splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

montage citation S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'échapper par peur de la mort, laisser ses proches, les temples ou la musique à prendre soin d'eux-mêmes, est Irreligion; c'est la lâcheté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Réfléchissez à la pression de "passer" en mentir sur sa tentation familière de l'agent de falsifier une condition de la naissance de la naissance et de faire semblant de faire partie d'un groupe plus favorisé. Les Noirs à la peau claire ont inventé le «passage» comme un terme, les Juifs échappant à l'antisémitisme ont perfectionné l'art, et le placard sexuel continue la punition, mais faire semblant d'être un âge plus jeune est probablement la forme la plus encouragée de «passer», avec le moins le moins Soutien organisé pour "sortir" comme un vrai moi générationnel.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Réfléchissez à la pression de "passer" en mentir sur sa tentation familière de l'agent de falsifier une condition de la naissance de la naissance et de faire semblant de faire partie d'un groupe plus favorisé. Les Noirs à la peau claire ont inventé le «passage» comme un terme, les Juifs échappant à l'antisémitisme ont perfectionné l'art, et le placard sexuel continue la punition, mais faire semblant d'être un âge plus jeune est probablement la forme la plus encouragée de «passer», avec le moins le moins Soutien organisé pour "sortir" comme un vrai moi générationnel.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ils disent qu'un homme ne se connaît pas avant d'avoir fait face à la mort pour la première fois. . . Je ne sais pas à ce sujet. Il me semble que la personne que vous êtes lorsque vous êtes sur le point de mourir n'est pas aussi importante que la personne que vous êtes pendant le reste de votre vie. Pourquoi quelques instants devraient-ils compter plus qu'une vie entière?

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ils disent qu'un homme ne se connaît pas avant d'avoir fait face à la mort pour la première fois. . . Je ne sais pas à ce sujet. Il me semble que la personne que vous êtes lorsque vous êtes sur le point de mourir n'est pas aussi importante que la personne que vous êtes pendant le reste de votre vie. Pourquoi quelques instants devraient-ils compter plus qu'une vie entière?

    en cours de vérification

    G

    Graham Swift

    @grahamSwift

    Il y a cette chose appelée Progress. Mais ça ne progresse pas. Ça ne va nulle part. Parce que les progrès progressent, le monde peut s'échapper. C’est des progrès si vous pouvez empêcher le monde de glisser. Mon humble modèle de progrès I La remise en état des terres. Ce qui est à plusieurs reprises, la récupération sans fin de ce qu'elle a perdu. Une entreprise obstinée et vigilante. Une entreprise terne mais précieuse. Une entreprise dure et gloire. Mais vous ne devriez pas se mélanger par la remise en état des terres avec la construction d'empires.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Considérez la peur comme un enfant de 2 ans qui ne veut pas faire des courses avec vous. Parce que vous devez acheter des produits d'épicerie, vous n'aurez qu'à emporter le jeune de deux ans avec vous. La peur n'est pas différente. En d'autres termes, reconnaissez que la peur existe mais ne vous laissez pas vous empêcher de faire des tâches importantes.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Considérez la peur comme un enfant de 2 ans qui ne veut pas faire des courses avec vous. Parce que vous devez acheter des produits d'épicerie, vous n'aurez qu'à emporter le jeune de deux ans avec vous. La peur n'est pas différente. En d'autres termes, reconnaissez que la peur existe mais ne vous laissez pas vous empêcher de faire des tâches importantes.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sununu de la citation Il ne fait aucun doute que les crimes les plus odieux justifient la peine de mort.

    Chris Sununu

    @chrisSununu

    Il ne fait aucun doute que les crimes les plus odieux justifient la peine de mort.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ils se sont assis tranquillement ensemble pendant quelques minutes, Joe tenant la main de Fiona, Fiona reniflant. Pas de mots fleuris, pas de platitudes ne sont passées entre elles. Joe aurait fait quoi que ce soit pour soulager sa souffrance, mais il ne savait rien qu'il pouvait faire, ou dire, le pourrait. Son chagrin suivrait son cours, comme une fièvre, et la libérerait quand elle a été dépensée. Il ne la ferait pas ou ne lui dirait pas que c'était la volonté de Dieu et que son DA était mieux. C'était des ordures et ils le savaient tous les deux. Quand quelque chose fait aussi mal que cela, vous deviez le laisser faire mal. Il n'y avait pas de raccourcis.

    en cours de vérification

    auteur Barry Sonnenfeld de la citation Il y a quelque chose à être un réalisateur où, pour moi personnellement, j'arrive. . . C'est le plus proche que je vais jamais pouvoir être un stand up. Et pour utiliser mon sens de l'humour particulier, et entendre les gens rire, sans que je devais me tenir devant un public et raconter des blagues.

    Barry Sonnenfeld

    @barrySonnenfeld

    Il y a quelque chose à être un réalisateur où, pour moi personnellement, j'arrive. . . C'est le plus proche que je vais jamais pouvoir être un stand up. Et pour utiliser mon sens de l'humour particulier, et entendre les gens rire, sans que je devais me tenir devant un public et raconter des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Ces précieuses illusions dans ma tête ne m'ont pas laissé tomber quand j'étais sans défense, et y se séparer, c'est comme se séparer de meilleurs amis invisibles.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Ces précieuses illusions dans ma tête ne m'ont pas laissé tomber quand j'étais sans défense, et y se séparer, c'est comme se séparer de meilleurs amis invisibles.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    en cours de vérification

