Johnny Cash
@johnnyCash
Un styliste de chanson doit, par exemple, prendre une vieille chanson folk comme "Delia's Gone" et en faire une version d'homme blanc moderne.
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un écrivain; Toute écriture que j'avais faite était juste de me donner quelque chose à dessiner.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
Un styliste de chanson doit, par exemple, prendre une vieille chanson folk comme "Delia's Gone" et en faire une version d'homme blanc moderne.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@isaacDeNineveh
Un homme vraiment humble ne s'inquiète pas lorsqu'on lui fait du tort et qu'il ne dit rien pour se justifier contre l'injustice, mais il accepte la calomnie comme vérité ; il ne cherche pas à persuader les hommes qu'il est calomnié, mais il demande pardon.
@rebeccaMader
Les acteurs qui disent ne pas regarder la télé sont stupides. J'ai été élevé par la télé ! Et c'est comme ça que je recherche des auditions.
@annaKendrick
Après avoir tourné le premier "Twilight", nous avons organisé notre propre fête de clôture. Nous ne savions vraiment pas ce que cela allait être. Quelque chose comme ça peut vous arriver de manière inattendue, et vous n'avez qu'à faire de votre mieux pour y faire face.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@johannKasparLavater
Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.
@sydneyJHarris
Le christianisme n'est pas une religion "spirituelle", comme certaines religions orientales. C'est une religion intensément "pratique", ayant ses racines morales dans l'aspect pratique du judaïsme. Il n'a pas été conçu pour changer la façon dont les hommes pensent ou croient autant que pour changer leur façon d'agir.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.
@rachelNaomiRemen
Une étiquette est un masque que la vie porte. Nous mettons des étiquettes sur la vie tout le temps. 'Bien', 'faux', 'succès', 'échec'. . . L'étiquetage crée une espérance de vie qui est souvent si convaincante que nous ne pouvons plus voir les choses telles qu'elles sont réellement. Cette attente nous donne souvent un faux sentiment de familiarité envers quelque chose qui est vraiment nouveau et sans précédent. Nous sommes en relation avec nos attentes et non avec la vie elle-même.
@ralphWaldoEmerson
... Quels tourments de douleur as-tu endurés qui ne soient pas encore arrivés ? et peut-être jamais !
@henryCabotLodge
Les idéaux se limitent-ils à cette expérience déformée d'un objectif noble, entaché, comme il l'est, de marchandages et lié à un traité de paix dont on aurait pu disposer il y a longtemps au grand bénéfice du monde s'il n'avait pas été contraint d'adopter ce cavalier sur le dos ?
@jamesLeeBurke
L'âge est un type particulier de voleur. Il glisse sur vous et entre dans votre peau et est si silencieux et méthodique dans son travail que vous ne réalisez jamais qu'il a volé votre jeunesse jusqu'à ce que vous regardiez dans le miroir un matin et que vous voyiez un homme que vous ne reconnaissez pas.
@frankHerbert
Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@ellenGlasgow
Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.
@gautamaBouddha
Cette existence de la nôtre est aussi transitoire que les nuages d'automne pour regarder la naissance et la mort des êtres, c'est comme regarder les mouvements d'une danse. Une vie est comme un éclair dans le ciel, se précipitant, comme un torrent dans une montagne escarpée.
@jamesRussellLowell
Encore, maintenant, maintenant, encore Fait éclater la pluie dans de fortes gouttes, L'éclair plissé Semble toujours briller... Et fort et long De nouveau le tonnerre crie Son chant de bataille, - Un éclair tremblant, Un fracas sauvage, Suivi par un silence mort et terne, Comme si le nuage, lâchait prise, Bondit corporellement en bas Pour submerger la terre dans un renversement fou, Et puis une accalmie totale.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@manika
Alanis Morissette - J'aime la façon dont elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut dire. Aimez-le ou détestez-le, elle va le dire. Et sa voix est folle; ils sont incroyables, et j'aime aussi la façon dont sa musique est vraiment organique.
@janeDHull
L'Arizona est un chef de file national en matière de choix d'écoles, avec des écoles à charte et des crédits d'impôt pour frais de scolarité, offrant aux parents et à leurs enfants plus de choix d'écoles que jamais auparavant.
@cSLewis
Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.
@fredDurst
Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une carapace plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@harveyPekar
Un public de taille respectable n'a pas vraiment pu suivre l'évolution du jazz depuis le mouvement free jazz des années 60. Certains d'entre eux ne peuvent même pas s'entendre avec John Coltrane. Les audiences diminuent de plus en plus rapidement. Certains des meilleurs jeunes musiciens avec quelque chose de nouveau à dire ne peuvent pas convaincre les maisons de disques de sortir leurs trucs.
@eWHowe
Une religion qui ne suffit jamais à gouverner un homme ne suffira jamais à le sauver ; ce qui ne le distingue pas suffisamment d'un monde méchant ne le distinguera jamais d'un monde qui périt.
@jesseJackson
L'Amérique n'est pas comme une couverture - un morceau de tissu ininterrompu. L'Amérique ressemble plus à une courtepointe - de nombreux patchs, de nombreuses pièces, de nombreuses couleurs, de nombreuses tailles, tous tissés ensemble par un fil commun.
@robertSouthwell
Comme dans la nuit d'hiver hoary se tenait frissonnant dans la neige, j'étais surpris par une chaleur soudaine qui faisait briller mon cœur ; et levant un œil craintif pour voir quel feu était proche, une jolie fille toute brûlante est apparue dans l'air.
@robertHolden
Être soi-même est la philosophie la plus sage, l'action la plus courageuse, la considération la plus gentille et le plus grand acte de guérison imaginable.