Alexis Ohanian
@alexisOhanian
Il faut de la discipline pour ne pas laisser les médias sociaux voler votre temps.
Ne laissez pas votre cœur se troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine. Même cela a sa valeur face à tout. Et c'est à partir de cela qu'un jour vous verrez la justice de Dieu monter avec un triomphe sans faille.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisOhanian
Il faut de la discipline pour ne pas laisser les médias sociaux voler votre temps.
@charlesDeLint
Les pass passés comme un chat allée à travers le présent, laissant les impressions de patte de souvenirs dispersés de Shelter-Skelter.
@craigFerguson
C'est la beauté et la malédiction de faire un spectacle quotidien. Certains jours, vous n'avez rien à dire et d'autres jours, Dick Cheney tire sur son avocat au visage et tout le monde est heureux.
@alexandraIvy
Bon Chance, Mon Ami, "Dante a appelé doucement. Levet se laissa un petit sourire. Un vampire qui pouvait parler français. Il ne pouvait pas être tout mauvais.
@aldoLeopold
O, Dieu aide notre côté: au moins, évitez d'aider l'ennemi et de me laisser le reste
@abrahamKaplan
Il n'y a rien de plus inspirant que d'avoir un esprit se dérouler devant vous. Laissez les gens enseigner qui ont une vocation. Ce n'est jamais seulement un travail.
@adamCurtis
Les politiciens avaient la confiance nécessaire pour nous raconter des histoires qui avaient un sens au chaos des événements mondiaux. Mais maintenant, il n'y a pas de grandes histoires, et les politiciens réagissent au hasard à chaque nouvelle crise - nous laissant perplexe et désorienté.
@albionFellowsBacon
L'un des sites les plus tristes des bidonvilles est de voir la femme économe de l'homme qui travaille bruit et saleté et confusion, dans l'obscurité du bidonville.
@alexanderPope
Pour éblouir, laisser le vain design, élever la pensée et toucher le cœur, être à toi!
@pepTalkRadio
N'oubliez pas que les nuits les plus sombres produisent les étoiles les plus brillantes. Embrassez votre lutte et laissez votre lumière briller.
@gautamaBouddha
Méfiez-vous de la colère de la bouche. Maîtriser vos mots. Laissez-les servir la vérité.
@whitneyHouston
Je crois que les enfants sont notre avenir. Apprenez-leur bien et laissez-les ouvrir la voie. Montrez-leur toute la beauté qu'ils possèdent à l'intérieur.
@tomPetty
Parfois, abandonner votre intimité, c'est un peu comme aller chez le dentiste et nous l'avons laissé accès que personne n'a jamais eu.
@alexSteffen
Si rien d'autre, Internet permet aux gens de mettre leurs idées là-bas et de laisser le monde décider s'ils valent la peine de prêter attention.
@geraldineJames
Vous obtenez énormément les mêmes personnes à la télé, ce qui est triste car il y a tellement de gens qui peuvent le faire.
@inconnu
Bien mieux Meilleur. Ne le laissez jamais reposer. Jusqu'à ce que votre bien soit meilleur, et votre meilleur est votre meilleur.
@alexHirsch
Je dirai ceci: «Gravity Falls» est un spectacle sur le mystère, que vous obtenez lorsque vous êtes curieux. C'est lui-même une chose vraiment cool et inspirante.
@annHood
En tant que personne qui a vécu le cauchemar de perdre un enfant, je sais que l'énorme trou laissé reste pour toujours.
@alexShoumatoff
Les éléphants sont très émotifs. Quoi qu'ils ressentent, ils l'ont laissé sortir immédiatement, et les Histrionics sont terminés et oubliés dans un instant, qui ne dure plus que les formations de nuages qui se séparent constamment et reformant au-dessus. Il n'y a pas de ruse dans les pachydermes.
@chrisAbani
Si je ne reçois pas au moins un e-mail toutes les dix minutes, je me sens mal aimé. Même le courrier indésirable me fait me sentir vu. Triste, je sais. Soupir.
@alejandroJodorowsky
Au Mexique, lorsque nous voulons parler de secrets profonds, nous buvons des pulgues ensemble. C'est une boisson faite de la plante de cactus, et lorsque vous prenez la bouteille de votre bouche, elle laisse une ficelle derrière, entre la bouche et la bouteille, comme une toile d'araignée. Cela montre que la vérité colle à l'intérieur.
@nehaSharma
Je fais un spectacle avec Nawazuddin Siddiqui. Je suis un grand fan de son travail.
@barackObama
Se concentrer sur votre vie uniquement sur la fabrication d'un mâle montre une pauvreté d'ambition. Il vous demande trop peu. Et cela vous laissera insatisfait.
@rhodGilbert
Je jure, même si je devais conduire jusqu'à Leeds après une journée complète pour faire un spectacle, rien ne m'aurait rendu plus heureux que de savoir à l'arrivée que la réservation était éteinte.
@albertoVilloldo
L'âme, dans son désir de grandir, nous poussera vers des points de crise, provoquant une situation qui nous obligera à laisser derrière les anciens jouets et les modes de fonctionnement usées. Notre âme nous apporte ces crises pour nous rappeler que nous n'avons pas à rester coincés dans le pays des chasseurs et des chasses. Nous sommes appelés à nous appuyer sur notre pleine hauteur et notre confiance, même lorsqu'ils sont terrifiés à la perspective de l'inconnu.
@albertEinstein
Si vous êtes là pour décrire la vérité, laissez l'élégance au tailleur. Ensuite, étant reproché que sa formule de gravitation était plus longue et plus encombrante que celle de Newton.
@alexanderMaclaren
"Oh, lorsque nous traversons la nuit trouble et les bois sombres de l'affliction et du chagrin, c'est quelque chose de trouver ici et là une gerbe brisée, ou une tige feuillue courbée par le pas de Son pied et le frôlement de Sa main lorsqu'Il est passé ; et de se rappeler que le chemin qu'Il a parcouru, Il l'a sanctifié, et ainsi de trouver un parfum persistant et une force cachée dans le souvenir de Lui "tenté en tous points comme nous", portant la douleur pour nous, portant la douleur avec nous, portant la douleur comme nous".
@albionFellowsBacon
... rien ne semble complètement différencier les pauvres d'autre que la pauvreté. Nous ne trouvons pas d'adjectifs qui leur correspondent, dans leur ensemble, seulement ceux dont Want est la mère. "Miserable" en couvre plusieurs ; "minable" le plus, et je suis tristement conscient que, dans une grande majorité d'esprits, "désagréable" les inclut tous.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@alanFurst
Je n'inflige pas les horreurs aux lecteurs. Dans mes recherches, j'ai découvert des documentations vraiment terribles de cruauté et de torture, mais je laisse cette hors-scène. Je recule toujours et laisse le lecteur imaginer les détails. Nous savons tous à un degré ou à l'autre les horreurs de la guerre.