Geoffrey Chaucer
@geoffreyChaucer
On ne peut pas être vengé pour chaque mal; Selon l'occasion, tous ceux qui savent comment utiliser la tempérance.
Soyons attentionnés à ne pas divulguer nos cœurs à ceux qui se taisent contre nous.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyChaucer
On ne peut pas être vengé pour chaque mal; Selon l'occasion, tous ceux qui savent comment utiliser la tempérance.
@josephAddison
Un espoir ne meurt pas en nous, mais un autre se lève à sa place. Nous sommes aptes à imaginer que nous soyons heureux et satisfaits si nous nous possédons de tels jouissements particuliers; Mais soit en raison de leur vide, soit de l'idée naturelle de l'esprit, nous n'avons pas plus tôt gagné un point, mais nous étendons nos espoirs à un autre. Nous trouvons toujours de nouvelles scènes et paysages accueillants qui se trouvent derrière ceux qui, à distance, ont terminé notre point de vue.
@maryBeard
L'un des inconvénients du travail dans l'antiquité est que vous n'avez pas beaucoup de voix féminines, mais vous avez certainement beaucoup de terreur masculine sur le potentiel du pouvoir des femmes. Cela vous montre très clairement que les cultures les plus oppressives ont tendance à avoir peur de ceux qu'ils oppriment.
@williamODouglas
Une fois que le gouvernement peut exiger un éditeur les noms des acheteurs de sa publication, la presse libre comme nous le savons disparaît. Ensuite, le spectre d'un agent gouvernemental examinera l'épaule de tous ceux qui lisent. ... La peur de la critique va avec chaque personne dans la librairie. Les pressions subtiles et impondérables de la tendance orthodoxe. Certains craignent de lire ce qui est impopulaire, ce que les pouvoirs qui n'aiment pas. ... La peur remplacera la liberté dans les bibliothèques, les librairies et les maisons dans le pays.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@dougDucey
Un domaine dans lequel l'État peut être plus efficace pour résoudre la pénurie de médecins consiste à se concentrer sur la garantie que l'Arizona est un environnement amical pour les médecins et ceux qui souhaitent pratiquer la médecine.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@umbertoEco
Il était une fois des médias de masse, et ils étaient méchants, bien sûr, et il y avait un coupable. Ensuite, il y avait les voix vertueuses qui ont accusé les criminels. Et l'art (ah, quelle chance!) Offrait des alternatives, pour ceux qui n'étaient pas des prisonniers dans les médias de masse.
@robertHerrick
Louez ceux qui vont passer le temps, je joie de voir mon selfe maintenant en direct: cet âge se réjouit le mieux.
@jenniferChrisler
Encore une fois, nous sommes ravis d'accueillir ce rassemblement incroyable pour les familles LGBT de partout au pays. Nos familles sont une partie importante de la bataille des droits civiques LGBT et elles sont en première ligne de l'éducation des Américains sur la réalité de nos vies. Il est important de donner aux parents et à leurs enfants un endroit sûr pour se rassembler, l'occasion de revivre et d'accès aux outils dont nous avons besoin pour créer une société plus juste. J'invite tous ceux qui se soucient de l'égalité pour toutes les familles de faire partie de cette semaine historique.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@arthurDemarest
L'une de nos grandes force, le capitalisme mondial, est le système économique le plus réussi possible, mais est également devenu l'un des cycles d'évaluation de plus en plus courts. Les PDG, les sociétés, les actions, les bénéfices et les débits changent à un rythme de plus en plus accéléré en réponse aux demandes des actionnaires et du marché. Nous avons déjà connu certaines conséquences du cycle de raccourcissement de la prise de décision dans les affaires, mais ceux-ci sont mineurs en relation avec l'effondrement systémique du Grand qui résulte toujours de ces périodes d'accélération et de raccourcissement pour les objectifs de leadership.
@jesseOwens
Un jour ou un autre, chaque athlète a envie de se détendre. Il cesse d'essayer de dépasser ses limites et pense qu'il peut continuer à gagner à cause de son star chanceuse ou de la malchance de ses adversaires. Vous devez surmonter cet instinct négatif, qui nous affecte tous, et qui est la seule différence entre la personne qui gagne une course et ceux qui perdent. C'est la bataille que vous devez combattre tous les jours de votre vie.
@rosaLuxembourg
Un jour, lorsque le marché mondial est plus ou moins pleinement développé et ne peut plus être soudainement agrandi, et si la productivité du travail continue de progresser, alors ou tard, les affrontements périodiques entre les forces productives et les barrières du marché commenceront et en raison de leur récidive , ceux-ci deviendront naturellement de plus en plus rugueux et orageux.
