de nous pour douter qu'ils étaient à genoux à l'époque. Si juste un peu de fantaisie tisserait ces années! Pourtant, je pense que si quelqu'un disait la veille de Noël: «Venez; voir les bœufs à genoux, dans le Barton solitaire par Yonder Coomb notre enfance auparavant:« Je devrais aller avec lui dans l'obscurité, en espérant que ce soit le cas.