Ben Zobrist
@benZobrist
J'ai frappé mes genoux et je suis allé vers lui avec ça et j'ai dit à Dieu que je veux faire ce que tu veux. Je ne veux pas que le sport soit une idole dans ma vie.
Mandela est allé en prison et il est allé là-bas en tant que révolutionnaire brûlant. Mais regardez ce qui est sorti. Mandela nous laisse tomber.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
112
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benZobrist
J'ai frappé mes genoux et je suis allé vers lui avec ça et j'ai dit à Dieu que je veux faire ce que tu veux. Je ne veux pas que le sport soit une idole dans ma vie.
@davidECooper
C'est comme si, pour Schopenhauer et peut-être Kant, l'esprit était là-bas, équipé de ses catégories et concepts qu'il projette ou maculait ensuite, pour ainsi dire, sur ce qui lui en résulte de l'extérieur. Ce n'est pas l'image que vous trouvez, par exemple, Chuang Tzu: les esprits et la nature sont inséparablement fusionnés dans un ensemble d'expérience en constante évolution qui, pour ainsi dire, se puits constamment à partir d'une source indescriptible dans un processus que les taoïstes appellent ' Way 'ou «le cours».
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@caelebDressel
Je sais que mon nom est jeté là-bas et je m'en fiche. C'est quelque chose qui vient avec le sport lorsque vous êtes au sommet du podium.
@carmenDellorefice
Je suis totalement formé par l'intérêt de ma mère pour la mode. En tant qu'immigrant hongrois, elle ne pouvait pas se permettre de vêtements. Elle a fait tous ses vêtements à partir de motifs. Ce n'était pas du Dépasse de faire vos propres vêtements, c'était une compétence respectée et c'était financièrement opportun. J'ai appris que le faire vous-même, avoir l'autodiscipline et le travail sont allés de pair. Travailler avec passion quelque chose est la clé. J'ai la chance et la chance d'avoir eu, pour la plupart dans ma vie, le privilège de travailler à quelque chose qui me passionne.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@brianTyreeHenry
Je ne pouvais pas croire qu'il y aurait un spectacle appelé «Atlanta», car c'est ma ville préférée du pays. C'est là que je suis allé à l'université. J'ai tellement de grands amis qui y vivent. C'est là que j'ai découvert que je voulais être artiste.
@douglasHenshall
Eh bien, vous savez, il y a beaucoup de gens sur Shetland qui ne sont jamais allés à Fair Isle. L'endroit lui-même est très unique mais aussi les gens étaient fantastiques. Ils n'auraient pas pu en faire assez pour nous.
@brookeBaldwin
Westminster n'est pas une blague. J'ai suivi des cours difficiles là-bas. Cela m'a préparé à une carrière difficile.
@cameronMonaghan
Je n'avais jamais vraiment entendu parler de Meryl Streep auparavant. Quelqu'un m'a dit qu'elle était une actrice et qu'elle avait été dans quelques choses, mais j'ai dit, vous savez, peu importe. Elle s'est présentée et elle semblait quelque peu inexpérimentée, alors je lui ai donné quelques conseils, et je pense qu'elle a une carrière décente devant elle. Il est toujours difficile de dire ces choses à Hollywood, mais je pense qu'elle a du talent là-bas. Je pense qu'elle est un diamant dans le rude.
@bugzyMalone
Il n'y a rien de bon dans la prison. Avoir votre liberté qui vous a enlevé ... ce n'est pas fier et ce n'est pas amusant, peu importe comment vous avez passé le temps.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@carolLeifer
J'étais là-bas à Hawaï. J'étais là sur la grande île. La «grande île» - ce nom me fait craquer. Tout d'abord, ce n'est pas si grand, donc je suis presque sûr qu'un gars est venu avec ce nom.
@carrieBrownstein
Le monde naturel opère par son propre ensemble de règles. Le monde animal, tous les endroits sauvages et ingouvernables, c'est là que je trouve beaucoup d'inspiration. Il y a autant de beauté là-bas, mais il y a aussi la décadence et la violence.
