splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

montage citation J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore rire, j'aime la joie de la vie et j'aime la partager.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John van Hamersveld

    @johnVanHamersveld

    Dans l'enseignement de la couleur, vous enseignez aux gens à regarder quelque chose et à voir le ton et à le décomposer pour pouvoir le peindre et reproduire cette couleur. Mais alors, je suis psychédélique, donc je regarde la couleur différemment. J'aime les couleurs qui contrastent les uns avec les autres, afin qu'ils scintillent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation À notre époque, la recherche de la vie extraterrestre finira par changer nos lois, nos religions, nos philosophies, nos arts, nos recréations, ainsi que nos sciences. L'espace, le miroir, attend la vie à venir s'y chercher.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    À notre époque, la recherche de la vie extraterrestre finira par changer nos lois, nos religions, nos philosophies, nos arts, nos recréations, ainsi que nos sciences. L'espace, le miroir, attend la vie à venir s'y chercher.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    En termes de personnes que je connais, ma grand-mère et ma mère ont d'énormes influences sur ma vie d'écriture parce qu'elles sont toutes deux massivement favorables et ont toujours été de ma carrière.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    Dans la vraie vie, une relation prend beaucoup de temps. Soit quelqu'un est impliqué avec quelqu'un d'autre, et cela se termine, soit quelqu'un a raccroché à un ex, soit votre travail ne va pas, et vous vous concentrez donc plus sur cela que sur les relations. Il faut juste beaucoup pour que deux personnes se réunissent.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace a perché sur le rebord de la fenêtre et le baissa les yeux. "Vous n'avez vraiment pas ce truc de garde du corps, n'est-ce pas?" "Je ne pensais même pas que tu m'aimais beaucoup", a déclaré Simon. "Est-ce une de ces choses de garde-feu de garde-feu et de fermez-vous?" "Je pensais que c'était de garder vos amis proches, donc vous avez quelqu'un pour conduire la voiture lorsque vous vous faufilez chez vous une nuit et jetez dans sa boîte aux lettres." "Je suis presque sûr que ce n'est pas ça

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Leonard

    @hughLeonard

    Ma grand-mère a fait mourir le travail de sa vie.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Sandusky

    @jerrySandusky

    En termes de - ma relation avec tant de jeunes, beaucoup de jeunes. Je le ferais - je suppose qu'il y a beaucoup de jeunes qui se manifesteraient. Beaucoup plus de jeunes qui se manifesteraient et diraient que mes méthodes et - et ce que j'avais fait pour eux ont eu un impact très positif sur leur vie. Et je ne suis pas allé chercher tous les jeunes pour les besoins sexuels que j'ai aidés. Il y en a beaucoup que je n'avais pas - je n'avais guère de contact avec qui j'ai aidé à bien des égards.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation Au nom de l'économie, un millier de gaspillage seraient inventés; Et au nom de l'efficacité, de nouvelles formes de temps de temps mécanique seraient conçues: les deux processus ont acquis une vitesse au XIXe siècle et se sont rapprochés de la limite de la futilité extravagante à notre époque. Mais les dispositifs d'économie de main-d'œuvre ne pouvaient atteindre leur fin - celle de libérer l'humanité pour des fonctions plus élevées, si le niveau de vie est resté stable. Le dogme de l'augmentation veut annuler chaque économie réelle et mettre la communauté dans un cage d'écureuil collectif.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    Au nom de l'économie, un millier de gaspillage seraient inventés; Et au nom de l'efficacité, de nouvelles formes de temps de temps mécanique seraient conçues: les deux processus ont acquis une vitesse au XIXe siècle et se sont rapprochés de la limite de la futilité extravagante à notre époque. Mais les dispositifs d'économie de main-d'œuvre ne pouvaient atteindre leur fin - celle de libérer l'humanité pour des fonctions plus élevées, si le niveau de vie est resté stable. Le dogme de l'augmentation veut annuler chaque économie réelle et mettre la communauté dans un cage d'écureuil collectif.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ruse de la citation En particulier, je soutiens que dans l'évolution et la création, nous avons des réponses religieuses rivales à une crise d'histoires de foi rivales d'origine, de jugements rivaux sur le sens de la vie humaine, des ensembles rivaux de dictets moraux, et surtout ce que les théologiens appellent des éschatologies rivales -Pécitures de l'avenir et de ce qui nous attend pour l'humanité.

