Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Le mal, pas l'adversaire, est l'essence de l'épée.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@patrickCleburne
Je suis avec le Sud dans la vie ou la mort, dans la victoire ou la défaite. Je crois que le Nord est sur le point de mener une guerre brutale et impie à un peuple qui ne leur a pas fait de mal, en violation de la Constitution et des principes fondamentaux du gouvernement. Ils ne reconnaissent plus que tout le gouvernement tire sa validité du consentement des gouvernés. Ils sont sur le point d'envahir nos maisons paisibles, de détruire nos biens et de tuer nos hommes et de déshonorer nos femmes. Nous ne proposons aucune invasion du nord, aucune attaque contre eux, et demandons seulement à être laissée seule.
@dennisLindley
Je crois que presque toutes les idées importantes et utiles sont simples. Peter Whittle l'a récemment mis dans un essai autobiographique. "Si un travail est lourd et compliqué, c'est mal." . . . Certains écrivains estiment que pour exprimer leurs idées en termes simples, c'est dégrader. Certains utilisent la complexité pour déguiser la rareté de leur matériel. En fait, la simplicité est une vertu et quand, comme ici, elle est à la fois originale et utile, elle peut représenter une véritable avancée dans la connaissance.
@vijayKrishnaAcharya
Je suis mal à l'aise de juger les gens, car nous - les membres de la fraternité du film - sommes jugés plus que quiconque.
@seanPenn
Je ne peux pas vous dire que je suis jamais tombé amoureux du théâtre en tant que public. Je suis tombé amoureux du théâtre en tant qu'acteur pendant un certain temps, mais j'ai eu du mal en tant que public, et je lutte plus maintenant qu'à ce moment-là. J'étais toujours un film.
@oddNerdrum
Je crois au despotisme positif. Cela signifie un échange entre les gens. Je pense au fait que quelqu'un me sert le petit déjeuner dans mon lit. Je ne vois rien de mal à cela. Parce que tout est une question d'échanges entre les gens. Tout le monde a des possibilités spécifiques et peut dans une certaine mesure ce qu'il veut. Si l'on veut devenir riche, on peut étudier l'économie et si l'on veut être pauvre, on peut choisir de devenir professeur à Butterfly Wings par exemple. Nous pouvons donc choisir.
@deanWareham
Je m'intéresse à la politique mais je suis resté à l'écart de l'écriture de chansons ouvertement politiques ou de chansons de message, car j'ai du mal à discuter de la politique intelligemment dans une chanson de 4 minutes. Mais je trouve qu'il existe des moyens d'obtenir des morceaux de pensée politique sans prêcher que le peuple a le pouvoir ou nous ne serons pas émus. Bien sûr, ces sentiments ont aussi leur place - je ne frappe pas Phil Ochs - mais c'est un type de musique différent, des chansons à jouer lors de rassemblements, pas pour réaliser un état de bonheur.
@brieBella
Je suis venu du monde du football, donc tout ce que je savais, c'était de prendre le ballon dans ce filet. Et lorsque vous travaillez avec la WWE, vous faites à peu près un travail de cascade. Vous devez vous entraîner et vous assurer que vous êtes en sécurité et que vous êtes en sécurité pour votre adversaire, mais en même temps, vous devez raconter une histoire.
@rajaKrishnamoorthi
Je crois que les avantages de la réforme fiscale devraient passer à ceux qui en ont le plus besoin - les familles de travailleurs pressées qui ont du mal à atteindre ou à rester dans la classe moyenne.
@shahidKhan
Je crois que le terme «entraîneur-chef» a été mal compris, mais pas par Slavisa ni presque chacun des autres candidats que nous avons interrogés. Slavisa embrasse avidement le concept de l'entraîneur-chef, qui doit être sur le terrain, l'entraînement, l'organisation, la planification et tout ce qui vient de se préparer et de diriger le club le jour du match.
@geoffreyGiuliano
J'ai lavé le cerveau des jeunes à faire du mal. Je veux dire désolé aux enfants du monde entier pour avoir vendu des personnes qui font des millions en assassinant d'autres créatures vivantes.
