splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

montage citation Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 3

    phrases

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je surfe. J'adorerais faire un remake de «Gidget». Cela pourrait être, comme, «Gidget» noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Miranda Lambert de la citation J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».

    Miranda Lambert

    @mirandaLambert

    J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».

    en cours de vérification

    S

    Susan Kelechi Watson

    @susanKelechiWatson

    Je me suis entraîné au théâtre. J'ai adoré Los Angeles, mais j'ai trouvé New York pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    J'avais déjà vu le premier film, "Comment dresser son dragon", avant d'être contacté pour la suite. Je ne regarde pas souvent les films d'animation familiaux, mais c'est un film que j'ai adoré et que j'ai trouvé très bien fait : une narration magnifiquement élaborée.

    en cours de vérification

    auteur Adam Peaty de la citation J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.

    Adam Peaty

    @adamPeaty

    J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    Cela me bat comment Freud pourrait dire "Que veulent les femmes?" Comme si nous devons tous vouloir la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Alan Cooper de la citation Un outil puissant aux premiers stades de l'élaboration des scénarios consiste à faire comme si l'interface était magique. Si votre persona a des objectifs et que le produit a des pouvoirs magiques pour les atteindre, dans quelle mesure l'interaction pourrait-elle être simple ? Ce type de réflexion est utile pour aider les concepteurs à sortir des sentiers battus.

    Alan Cooper

    @alanCooper

    Un outil puissant aux premiers stades de l'élaboration des scénarios consiste à faire comme si l'interface était magique. Si votre persona a des objectifs et que le produit a des pouvoirs magiques pour les atteindre, dans quelle mesure l'interaction pourrait-elle être simple ? Ce type de réflexion est utile pour aider les concepteurs à sortir des sentiers battus.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Je suis toujours dans la cuisine, en train de cuisiner et d'expérimenter - j'adore ça. De temps en temps, je me dis : "Je devrais écrire un livre de cuisine" ou "Je devrais écrire pour des magazines de cuisine". Puis je me remets à écrire des romans.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Il est préférable d'avoir une peu de connaissances avec humilité et compréhension, qu'un grand apprentissage qui pourrait vous rendre fier. Car les mérites d'une personne ne doivent pas être estimés en ayant de nombreuses visions, ni en connaissance de la Bible, ou en étant placés dans une position plus élevée; mais en étant ancré dans la véritable humilité et en cherchant toujours, purement et entièrement, l'honneur de Dieu.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Il est préférable d'avoir une peu de connaissances avec humilité et compréhension, qu'un grand apprentissage qui pourrait vous rendre fier. Car les mérites d'une personne ne doivent pas être estimés en ayant de nombreuses visions, ni en connaissance de la Bible, ou en étant placés dans une position plus élevée; mais en étant ancré dans la véritable humilité et en cherchant toujours, purement et entièrement, l'honneur de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?

    en cours de vérification

    E

    Edward Augustus Bowles

    @edwardAugustusBowles

    ... la plante la plus diabolique que je connaisse, le genre de chose que Belzébuth pourrait cueillir pour faire un bouquet à sa belle-mère ... on dirait qu'elle a été fabriquée avec une oreille de truie pour la spathe, et la queue d'un rat mort d'éléphantiasis pour le spadice. L'ensemble est un mélange de verts malsains, de pourpres livides et de roses blafards, la livrée de la putrescence en fait, et il possède une odeur qui correspond à sa coloration.

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    C'est bizarre, pour moi en tant que fan, d'avoir un fan me dire que je suis leur chanteur préféré. C'est encore un peu gênant pour moi. J'adore l'entendre, mais je ne sais pas comment y répondre. C'est une chose très gênante d'interpréter ce que quelqu'un d'autre voit en moi.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation À l'âge que j'ai aujourd'hui, on passe d'une jeune fille à une femme qui s'épanouit soudainement. Vous mûrissez, vous savez ? Et puis on commence à pourrir.

    Liv Tyler

    @livTyler

    À l'âge que j'ai aujourd'hui, on passe d'une jeune fille à une femme qui s'épanouit soudainement. Vous mûrissez, vous savez ? Et puis on commence à pourrir.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Lorsque l'on vit à Pékin et que l'on écrit de temps à autre sur des sujets politiquement sensibles, on s'habitue à l'idée que quelqu'un, quelque part, pourrait nous surveiller. Mais il s'agit généralement d'une menace abstraite.

    en cours de vérification

    auteur Fredrik Bajer de la citation L'exclusion des autres partis politiques, avec lesquels elle pourrait collaborer efficacement sur la plupart des problèmes qui affectent la cause de la paix, est un signe qu'une association pour la paix est en train de partir à la dérive.

    Fredrik Bajer

    @fredrikBajer

    L'exclusion des autres partis politiques, avec lesquels elle pourrait collaborer efficacement sur la plupart des problèmes qui affectent la cause de la paix, est un signe qu'une association pour la paix est en train de partir à la dérive.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    "Est-ce la façon dont elle bouge, ou son apparence ?" Je dis que c'est la solitude suspendue à la nôtre comme un grappin, et que tant qu'elle a du bruit, elle va bien. Mais je pourrais lui apprendre comment j'ai appris à danser quand la musique est finie.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation J'adore manger du gâteau au chocolat et de la glace après un spectacle. Je le justifie presque dans mon esprit en disant : "Tu as été un bon garçon sur scène et tu as fait ton spectacle, alors maintenant tu peux manger du gâteau et de la glace".

