Hayley Orrantia
@hayleyOrrantia
Je suis avant tout un chanteur. J'ai eu la chance d'avoir un manager, quand j'avais 15 ans, qui connaissait la tête de nombreuses maisons de disques à l'époque.
Les gens contiennent tout le temps avec les aspects individuels de Wikipedia. Mais il est difficile de détester l'idée générale d'une encyclopédie gratuite. C'est comme détester les chatons.
59
syllabes
28
mots
3
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyOrrantia
Je suis avant tout un chanteur. J'ai eu la chance d'avoir un manager, quand j'avais 15 ans, qui connaissait la tête de nombreuses maisons de disques à l'époque.
@mosheKasher
La vie devient de la satire en temps réel, à quoi sert le magazine Satire Premiere? Ce pourrait aussi bien être le journal. Vous pourriez ramasser le Wall Street Journal et vous dire: "Oh, quel drôle de titre d'oignon!" Et puis l'éditeur de l'oignon est comme "Huh. Je suppose que vous n'aurez plus besoin de moi."
@erichFromm
L'amour n'est pas facile. Toutes les grandes religions postulent l'amour comme l'une des plus grandes réalisations. Si c'était aussi simple, ou aussi facile que la plupart des gens pensent, certainement, les grands chefs religieux auraient été plutôt naïfs.
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@annabelPitcher
Prétendons-nous un instant qui pourrait réellement se produire. Vous fermez les yeux et je ferai le mien et rêvons le même rêve à travers l'Atlantique, éclairant l'obscurité entre nous. Pouvez-vous le voir, Stu? Pouvez-vous nous voir là-haut, briller dans tout le noir?
@sheriLDew
La vie est un test. Ce n'est qu'un test - de faire tout ce qu'il est. Rien de plus, mais rien de moins. C'est un test de nos convictions et priorités, de notre foi et de notre fidélité, de notre patience et de notre résilience, et à la fin, nos désirs ultimes. C'est un test pour déterminer si nous voulons faire partie du Royaume de Dieu plus que nous ne voulons autre chose.
@bradAlanLewis
Comme tout bon médicament, la colère peut masquer toute la réalité. Mais la colère n'est pas une émotion facile à appeler à la demande, c'est pourquoi un ennemi est si merveilleux. Vous êtes fatigué. N'a pas bien dormi. Vous n'avez aucune énergie. Ensuite, vous avez de la chance. Vous arrivez dans le parking du hangar à bateaux et voyez votre ennemi préféré. Célébrer. Votre entraînement est sauvé. Un coup d'œil à ce chowderhead peut vous mettre dans l'antrezone. Lorsque vous éteignez votre voiture, vous pouvez sentir tout votre être physique changer. La respiration augmente. Le regard terne sur votre visage est transformé par magie en un coup de pouvoir d'un véritable guerrier d'aviron.
@aroldisChapman
Beaucoup d'entre nous, les joueurs latins arrivent ici dans ce pays et nous ne savons pas grand-chose sur le fonctionnement du système juridique ici, et nous pouvons être des cibles faciles pour les gens pour nous tromper, nous frauder, ce genre de choses. Je pense que nous pouvons être des cibles faciles à profiter.
@adriaPetty
En faisant des clips, j'essaie d'amener les musiciens dans la logistique du cinéma, et j'essaie de préserver tout ce qui est de valeur et réalisable dans leur idée. Si c'est quelque chose que je ne peux pas réaliser, je leur dis tout droit. Vous voulez vous assurer que l'artiste aime vraiment l'idée et qu'il s'y engage, sinon ils ne se sentiront pas bien quand ils sont là-haut en train de le mimer.
@eveEnsler
Peut-être que le fait n'est pas de se débarrasser de quoi que ce soit. Peut-être qu'être bon a à voir avec la vie en désordre dans la fragilité des échecs dans les défauts. Peut-être que ce dont j'ai essayé de me débarrasser, c'est la plus bonne partie de moi. Pensez à la passion. Pensez à l'âge. Réfléchissez. Peut-être que le bien consiste à développer la capacité de vivre pleinement à l'intérieur de tout. Notre corps est notre pays, la seule ville, le seul village, le seul que nous le saurons.
@brianTracy
Prenez la décision de réussir en ce moment. La plupart des gens ne décident jamais d'être riches et c'est pourquoi ils prennent leur retraite pauvres.
@tomShadyac
Regardez les cultures indigènes - ils ont duré des dizaines de milliers d'années, ne faisant pas tout correctement. Nous ne voudrions pas les imiter de plusieurs façons, mais leurs philosophies fondamentales - faisant partie de la nature, une partie d'une tribu ou d'un groupe sans élever, pas ce que vous appelez les philosophies Dominator - ils ont duré des dizaines de milliers d'années. Il nous a fallu pour venir les mettre en danger.
@brianMichaelBendis
L'une des choses que j'aime faire, c'est que le cœur des gens est sur leur manche, que ce soit un bon ou un mauvais cœur.
@megJay
Ce sont les gens que nous connaissons à peine, et non nos amis les plus proches, qui amélioreront notre vie le plus spectaculaire
@ralphWaldoEmerson
Regardez dans la nuit de juillet et voyez la large ceinture de flamme d'argent qui clignote dans la moitié du ciel, fraîche et délicate comme les feux de joie des prairies. Pourtant, les pouvoirs des nombres ne peuvent pas calculer son âge énorme, - comme l'espace et le temps, - emballés dans le temps et l'espace.