@barryKeoghan
Je suis allé à une audition ouverte pour «entre les canaux», et c'était une grande chose. J'ai soudain pensé: "Ah, ouais!" Ensuite, j'ai commencé à être amené à faire des rôles. C'est là que j'ai été pris au sérieux.
@bernardHopkins
Vous devez être prêt à regarder le visage d'un gars et à dire que je vous tuerai si je le dois. Vous devez être prêt à regarder dans son visage et à dire que je vais vous poignarder, je vais vous blesser et vous ne pouvez pas parler du jeu, vous devez vraiment agir et faire le jeu. La prison est une chose où parler vous fait tuer. Ce qui vous permet de respecter, c'est que vous faites. Le gars que vous craignez est un gars qui ne dit rien.
@billMckibben
Est-ce que je pense que les gens devraient-ils, dans le meilleur de tous les mondes possibles, aller en prison pour avoir voulu que le gouvernement américain fasse attention aux avertissements des scientifiques sur le changement climatique? Pas vraiment. Je veux dire, dans un monde rationnel, si tous les scientifiques disaient: "La pire chose qui se soit jamais produite est sur le point de se produire et voici ce que vous devez faire pour l'arrêter", vous vous attendez à ce que tout système rationnel dise: "Oh, bien sûr, Ok, faisons quelque chose. " Mais ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons. Dans le monde dans lequel nous vivons, vous avez besoin que les gens soient prêts à se lever, à combattre, à marcher et parfois à aller en prison.
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@billMaher
Des gens aiment les mormons et les scientologues, qui, je pense, devraient combiner et faire un morntologue parce que ce qu'ils croient est juste là-bas, c'est juste risible.
@brandonMoreno
Avant, l'une des clés de mon succès était que je suis allé dans de nombreux gymnases différents.
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@barryKeoghan
Je suis allé à une audition ouverte pour «entre les canaux», et c'était une grande chose. J'ai soudain pensé: "Ah, ouais!" Ensuite, j'ai commencé à être amené à faire des rôles. C'est là que j'ai été pris au sérieux.
@brianEno
Chaque groupe avec qui j'ai travaillé veut également être contre-culturel dans le sens où ils veulent sentir qu'ils sont allés quelque part que personne d'autre n'a été.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@baronCorbin
Au collège, la pratique est la gigantesque. L'entraîneur dit: "Oh, hé, continuez là-bas et commencez un combat avec l'un des secondeurs." D'accord. Je vais donc commencer un combat avec l'un des secondeurs ... c'est juste une attitude qui s'est vraiment développée en moi, et maintenant nous l'amplifons simplement les heures 100 et nous nous assurons que tout le monde comprend ce que je fais et de quoi je suis.
@davidMamet
Je vais là-bas. Je suis là-bas tous les jours. [Pause] Il n'y a rien là-bas.
@bernieSanders
Je pense qu'il est maintenant largement compris que la soi-disant "guerre contre la drogue" a été en grande partie un échec. Trop de gens ont développé des casiers judiciaires pour fumer de la marijuana. Trop de gens sont allés en prison pour des crimes non violents. Je pense donc qu'il est important pour nous de repenser la guerre contre la drogue.
@borns
Non, je ne pense pas que l'écriture de chansons soit émotionnellement difficile - j'ai l'impression que c'est presque un moyen de trier vos émotions et de les mettre là-bas.
@dickCheney
La menace est là. C'est très réel et ça continue. Et ce que les gens d'Obama font, en fait, c'est dire, eh bien, nous n'avons pas besoin de ces politiques difficiles que nous avions. Cela dit qu'il n'a pas fonctionné, ce que nous savons n'est pas le cas - ils ont travaillé, ils nous ont gardés en sécurité pendant sept ans - ou que maintenant la menace est partie. Il n'y a plus de menace là-bas, nous n'avons pas besoin d'être aussi durs et agressifs que l'administration Bush.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je sens que j'ai beaucoup de vrais étudiants que je n'ai pas rencontrés. Beaucoup sont dans des cloîtres et ils ne sortent jamais. D'autres sont en prison. Mais dans de nombreux cas, ils pratiquent les enseignements beaucoup mieux que ceux qui me rencontrent tous les jours.