John Ruskin
@johnRuskin
Personne ne se soucie beaucoup de l'âme de Titian, seulement il y a un étrange sous-jacent de murmure éternel à propos de son nom, ce qui signifie le consentement profond de tous les grands hommes qu'il est plus grand qu'eux.
Ce que [Adolf Hitler] se sentait profondément à l'intérieur, il n'allait pas montrer à des étrangers.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Personne ne se soucie beaucoup de l'âme de Titian, seulement il y a un étrange sous-jacent de murmure éternel à propos de son nom, ce qui signifie le consentement profond de tous les grands hommes qu'il est plus grand qu'eux.
@slash
Personne ne s'attend à ce que le tapis soit retiré de sous eux; Les événements qui changent la vie ne s'annoncent généralement pas. Bien que l'instinct et l'intuition puissent aider à fournir des signes avant-coureurs, ils ne peuvent pas faire grand-chose pour vous préparer au sentiment d'absence de racine qui suit lorsque le destin retourne votre monde à l'envers. La colère, la confusion, la tristesse et la frustration sont secouées ensemble en vous comme un globe de neige. Il faut des années à la poussière émotionnelle pour s'installer alors que vous faites de votre mieux pour voir à travers la tempête.
@georgeWashington
Aucune mesure ne peut être plus souhaitable, qu'elle soit considérée comme un œil sur son importance intrinsèque, ou sur le sentiment et le souhait général de la nation que d'établir un arrangement systématique et efficace pour la rédemption et la libération régulières de la dette publique.
@deanKoontz
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
@jessCScott
Nin savait à quel point les humains aimaient l'argent, les richesses et les choses matérielles, bien qu'il ne puisse jamais vraiment comprendre pourquoi. Plus les espèces humaines sont avancées technologiquement, plus elles semblaient isolées, en même temps. C'était alarmant, comment les humains pouvaient passer une vie entière engagée dans toutes sortes d'activités, sans se rapprocher de savoir qui ils étaient vraiment, à l'intérieur.
@christianBale
Non, seulement la déception en moi-même à ces occasions, je n'ai pas réussi à saisir l'occasion car je sentais que j'aurais dû faire. Je peux toujours voir comment le faire, puis le défi est, puis-je gérer cela chaque jour?
@stevenPinker
La nature est un juge suspendu, "va un vieil adage. De nombreuses tragédies proviennent de notre maquillage physique et cognitif. Nos corps sont des arrangements de matière extraordinairement improbables, avec de nombreuses façons de mal tourner et seulement quelques façons pour que les choses se passent bien. Nous sommes sûrs de mourir et assez intelligents pour le savoir. Nos esprits sont adaptés à un monde qui n'existe plus, sujet à des malentendus correctes uniquement par une éducation ardue, et condamné à la perplexité des questions les plus profondes que nous puissions vérifier.
@judahFriedlander
Non, n'apprends pas dans les écoles de karaté. Ils vous sur chargent pour des uniformes de karaté. Ils vous font payer, comme cinquante ou soixante-quinze dollars juste pour un uniforme de karaté, et vous ne portez pas un uniforme dans la vie quotidienne, alors pourquoi vous entraîner en un? La plupart des combats se déroulent à l'extérieur, pas à l'intérieur avec un éclairage et des tapis parfaits.
@alexandraDavidNeel
La nature a un langage propre, ou peut-être que ceux qui ont vécu longtemps dans la solitude y lisent leurs propres sentiments intérieurs inconscients et leur connaissance mystérieuse.
@charlesDarwin
Néanmoins, notre ignorance est si profonde, et si élevée notre présomption, que nous nous émerveillons lorsque nous entendons parler de l'extinction d'un être organique; Et comme nous ne voyons pas la cause, nous invoquons les cataclysmes pour désolé le monde, ou inventer les lois sur la durée des formes de vie!
@constantinStanislavski
Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.
@loriiMyers
A besoin de motivation. Les désirs profondément enracinés pour l'estime, l'affection, l'appartenance, la réussite, l'auto-actualisation, le pouvoir et le contrôle nous motivent à faire pression pour ce que nous voulons et avons besoin dans nos vies.
@rianeEisler
La communication non violente est un outil puissant pour la paix et le partenariat. Il nous montre comment écouter de manière empathique et également communiquer nos sentiments et besoins authentiques. Marshall Rosenberg a un génie pour développer et enseigner les compétences pratiques nécessaires de toute urgence pour un monde moins violent et plus attentionné.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@margaretWalker
Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.