@colemanDowell
La vie est une série de diminutions. Chaque cessation d'une activité de choix ou d'une variété d'infirmité est une mort, un repos final. Chaque perte, ami ou ennemi précieuse, peut être assimilée à la fermeture d'une pièce contenant des blocs de nerfs, ou à une dynamo régissant une sensibilité ou une intelligence particulière et peu de temps après la fermeture des nerfs et cette partie de soi, en substance , tombe. Le soi est allégé, est tenu sur Terre par un gramme moins de masse et de volonté.
@kateKlise
De nombreux auteurs de livres pour adultes complètent leurs revenus en enseignant au niveau collégial. Les professeurs à temps plein se comportent bien, mais le paiement des professeurs auxiliaires est notoirement minable. Les auteurs du livre pour enfants ont une affaire plus douce. Nous sommes invités par les écoles, les bibliothèques, les cabinets d'avocats et les entreprises du Fortune 500 pour partager nos meilleurs conseils et stratégies d'écriture.
@tsoknyiRinpoche
Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.
@vladimirNabokov
La vie avec toi était charmante - et quand je dis adorable, je veux dire des colombes et des lys, et du velours, et ce «v» rose doux au milieu et la façon dont ta langue s'est courbée jusqu'à la longue et persistante «l». »Notre vie ensemble était allitératif, et quand je pense à toutes les petites choses qui mourront, maintenant que nous ne pouvons pas les partager, j'ai l'impression d'être morte aussi.
@hustonSmith
L'amour est le mouvement dans la vie qui nous mène, qui nous permet, qui nous amène à sortir de ce qu'Alan Watts appelle «l'ego encapsulé par la peau». Sans amour, nous sommes égocentriques, mais l'amour nous permet de déplacer le centre de nos vies en dehors de notre ego. Par conséquent, il élargit nos vies et, inutile de dire, l'enrichit. Tout être humain donnerait n'importe quoi à aimer ou être aimé. Quand cela se produit vraiment, c'est comme le paradis sur terre.
@carlyPearce
Perdre Busbee a été un tel moment de bouleversement. Il avait cru en moi ... m'a transporté ... m'a amené à travers tout le monde obtenant des offres autour de moi ... parce qu'il savait quelque chose que je ne pouvais pas voir: que cela arriverait.
@carrieJones
Vous aimer est un travail à temps plein. C'est un excellent travail, ne vous méprenez pas. C'est le meilleur travail de l'univers. Mais ce n'est pas facile.
@edwardSorel
Avec le recul, je me rends compte que j'avais les antécédents familiaux parfaits pour devenir le caricaturiste politique que je suis devenu. Mon père était stupide, insensible et cruel, me rendant ainsi méfiant envers toute autorité. D'un autre côté, j'avais une mère chaleureuse, solidaire et encourageante, ce qui m'a donné envie de réparer le monde.
@stanislawLem
La quête de la connaissance de l'homme est une série en expansion dont la limite est l'infini, mais la philosophie cherche à atteindre cette limite à un seul coup, par un court-circuit fournissant la certitude d'une vérité complète et inaltérable. La science avance quant à elle à son rythme progressif, ralentissant souvent à une rampe, et pendant des périodes, il se met même en place, mais finalement il atteint les diverses tranchées ultimes creusées par la pensée philosophique, et, tout à fait sans attention qu'il n'est pas censé être Capable de traverser ces barrières finales à l'intellect, continue.
@russellCrowe
Comme tout le monde, j'ai eu des moments où j'ai senti que je perdais ma prise.
@margueriteYourcenar
La vie est atroce, nous savons. Mais précisément parce que j'attends peu de la condition humaine, les périodes de félicité de l'homme, ses progrès partiels, ses efforts pour recommencer et continuer, tous me semblent comme tant de prodiges qui compensent presque la masse monstrueuse des maux et des défaites, de indifférence et erreur. La catastrophe et la ruine viendront; Le trouble triomphera, mais l'ordre sera également de temps en temps.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@normMacdonald
Mec, ces bagues de fiançailles, mon garçon, ils coûtent beaucoup. Je les regardais. Coût comme mille dollars, deux mille dollars, vous savez. Trois mille dollars. Quelque chose comme ça - quatre mille dollars. Grand nombre divisible par mille, de toute façon.
@ceceliaAhern
La vie est drôle, n'est-ce pas? Juste au moment où vous pensez que vous avez tout compris, juste au moment où vous commencez enfin à planifier quelque chose, à vous exciter quelque chose et à vous sentir comme si vous savez dans quelle direction vous vous dirigez, les chemins changent, les signes changent, le vent Souffle dans l'autre sens, le nord est soudainement au sud, et l'est est à l'ouest, et vous êtes perdu. Il est si facile de perdre votre chemin, de perdre la direction. Et c'est avec le suivi de tous les indicateurs
@doloresAshcroftNowicki
La magie est une combinaison d'art et de science. C'est un art à cause des parties traditionnelles des choses, des gestes gracieux, des invocations sonores, de l'utilisation de la couleur, de la vue, du son, de toutes ces choses en font beaucoup une forme d'art. Pourtant, c'est aussi une science parce que nous nous attendons à ce que quelque chose vient de ce que nous faisons. Utiliser et créer ces paysages intérieurs presque oniriques dans lesquels nous pouvons vivre, bouger et avoir notre être.