@porteGrylls
J'ai vu une bravoure extrême des moins probables des gens. La vie concerne les moments où tout a mal tourné. C'est là que nous nous définissons.
@scatmanCrothers
Je me suis toujours occupé. Si l'industrie musicale s'est mal passée, je me ferais un emploi qui fait quelque chose d'autre. Groom. Porter. Tout pour gagner sa vie honnête.
@lindsayShookus
Je suis devenu producteur et j'ai appris que j'étais enceinte en cinq jours. Je voulais mal les deux choses, mais pas en même temps. J'ai pleuré et caché ma grossesse pendant un temps absurde alors que je me faisais moi-même dans le travail.
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@mirkoCroCop
J'ai brisé les os des gens, déchiré les muscles, les côtes, les visages, infligé des dommages graves et lourds à mes adversaires, etc ... je me suis blessé moi-même à des attaques graves.
@kellyAyotte
Je crois que limiter les droits des propriétaires d'armes à feu respectueux des lois n'empêchera pas un individu dérangé ou un criminel d'obtenir et de mal utiliser des armes à feu pour commettre la violence.
@kenBruen
J'ai commis un péché cardinal quand j'étais enfant. Je n'ai jamais parlé et ma mère a pensé qu'il y avait quelque chose de sérieusement mal avec moi. Un enfant silencieux est considéré comme un problème en Irlande, et je viens de lire tout le temps.
@bigNarstie
J'apprécie à la fois le bien et le mal - je ne veux pas m'asseoir dans une bulle où tout le monde me dit tout à fait positif pour garder mon moral élevé.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.
@karchKiraalya
Je peux aider à promouvoir le mieux le sport en concurrençant mieux, plutôt que de mal jouer et perdre tôt dans le tournoi.
@jeffreyTucker
La politique est une sale entreprise, une ruse, un cul-de-sac idéologique, un vaste pillard de ressources intellectuelles et financières, un mensonge qui corrompt, un trompeur, un moyen de déchaîner un vaste mal dans le monde de la sorte la plus inattendue et non détectée et le plus grand divertisseur de la productivité humaine jamais concocté par ceux qui ne croient pas aux progrès sociaux et économiques authentiques.
@lisaKleypas
Je ne peux pas le retirer ", a-t-elle dit." Arrêtez-vous. "" Ça fait mal. C'est palpitant. "" Tirez plus fort. "" Je ne peux pas! C'est vraiment coincé. J'ai besoin de quelque chose pour le rendre glissant. Avez-vous une sorte de lubrifiant à proximité? "" Non. "" Pas rien? "" Bien que cela puisse vous surprendre, nous n'avons jamais eu besoin de lubrifiant dans la bibliothèque avant maintenant.
@robertAntonWilson
Je suis rempli de peur et tourmenté de terribles visions de douleur. Partout où les gens se font du mal, la planète est endémique d'injustices, des sociétés entières pillage des groupes de leur propre peuple, les mères emprisonnent des fils, les enfants périssent pendant la guerre des frères. O, malheur.
@roisinMurphy
Je suis très attiré par des gens drôles - j'irais jusqu'à dire que j'ai du mal à faire confiance aux gens rares.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@georgeBernardShaw
Je suis justifié. Car j'ai choisi la sagesse et la connaissance du bien et du mal; Et maintenant, il n'y a plus de mal; Et la sagesse et le bien en sont un. C'est assez.
@nigelCole
Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.
@danSavage
J'ai toujours divisé les homosexuels que j'ai rencontrés en deux groupes lorsque j'ai commencé à sortir. Il y avait les gars qui pensaient qu'il y avait quelque chose de fondamentalement mal avec eux et se détestait et était tellement accablé de honte et d'homophobie intériorisée. Cela les a vraiment paralysés et déchiquetés. Et puis il y avait des gars comme moi qui pensaient: "Je vais bien, tout le monde est fou. Mon église est malade et la famille est folle, mais moi? Je vais bien."