Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
Oh, j'étais complètement accro aux films et aux pièces de théâtre et au théâtre depuis l'âge d'un jour; J'étais très, très tôt dans l'amour des films et j'ai adoré les pièces.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@mcHammer
J'ai commencé avec les Oakland A en 1971 et il y avait de la presse à chaque match et il y avait des caméras sur moi quand j'étais si jeune. Donc, avec 20 ans étant MC Hammer, je suis à l'aise avec les caméras, donc quand la caméra continue, je continue de faire ce que je fais.
@johnCena
Paul Bearier a été très influent dans les premiers stades de ma carrière. Il m'a constamment traqué et je pense qu'il a réalisé le potentiel qui était là. Il m'a convaincu que j'étais au bon endroit et que je faisais la bonne chose.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@alyciaDebnamCarey
Je ne savais pas grand-chose sur les «morts» avant d'avoir réservé le concert, puis j'ai regardé les quatre premières saisons. Je les ai regardés dans deux semaines, et à ce moment-là, j'ai réalisé: "Oh, c'est une chose beaucoup plus grande que je ne le pensais."
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@vincenzoNibali
Je pourrais tuer Vino pour toute cette merde de dopage. Stanguez-le lentement avec du fil de piano comme ils le font dans les films de gangster italiens. Je parie que je pourrais demander à Aru d'acheter le fil.
@vivicaAFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@shahRukhKhan
Je n'ai pas vraiment grand-chose à prouver. Je peux facilement aller dans une zone de confort, faire deux films par an, les battant parce que je les ai signés en tant que star, les rendrons bon marché et ils seront de grands succès.
@rachelMcadams
J'étais définitivement à l'ère à paillettes et éblouissantes. Nous mettons des fards à paupières bleus dans nos sourcils et nos paillettes sur nos visages. J'ai probablement mis plus d'efforts dans mes tenues de patinage que mes vêtements.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression que la plupart des sources de médias - comme la télévision et les films - essaient nécessairement de faire passer un message positif. Mon impression est qu'ils essaient de faire passer un message qui favorise leur opinion, leur position ou leur croyance et leur essaie de faire quelque chose qui fait de l'argent. Ils veulent tourner de l'argent.
@genndyTartakovsky
Je ne voulais pas que «l'hôtel Transylvania» soit le clou dans le cercueil pour l'animation de dessins animés. Parce que si le film échouait, je pouvais voir des gens en blâmer cet aspect. J'étais vraiment nerveux à ce sujet.
@gabyDunn
J'ai décidé d'être confiant un jour, et puis je l'étais. Je pense que c'est une décision consciente. Tout dans la société vous dit de vous détester, mais vous savez quoi? Si vous décidez de vous aimer, c'est un acte de révolution.
@josephParker
Je n'ai pas fait les Jeux olympiques, mais j'ai battu beaucoup de gars qui sont allés aux Jeux olympiques, donc je sentais que j'étais à ce niveau même si je ne l'ai pas fait.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@janeGreer
Je ne voulais pas que les enfants grandissent et, lorsqu'on lui a demandé ce que leur mère avait fait, disons: "Oh, maman est un moll de pistolet dans les films."
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@benFeldman
Je n'aime pas l'horreur, ce qui est ridicule parce que je suis allé dans trois films d'horreur, mais quand je vois ces choses, je vois des astuces de caméra et des faux sang et des acteurs criant et je ne sais pas comprendre pourquoi d'autres acteurs ne le font pas regarde ça.
@gregCipes
Je fais autant de choses en plein air que possible. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté une maison au milieu d'Hollywood, mais je vis dans la forêt. Je vis littéralement dans une région qui ressemble un peu à l'endroit où je campais quand j'étais enfant, mais au milieu d'Hollywood. Cela s'appelle Laurel Canyon.
@carrieCoon
Je ne m'attendais pas du tout à poursuivre le théâtre, sans parler de la télévision et du film, et encore moins de New York ou de L.A. J'étais assez content de faire Shakespeare dans le Wisconsin.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@woodyAllen
Je n'ai pas épousé la première fille dont je suis tombé amoureux, car il y avait un énorme conflit religieux, à l'époque. Elle était athée et j'étais agnostique.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@denisLawson
Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.