    Steven Wright

    @stevenWright

    J'adore manger du gâteau au chocolat et de la glace après un spectacle. Je le justifie presque dans mon esprit en disant : "Tu as été un bon garçon sur scène et tu as fait ton spectacle, alors maintenant tu peux manger du gâteau et de la glace".

    en cours de vérification

    C

    Cenk Uygur

    @cenkUygur

    Pourquoi les milléniaux aiment-ils tant Bernie Sanders? J'adore que ce soit un mystère pour Washington. C'est l'authenticité, stupide.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Posh" n'est pas vraiment politique. Je ne voulais pas viser le système. Je ne voulais pas non plus dénigrer les Old Etonians. C'est toujours l'aspect classe et privilège de ce monde qui m'a le plus attiré. Il y a quelque chose d'infiniment fascinant dans le fait d'imaginer quelque chose dans lequel on ne pourrait jamais être impliqué.

    en cours de vérification

    T

    Tina Modotti

    @tinaModotti

    ... Je me sens impuissant - je ne sais pas par où commencer ni vers qui me tourner. Vous savez ce qu'on dit à propos d'un prophète dans son propre pays - eh bien, d'une certaine manière, cela s'applique aussi à moi : vous voyez - on pourrait appeler cela ma ville natale - eh bien, parmi tous mes vieux amis et connaissances, personne ne me prend au sérieux en tant que photographe - personne ne m'a demandé d'exposer mon travail... (De retour à San Francisco)

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation 1. Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez. Cela ira mieux demain matin.2. fâchez-vous, puis passez à autre chose.3. évitez d'avoir votre ego si proche de votre position que lorsque votre position tombe, votre ego part avec.4. c'est possible!5. faites attention à ce que vous choisissez, vous pourriez l'avoir.6. ne laissez pas des faits défavorables s'opposer à une bonne décision.7. vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas des faits défavorables vous empêcher de prendre une bonne décision.7 Vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Vous ne devez pas laisser quelqu'un d'autre faire les vôtres.8. Vérifiez les petites choses.9. Partagez le mérite.10. Restez calme. Soyez gentil.

    Colin Powell

    @colinPowell

    1. Ce n'est pas aussi grave que vous le pensez. Cela ira mieux demain matin.2. fâchez-vous, puis passez à autre chose.3. évitez d'avoir votre ego si proche de votre position que lorsque votre position tombe, votre ego part avec.4. c'est possible!5. faites attention à ce que vous choisissez, vous pourriez l'avoir.6. ne laissez pas des faits défavorables s'opposer à une bonne décision.7. vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas des faits défavorables vous empêcher de prendre une bonne décision.7 Vous ne pouvez pas faire les choix de quelqu'un d'autre. Vous ne devez pas laisser quelqu'un d'autre faire les vôtres.8. Vérifiez les petites choses.9. Partagez le mérite.10. Restez calme. Soyez gentil.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    On pourrait dire aujourd'hui que j'ai le meilleur des deux mondes. Une éducation de Harvard et un diplôme de Yale.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Gowland Hopkins

    @frederickGowlandHopkins

    C'est un vieil adage, abondamment justifié, que lorsque les sciences se réunissent, la croissance se produit. Il est vrai en outre de dire que dans les zones frontalières scientifiques, non seulement les faits sont rassemblés qui [sont] souvent nouveaux en nature, mais dans ces régions, dans ces régions, des concepts entièrement nouveaux. C'est ma propre foi que, tout comme la biologie plus ancienne de ses études fidèles sur les formes externes a fourni un nouveau concept dans la doctrine de l'évolution, la nouvelle biologie est encore destinée à fournir des concepts fondamentaux entièrement nouveaux de la science, à laquelle la physique et la chimie quand Préoccupé par le non-vie seul ne pourrait jamais arriver.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    Dogfight" est le film sur lequel j'ai le plus travaillé. C'est une pièce tellement spéciale, et je suis si proche du personnage de Rose. J'ai adoré le jouer tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Adam Peaty de la citation J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.

    Adam Peaty

    @adamPeaty

    J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Karl Rove de la citation L'empathie est le dernier mot codé pour l'activisme libéral, pour traiter la Constitution comme de l'argile malléable à pétrir et à modeler dans la forme voulue par les juges. Il s'agit d'une vision extensive du pouvoir judiciaire dans laquelle les tribunaux élaborent des politiques qui ne pourraient pas être adoptées par le pouvoir législatif ou qui, si elles l'étaient, susciteraient des réactions négatives de la part des électeurs.

    Karl Rove

    @karlRove

    L'empathie est le dernier mot codé pour l'activisme libéral, pour traiter la Constitution comme de l'argile malléable à pétrir et à modeler dans la forme voulue par les juges. Il s'agit d'une vision extensive du pouvoir judiciaire dans laquelle les tribunaux élaborent des politiques qui ne pourraient pas être adoptées par le pouvoir législatif ou qui, si elles l'étaient, susciteraient des réactions négatives de la part des électeurs.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Beaucoup des choses que j'aimais le plus en grandissant étaient, en apparence, difficiles ou impénétrables. J'aimais Andy Kaufman, et la moitié de ses spectacles, les gens sortaient furieux. J'adore le punk rock, qui est notoirement une musique qui ne semble pas toujours très invitante ou attrayante, mais qui, je pense, a incontestablement le plus de cœur, le plus d'intégrité.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Un langage n'a d'utilité que dans la mesure où il peut construire des frontières conventionnelles. Un langage sans frontières n'est pas un langage du tout, et donc le mystique qui essaie de parler logiquement et formellement de la conscience d'unité est condamné à paraître très paradoxal ou contradictoire. Le problème est que la structure d'un langage ne peut pas saisir la nature de la conscience d'unité, pas plus qu'une fourchette ne pourrait saisir l'océan.

    en cours de vérification