Joseph R. McCarthy
@josephRMccarthy
J'ai ici dans ma main une liste de deux cent cinq personnes connues du secrétaire d'État comme étant membres du Parti communiste et qui travaillent et façonnent néanmoins la politique du Département d'État.
Il me faut généralement deux ou trois jours pour préparer un discours impromptu.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephRMccarthy
J'ai ici dans ma main une liste de deux cent cinq personnes connues du secrétaire d'État comme étant membres du Parti communiste et qui travaillent et façonnent néanmoins la politique du Département d'État.
@dianaGabaldon
J'ai grandi à Flagstaff, et je possède toujours ma vieille maison de famille là-haut, alors je vais là-haut quelques fois par mois juste pour m'asseoir pendant un jour ou deux et travailler sans aucune interruption, et je prends généralement un dîner Break, et je vais regarder deux heures de DVD.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@josephSmithJr
J'ai plus à me vanter que jamais n'importe quel homme. Je suis le seul homme qui a jamais pu garder une église entière ensemble depuis l'époque d'Adam. Une grande majorité de l'ensemble m'a soutenu. Ni Paul, John, Peter, ni Jésus ne l'ont jamais fait. Je me vante qu'aucun homme n'a jamais fait une œuvre comme moi. Les disciples de Jésus se sont éloignés de lui; Mais les saints des derniers jours ne m'ont jamais encore enfui.
@diljitDosanjh
J'avais entendu dire qu'à Bollywood, on obtient de la publicité sans même le demander. Il y a de nouvelles rumeurs chaque jour et les célébrités impliquées sont perturbées.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@tovinoThomas
Je n'ai que deux conditions pour choisir un projet - contenu avec substance et espace à effectuer.
@ardenCho
J'ai grandi en regardant «Buffy the Vampire Slayer» et je rêvais que je grandirais comme elle. D'une certaine manière, «Teen Wolf» a beaucoup de ces types de personnages. Nous ne sommes que des enfants le jour, et pourtant nous essayons de combattre les démons et les loups-garous et les mauvaises personnes et de sauver des gens que nous aimons.
@ralphFiennes
Ce n'était que deux énergies entre deux personnes, vous ne pouvez pas prescrire cela.
@toriSpelling
Je tiens juste à remercier tous ces incroyables blogueurs Internet qui me détestent au jour le jour. Je t'aime! Tu gères!
@valerieJarrett
J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@billyPorter
J'ai dû sortir à ma mère trois fois sur une période de douze ans, mais je suis sortie vers elle à l'âge de seize ans. Cela ne s'est pas si bien passé, car j'ai grandi dans l'église pentecôtiste. C'était un environnement très strict. Depuis, elle a fait beaucoup de travail et m'a vraiment fait sauter l'esprit. Elle a appris ma vie et a changé d'avis.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@ralphGibson
J'ai été photographe toute ma vie ... et j'ai fait des photos de beaucoup de choses et pour de nombreuses raisons. Mais une chose qui devient de plus en plus évidente, c'est que je ne suis tout simplement aussi bon que ma prochaine photographie. C'est celui qui compte le plus ... pour cette raison, je trouve un plaisir de faire face à un nouveau jour et de développer ce nouveau rouleau de film. C'est une excellente façon de vivre.
@sterlingKBrown
Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.
@gregoryGalloway
Je déteste le calendrier, qui est à la fois un cercle et une ligne droite, une roue et une flèche, broyant chaque anniversaire, chaque jour un rappel de mes échecs, mes plans perdus, les objectifs et les souhaits insatisfaits, les jours ne sont pas retirés du Calendrier, soustrait un par un, mais a ajouté, une autre petite pierre accumulée, un autre pied a avancé, la flèche volant vers l'avant au lieu de retomber sur Terre, quand tout ce que je veux est un arrêt complet.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@alIaquinta
Je me concentre sur moi-même et je me concentre sur l'amélioration de tous les jours.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.
@karlLagerfeld
J'ai eu une interview une fois avec un journaliste allemand - une femme horrible et laide. C'était dans les premiers jours après les communistes - peut-être une semaine après - et elle portait un pull jaune qui était un peu transparent. Elle avait d'énormes seins et un énorme soutien-gorge noir, et elle m'a dit: "C'est impoli; retirez vos lunettes." J'ai dit: "Est-ce que je vous demande de supprimer votre soutien-gorge?"
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@georgeKittle
Je comprends, c'est un sport de compétition et vous êtes en compétition pour des emplois chaque jour.
@kennyLeon
J'ai grandi un pauvre enfant en Floride, et j'étais toujours en Floride à vivre avec mon beau-père et ma mère, et nous avions l'habitude de nous asseoir et de regarder «The Wizard of Oz». Et je pense à ce jour, c'est probablement le fondement de tout ce que j'ai fait depuis.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@donHenley
J'ai un certain bassin de sujets sur lesquels j'aime écrire, des choses qui m'intéressent: la politique, la religion, l'écologie et les relations entre les hommes et les femmes. Et c'est généralement ce sur quoi je me concentre.