Lady GaGa
@ladyGaga
J'aime mon papa. Mon papa est tout. J'espère pouvoir trouver un homme qui me traitera aussi bien que mon père.
Je trouve aussi difficile de comprendre un scientifique qui ne reconnaît pas la présence d'une rationalité supérieure derrière l'existence de l'univers comme pour comprendre un théologien qui nierait les progrès de la science.
76
syllabes
33
mots
1
phrase
183
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
J'aime mon papa. Mon papa est tout. J'espère pouvoir trouver un homme qui me traitera aussi bien que mon père.
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@oscarWilde
Rien n'est aussi aggravant que le calme. Il y a quelque chose de positivement brutal dans le bon caractère de la plupart des hommes modernes.
@johnMilton
Dis, Pow'rs céleste, où trouverons-nous un tel amour? Lequel de vous sera mortel pour racheter le crime mortel de l'homme, et juste injuste à sauver.
@marvinHagler
La situation juste après le combat n'était pas trop bonne; Je crois que je suis toujours le seul champion du monde à ne jamais avoir reçu la ceinture à l'intérieur du ring une fois que vous avez remporté le titre. Je l'ai tenu longtemps contre les fans anglais, mais je sentais que cela m'a aussi motivé.
@tadaoAndo
Je prends également l'espace du musée aussi sacré dans un sens.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine.
@tylerPerry
Il y aura des nuits difficiles, mais la joie vient vraiment le matin.
@deborahEisenberg
Il est certainement possible d'écrire de la fiction qui n'est pas triviale et n'est pas ce que les gens appelleraient politique, mais il est très difficile de comprendre comment, car notre vie ordinaire a maintenant une teinture si forte du monde entier.
@ellenDegeneres
Quand les gens me montrent des vêtements qui semblent très, très féminins, il est difficile pour moi d'embrasser cela, car cela ne me ressemble tout simplement pas.
@iraSachs
J'ai travaillé avec des acteurs non professionnels, j'ai travaillé avec des stars de cinéma, j'ai travaillé avec des enfants, j'ai travaillé avec des personnes âgées et j'ai trouvé mon emploi en tant que réalisateur est de les lancer bien et à Comprendre ce dont ils ont besoin sur le plateau pour donner vie au matériel.
@michaelConnelly
J'ai écrit ma première vraie histoire de meurtre en tant que journaliste pour le Daytona Beach News Journal en 1980. Il s'agissait d'un corps trouvé dans les bois. Plus tard, le meurtre a été lié à un tueur en série qui a ensuite été capturé et exécuté pour ses crimes.
@jeremyNortham
J'ai toujours aimé l'idée que le drame agit à son meilleur comme une sorte d'arène pour le débat, non seulement sur la chose elle-même, mais aussi pour produire des discussions esthétiques, stylistiques, politiques et morales.
@margoLaganan
Je me sentais libéré de me faire plaisir, de trouver mon chemin comme je le ferais, dans un monde beaucoup plus vaste que je ne l'avais réalisé auparavant, dans lequel je n'étais qu'un seul galerie, une ondelette, parmi les multitudes. Mon bonheur n'avait plus d'importance que la personne suivante - ou le prochain poisson, ou les prochaines-lames d'herbe! - et pas un coup de pouce moins.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@deborahEisenberg
Le temps est aussi adhésif que l'amour, et plus vous passez de temps avec quelqu'un, plus la probabilité de vous retrouver avec une sorte de chose permanente à traiter avec les gens appellent nonchalamment «l'amitié», comme si c'était la fin du problème .
@jeanieneFrost
Bien sûr, vous êtes. Ensuite, vous allez me donner plusieurs orgasmes et rembourser mon hypothèque aussi. J'ai vu ce film, Pal. C'était dans la section fantastique. (Est un)
@jordiMolla
Il est difficile pour l'industrie américaine de voir un acteur latin jouer quelque chose qui n'est pas un jardinier ou quelqu'un dans un cartel. Il est difficile de trouver le matériel qui raconte l'histoire d'un espagnol latin ou européen qui n'est pas un méchant.
@eikeBatista
Trouver du pétrole est une science multidisciplinaire. Vous avez besoin de beaucoup de gens - statisticiens, ingénieurs et géologues, bien sûr. Et ce que j'ai appris au cours des 30 dernières années, c'est que je lis les gens mieux que je lis des livres.
@aDessineGoddard
Vous commencez à tomber amoureux des personnages pendant que vous travaillez avec eux, et chaque fois que vous vous souciez de vos personnages et que vous réalisez que vous allez devoir les tuer, cette peur se glisse. C'est triste. C'est effrayant et c'est aussi triste. Parce que vous aimez ces gens.
@megWolitzer
Pour être anorexique ... pensa-t-elle, était en train de vouloir vous permettre de vous-même de la mosaïque imparfaite de pièces qui ont fait de vous qui vous étiez. Elle pourrait comprendre que maintenant pour, peut-être sous ce moi desquamé, vous localiseriez une nouvelle version.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@waltWhitman
La preuve d'un poète est que son pays l'absorbe aussi affectueusement qu'il l'a absorbé.
@georgeMeredith
Préparez-vous, les amoureux, pour savoir aimer une chose d'humeur: pas comme une vie difficile, des lois.
@zhoresAlferov
Si le choix de notre pays est d'être une grande puissance, la Russie sera la grande puissance non pas à cause du potentiel nucléaire, non pas à cause de la foi en Dieu ou au président, ou aux investissements occidentaux, mais grâce au travail de la nation, à la foi en la connaissance et la science et grâce à la maintenance et au développement du potentiel scientifique et de l'éducation.
@ysabellaBrave
Alors rappelez-vous, si vous vous sentez amer - ou désolé pour vous-même de ce que vous avez fait et de la quantité de bien que vous avez accomplie - ou si vous vous trouvez plus que quiconque parlant du bien que vous avez fait, vous ' RECEZ-LE pour les mauvaises raisons, car ce devrait être la valeur par défaut.
@billMckibben
C'est hors des graphiques - et si vous ne croyez pas les scientifiques, demandez au secteur de l'assurance, aux personnes que nous payons pour analyser les risques dans notre société.
@michaelMcdonald
J'ai grandi à l'époque où tout le monde voulait chanter comme Mitch Ryder et James Brown. Et je l'ai fait aussi. Mais j'ai appris très vite que ça fait mal après un certain temps.
@jeremyRenner
J'étais toujours chanteur. Mais j'étais toujours concentré sur le fait d'être un acteur comme métier. Musique que je fais juste pour moi. L'activité cinématographique est très difficile mais le monde de la musique est tout simplement impossible.