@matthewKahn
L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@stevenConrad
L'une des choses que j'ai remarquées dans le monde était - c'est drôle, dans le cinéma, vous rencontrez une sorte de gars qui a beaucoup d'argent, qu'ils soient venus en tant qu'acteur ou propriétaire de cinéma, et vous vous rendez compte de ceux-ci Les gens ne sont pas plus intelligents que vous ne l'êtes, ou plus décents que vous ne l'êtes. C'est juste ce sort étrange du monde qu'il a brisé une façon pour quelqu'un.
@jRRTolkien
Sur deux chaises sous le fût de l'arbre et canopie par une branche vivante, il était assis côte à côte, Celeborn et Galadriel ... très grand qu'ils étaient, et la dame pas moins grande que le Seigneur; Et ils étaient graves et beaux. Ils étaient vêtus entièrement en blanc; et les cheveux de la dame étaient d'or profond, et les cheveux du Seigneur Celeborn étaient longs et brillants; Mais aucun signe d'âge n'était sur eux, à moins qu'il ne soit dans les profondeurs de leurs yeux; car ceux-ci étaient vifs comme des lances dans la lumière des étoiles, et pourtant profonde, les puits de la mémoire profonde.
@mikeMyers
Sur mon lit de mort, je ne vais pas dire: «Dieu, j'aurais aimé faire plus de films. Je suis parfaitement content d'être présent pour ceux que j'ai faits.
@tomStoppard
On sent que tous les bolcheviks, même ceux qui se sont retrouvés comme des autocrates à sang froid, avaient été en voyage de l'idéalisme à autre chose, et ne l'ont pas remarqué - pour mélanger les périodes - lorsque le Rubicon a été traversé.
@adyashanti
On ne reste pas dans un état de nirvana en se cachant des difficultés. Vous restez à Nirvana en produisant du nirvana sur tous ceux que vous rencontrez, en le donnant aussi vite que vous le recevez.
@marthaMinow
L'un des paradoxes des sociétés libérales découle de l'engagement envers la tolérance. Une société déterminée à respecter les points de vue et les coutumes de diverses personnes au sein d'une société pluraliste rencontre inévitablement ce défi: tolérerez-vous ceux qui eux-mêmes n'acceptent pas de respecter les points de vue ou les coutumes des autres? Paradoxalement, l'engagement libéral envers la tolérance exige, à un moment donné, l'intolérance à ceux qui rejetteraient cet engagement.
@soniaSotomayor
Une chose n'a pas changé: douter de la valeur de la réussite des élèves minoritaires lorsqu'ils réussissent, c'est vraiment présenter un autre visage des préjugés qui leur refuserait une chance d'essayer. Ce sont les mêmes préjugés qui insistent sur le fait que tous ceux destinés au succès doivent être jetés à partir du même moule que ceux qui ont réussi devant eux, une opinion selon laquelle l'expérience a déjà prouvé une erreur.
@fredricJameson
Souvent, ceux-ci minimisent le pouvoir de l'impérialisme culturel - en ce sens, en jouant au jeu des intérêts américains - en nous rassurant que le succès mondial de la culture de masse américaine n'est pas aussi mauvais que tout cela.
@ernstMoritzArndt
Seuls ceux qui se sentent peu aux yeux de Dieu peuvent espérer être puissants aux yeux des hommes.
@floridaScottMaxwell
On ne peut pas être honnête même à la fin de sa vie, car personne n'est entièrement seul. Nous sommes liés à ceux que nous aimons, ou à ceux qui nous aiment, et à ceux qui ont besoin de nous pour être courageux, ou du contenu, ou même assez heureux pour leur permettre de ne pas s'inquiéter pour nous. Nous devons donc nous abstenir de faire de la douleur, comme notre dernier cadeau à nos camarades.
@sydneyJHarris
Ceux qui sont obsédés par la santé ne sont pas sains; La première requis de bonne santé est une certaine négligence calculée à son sujet.
@jamesRussellLowell
L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.
@matthewKahn
L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.
@robertEmmet
Les calomnateurs sont ceux qui n'ont ni bon cœur ni bonne compréhension. Nous ne devons penser à personne jusqu'à ce que nous ayons une preuve palpable; Et même alors, nous ne devons pas les exposer aux autres.
@arthurCClarke
On peut imaginer une époque où les hommes qui habitent encore les corps organiques sont considérés avec pitié par ceux qui sont passés à un mode d'existence infiniment plus riche, capable de jeter leur conscience ou une sphère d'attention instantanément à n'importe quel point sur terre, mer ou ciel où il y a un organe de détection approprié. À l'adolescence, nous laissons l'enfance derrière; Un jour, il peut y avoir une deuxième adolescence plus prétendue, lorsque nous offrons des adieux à la chair.