    W

    Walter Pfeiffer

    @walterPfeiffer

    Les choses ont un peu changé quand j'ai commencé à prendre des photos pour les magazines. J'avais peur au début. J'ai pensé: "Oh, je ne peux pas le faire, parce que je n'ai jamais pris de photos commercialement pour un magazine." Mais je voulais apprendre alors j'ai commencé. Mais quand j'ai pris des modèles d'agences, j'ai pris des débutants. Parfois, ils étaient vraiment bons, mais vous devez travailler avec eux. Vous devez être bon avec les femmes et les garçons.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Il n'y a rien de tel qu'une personne folle de chiens à New York. Y a-t-il des gens qui sont complètement fous de leurs chiens? Hordes. Mais les gens de chat peuvent aussi bien avoir des moustaches et des queues eux-mêmes. C'est parce que le manque de besoins sociaux de leurs animaux de compagnie puise directement dans nos pires peurs en tant qu'habitants humains de New York.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Ils disent que la musique que vous écoutez pendant vos années de formation reste avec vous et laisse une impression pour le reste de votre vie. Pour moi, les choses dont je suis tombé amoureuse se sont produites dans les années 70, lorsque les artistes ont été nourris par des maisons de disques et qu'il ne s'agissait pas de célibataires.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Ils disent que la musique que vous écoutez pendant vos années de formation reste avec vous et laisse une impression pour le reste de votre vie. Pour moi, les choses dont je suis tombé amoureuse se sont produites dans les années 70, lorsque les artistes ont été nourris par des maisons de disques et qu'il ne s'agissait pas de célibataires.

    en cours de vérification

    A

    Anne Beatts

    @anneBeatts

    Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Il n'y a pas de liberté sur terre ", a-t-il dit." Seuls différents types de liens. Et des liaisons comparatives. Vous pensez que vous êtes libre maintenant parce que vous vous êtes échappé d'un type de servitude particulièrement incassable. Mais êtes-vous? Tu m'aimes - c'est une esclavage.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Il n'y a pas de liberté sur terre ", a-t-il dit." Seuls différents types de liens. Et des liaisons comparatives. Vous pensez que vous êtes libre maintenant parce que vous vous êtes échappé d'un type de servitude particulièrement incassable. Mais êtes-vous? Tu m'aimes - c'est une esclavage.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'action de notre monde, donc ce que fait un guerrier, c'est de transformer son monde en son terrain de chasse. En tant que chasseur, un guerrier sait que le monde est fait pour être utilisé. Il en utilise donc chaque morceau. Un guerrier est comme un pirate qui n'a aucun scrupule à prendre et à utiliser tout ce qu'il veut, sauf qu'un guerrier ne se soucie pas ou qu'il ne se sent pas insulté quand il est utilisé et pris

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ils disent que les codes et réglementations rigoureux du bâtiment du Japon ont sauvé des milliers de vies là-bas. Ou, comme les républicains l'ont vu, il a «favorisé un environnement socialiste et anti-entreprise qui est pire que d'être mort».

    Bill Maher

    @billMaher

    Ils disent que les codes et réglementations rigoureux du bâtiment du Japon ont sauvé des milliers de vies là-bas. Ou, comme les républicains l'ont vu, il a «favorisé un environnement socialiste et anti-entreprise qui est pire que d'être mort».

    en cours de vérification

    C

    Charles Guggenheim

    @charlesGuggenheim

    Il y a eu un procès sur les crimes de guerre parce qu'un prisonnier américain avait été abattu en essayant de s'échapper. Il avait évidemment été recapturé et tiré, et cela a violé la Convention de Genève.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Levine

    @stephenLevine

    Il n'y a rien de noble dans la souffrance, sauf l'amour et le pardon avec lesquels nous le rencontrons. Beaucoup croient que s'ils souffrent, ils sont plus proches de Dieu, mais j'ai rencontré très peu de personnes qui pourraient garder leur cœur ouvert suffisamment à leur souffrance pour que cela soit vrai. (124)

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y avait un rime glacial sur les arbres qui, à la légère lumière de la lune assombrisée, accrochée sur les petites branches comme des guirlandes mortes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y avait un rime glacial sur les arbres qui, à la légère lumière de la lune assombrisée, accrochée sur les petites branches comme des guirlandes mortes.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Ce gouvernement, comme promis, a maintenu la surveillance la plus proche de l'accumulation militaire soviétique sur l'île de Cuba. Au cours de la semaine dernière, des preuves indubitables ont établi le fait qu'une série de sites de missiles offensives est maintenant en préparation de cette île emprisonnée. Le but de ces bases ne peut être autre que de fournir une capacité de frappe nucléaire contre l'hémisphère occidental.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ils vous tueront dans une minute plutôt que de gérer la vérité. C'est plus pratique car ils peuvent alors l'oublier et rationaliser votre mort.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Il n'y a rien de tel qu'une personne folle de chiens à New York. Y a-t-il des gens qui sont complètement fous de leurs chiens? Hordes. Mais les gens de chat peuvent aussi bien avoir des moustaches et des queues eux-mêmes. C'est parce que le manque de besoins sociaux de leurs animaux de compagnie puise directement dans nos pires peurs en tant qu'habitants humains de New York.

    en cours de vérification

    V

    Vasily Grossman

    @vasilyGrossman

    Il y avait quelque chose de terrible, mais aussi quelque chose de triste et de mélancolie dans ce long cri prononcé par l'infanterie russe alors qu'ils organisaient une attaque. En traversant l'eau froide, il a perdu sa ferveur. Au lieu de la valeur ou de la bravoure, vous pouviez entendre la tristesse d'une âme se séparer de tout ce qu'elle aimait, appelant à se réveiller le plus proche et le plus cher, pour lever la tête de leurs oreillers et entendre pour la dernière fois la voix d'un père, Un mari, un fils ou un frère ...

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    en cours de vérification