@louiseLabe
Ne reprenez, dame, si j'ai aime , Si j'ai senti mille torches ardentes, Mille travaux, mille douleurs mordantes, Si, en pleurant, j'ai mon temps consume . Do not blame me, madam, if I loved, If I felt one thousand burning torches, One thousand labours, or one thousand scathing pains, If, in crying, I spent all my time.
@eLDoctorow
Ma théorie sur la raison pour laquelle Hemingway s'est suicidé est qu'il a entendu sa propre voix; qu'il a atteint le point où il ne pouvait pas écrire sans se sentir qu'il se répétait. C'est la pire chose qui puisse arriver à un écrivain.
@mathieuDemy
Mes parents, et surtout ma mère, ont toujours fait des films d'une manière très artisanale. Son bureau était à la maison. Elle filmait toujours des trucs à petit budget et y compris sa famille à l'intérieur. C'était plus un mode de vie. J'en ai lié depuis le début.
@isaacBashevisSinger
Aucune réalisation technologique ne peut atténuer la déception de l'homme moderne, sa solitude, son sentiment d'infériorité et sa peur de la guerre, de la révolution et de la terreur. Non seulement notre génération a perdu confiance en Providence mais aussi à l'homme lui-même, dans ses institutions et souvent chez ceux qui sont les plus proches de lui.
@ericaJong
Personne à blâmer! C'est pourquoi la plupart des gens ont mené des vies qu'ils détestaient, avec des gens qu'ils détestaient. Comme c'est merveilleux d'avoir quelqu'un à blâmer! Comme c'est merveilleux de vivre avec son ennemi! Vous pouvez être misérable, mais vous vous sentez pour toujours dans la droite. Vous pouvez être fragmenté, mais vous vous sentez absous de tout le blâme. Prenez votre vie en main et que se passe-t-il? Une chose terrible: personne à blâmer.
@alfredBester
Peu importe comment nous nous défendons contre l'extérieur, nous sommes toujours léchés par quelque chose de l'intérieur. Il n'y a aucune défense contre la trahison, et nous nous trahissons tous.
@waltWhitman
Remarque, aujourd'hui, un spectacle et un conflit instructifs et curieux. La science, (Twin, dans ses domaines, de la démocratie dans son) - la science, testant absolument toutes les pensées, toutes les œuvres, a déjà bien éclaté sur le monde - un soleil, un montage, le plus éclairant, le plus glorieux - sans encore se coucher. Mais contre lui, profondément ancré, en tenant la possession, mais demeure (non seulement par les églises et les écoles, mais par la littérature imaginative, et la poésie non régénéré) la théologie fossile de la fable mythique, superstitieuse, sans enseignement, fable, fable -L'âme primitive de l'humanité.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@mJRyan
Quoi qu'il en soit, je veux éprouver un sentiment de paix en parlant. Alors que je regarde le public, je ne me souviens pas de respirer et de remarquer qu'à ma base il y a la paix.
@taylorSwift
Ne vous comparer jamais jamais aux belles filles. Il y a toujours quelqu'un de magnifique qui vous fera vous sentir comme si vous ne l'êtes pas. C'est un buster de confiance total!
@richardBach
Ne pas être connu n'empêche pas la vérité d'être vraie. Vous êtes conduit tout au long de votre vie par la créature d'apprentissage intérieur, l'être spirituel ludique qui est votre vrai moi. Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître appelle un papillon. L'apprentissage est de découvrir ce que nous savons déjà. Faire est de démontrer que vous le savez. L'enseignement rappelle aux autres qu'ils savent aussi bien que vous. Vous êtes tous des apprenants, des faiseurs et des enseignants. La meilleure façon de payer pour un bon moment est de l'apprécier.
@annaBrownellJameson
Jamais encore les sentiments et les instincts de notre nature n'ont été violés avec impunité; Jamais encore la voix de la conscience n'a été réduite au silence sans représailles.
@columMccann
Pas de honte en disant que je ressentais une solitude dériver à travers moi. C'est drôle comme c'était, tout le monde a perché dans son propre petit monde avec le besoin profond de parler, chaque personne avec sa propre histoire, en commençant par un étrange point central, puis en essayant si fort de tout dire, pour que tout soit logique, logique et final.