    Michael Ruse

    @michaelRuse

    En particulier, je soutiens que dans l'évolution et la création, nous avons des réponses religieuses rivales à une crise d'histoires de foi rivales d'origine, de jugements rivaux sur le sens de la vie humaine, des ensembles rivaux de dictets moraux, et surtout ce que les théologiens appellent des éschatologies rivales -Pécitures de l'avenir et de ce qui nous attend pour l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Clay Guida de la citation Dans ce sport, dans cette vie, je pense que le cœur vous emmène beaucoup plus loin que les compétences et la technique ... Le simple fait de creuser en profondeur vous mènera beaucoup plus loin dans la vie.

    Clay Guida

    @clayGuida

    Dans ce sport, dans cette vie, je pense que le cœur vous emmène beaucoup plus loin que les compétences et la technique ... Le simple fait de creuser en profondeur vous mènera beaucoup plus loin dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Au début de ma vie, j'ai porté la flamme pour les femmes ardents: les femmes guillereuses qui n'étaient pas stupides.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Au début de ma vie, j'ai porté la flamme pour les femmes ardents: les femmes guillereuses qui n'étaient pas stupides.

    en cours de vérification

    J

    John Robbins

    @johnRobbins

    Il peut être plus sain de manger de la bière et des franches avec joie et merci, que de manger des germes et du pain avec des doutes et de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Dans l'étude de cette membrane [la rétine] i, pour la première fois, ma foi dans le darwinisme (hypothèse de sélection naturelle) s'est affaiblie, étant étonnée et confondue par l'ingéniosité constructive suprême révélée non seulement dans la rétine et dans l'appareil dioptrique de l'ingénierie de l'Environ vertébrés mais même dans l'œil d'insecte le plus méchant. ... Je me sentais plus profondément que dans tout autre sujet d'étude la sensation frissante du mystère insondable de la vie.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Dans l'étude de cette membrane [la rétine] i, pour la première fois, ma foi dans le darwinisme (hypothèse de sélection naturelle) s'est affaiblie, étant étonnée et confondue par l'ingéniosité constructive suprême révélée non seulement dans la rétine et dans l'appareil dioptrique de l'ingénierie de l'Environ vertébrés mais même dans l'œil d'insecte le plus méchant. ... Je me sentais plus profondément que dans tout autre sujet d'étude la sensation frissante du mystère insondable de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation Dans les heures calmes, dans la chaleur de la bataille et à travers les dangers de la journée; en temps de tentation, de tristesse, de paix et de bénédiction, prions toujours, à la fois seuls et avec nos familles rassemblées autour de nous, avec gratitude pour les bénédictions de la vie, pour comprendre ses problèmes et pour que la force endure à la fin.

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    Dans les heures calmes, dans la chaleur de la bataille et à travers les dangers de la journée; en temps de tentation, de tristesse, de paix et de bénédiction, prions toujours, à la fois seuls et avec nos familles rassemblées autour de nous, avec gratitude pour les bénédictions de la vie, pour comprendre ses problèmes et pour que la force endure à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Dans les arbres proto-indo-européens de Paul Friedrich, il identifie les "primitives sémantiques" de la tribu indo-européenne de langues à travers un groupe de mots qui n'ont pas beaucoup changé à travers douze mille ans - et ce sont des noms d'arbres: en particulier le bouleau, le saule , Adler, Elm, Ash, Apple et Beech (Bher, Wyt, Alysos, Ulmo, Os, Abul, Bhago). Syllabes de semences, Bija, de la vie de l'Ouest.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Dans les arbres proto-indo-européens de Paul Friedrich, il identifie les "primitives sémantiques" de la tribu indo-européenne de langues à travers un groupe de mots qui n'ont pas beaucoup changé à travers douze mille ans - et ce sont des noms d'arbres: en particulier le bouleau, le saule , Adler, Elm, Ash, Apple et Beech (Bher, Wyt, Alysos, Ulmo, Os, Abul, Bhago). Syllabes de semences, Bija, de la vie de l'Ouest.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Dans la vraie vie, nous pensons que les gens ne changent pas, mais ils le font. Les gens changent de manière profonde avec toutes les différentes choses majeures qui se produisent dans leur vie.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Au milieu de ce désespoir [de l'Allemagne d'après-guerre], ma famille a appris l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et le message de guérison de l'Évangile restauré de Jésus-Christ. Ce message a fait toute la différence; Il nous a soulevés au-dessus de notre misère quotidienne. La vie était encore épineuse et les circonstances sont toujours horribles, mais l'Évangile a apporté la lumière, l'espoir et la joie dans nos vies. Les vérités simples et simples de l'Évangile ont réchauffé nos cœurs et éclairé nos esprits. Ils nous ont aidés à regarder nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec différents yeux et d'un point de vue élevé.

    en cours de vérification

    U

    Umberto Boccioni

    @umbertoBoccioni

    Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation L'art de la vie est l'art de savoir comment croire des mensonges.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    L'art de la vie est l'art de savoir comment croire des mensonges.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kelly

    @michaelKelly

    Au début, j'ai aspiré à vivre une vie confortable dans le théâtre. Je ressens toujours la même chose - c'est juste que mes normes ont augmenté, donc mon niveau de confort est également plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Dans le fouillis ordinaire de mon tiroir littéraire, je trouve parfois des textes que j'ai écrits dix, quinze ou même plus d'années. Et beaucoup d'entre eux me semblent écrits par un étranger: je ne me reconnais tout simplement pas en eux. Il y avait une personne qui les a écrits, et c'était moi. Je l'ai vécu, mais c'était dans une autre vie, à partir duquel je viens de me réveiller, comme du rêve de quelqu'un d'autre.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Dans le fouillis ordinaire de mon tiroir littéraire, je trouve parfois des textes que j'ai écrits dix, quinze ou même plus d'années. Et beaucoup d'entre eux me semblent écrits par un étranger: je ne me reconnais tout simplement pas en eux. Il y avait une personne qui les a écrits, et c'était moi. Je l'ai vécu, mais c'était dans une autre vie, à partir duquel je viens de me réveiller, comme du rêve de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Dans la vraie vie, de mauvaises choses se produisent et elles ne sont pas drôles, puis les mauvaises choses se produisent et elles peuvent être drôles. Lorsque vous êtes mécontent, vous n'allez pas un temps tout à fait sans rire. Vous n'allez pas toute votre vie sans rire. C'est juste la vie.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Dans la vraie vie, de mauvaises choses se produisent et elles ne sont pas drôles, puis les mauvaises choses se produisent et elles peuvent être drôles. Lorsque vous êtes mécontent, vous n'allez pas un temps tout à fait sans rire. Vous n'allez pas toute votre vie sans rire. C'est juste la vie.

    en cours de vérification

    E

    Errico Malatesta

    @erricoMalatesta

    Dans le milieu anarchiste, le communisme, l'individualisme, le collectivisme, le mutualisme et tous les programmes intermédiaires et éclectiques sont simplement les moyens considérés comme le mieux pour atteindre la liberté et la solidarité dans la vie économique; Les voies croyées correspondent plus étroitement à la justice et à la liberté pour la distribution des moyens de production et les produits du travail chez les hommes. Bakunin était anarchiste, et il était un collectiviste, un ennemi franc du communisme parce qu'il y voyait la négation de la liberté et, par conséquent, de la dignité humaine.

    en cours de vérification

    Y

    Yolanda King

    @yolandaKing

    Dans la vie, je devais être primaire et approprié et prêt - la fille royale. Mais agissant, je pourrais être la personne loufoque, idiote et parfois stupide que je suis. Je pouvais laisser les bords bruts se montrer.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Au milieu d'une culture rationnellement organisée pour une vie professionnelle de travail, il n'y a pratiquement aucune place pour la culture de la fraternité acosmique, à moins qu'elle ne soit parmi les strates qui sont économiquement insouciantes. Dans les conditions techniques et sociales de la culture rationnelle, une imitation de la vie de Bouddha, Jésus ou François semble condamnée à l'échec pour des raisons purement externes.

    Max Weber

    @maxWeber

    Au milieu d'une culture rationnellement organisée pour une vie professionnelle de travail, il n'y a pratiquement aucune place pour la culture de la fraternité acosmique, à moins qu'elle ne soit parmi les strates qui sont économiquement insouciantes. Dans les conditions techniques et sociales de la culture rationnelle, une imitation de la vie de Bouddha, Jésus ou François semble condamnée à l'échec pour des raisons purement externes.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification