Chris Cornell
@chrisCornell
Enfant, j'étais ce collectionneur / auditeur de disques qui resterait dans une pièce et écouterait tout le catalogue des Beatles seuls, encore et encore.
Quand j'étais un garçon, je me cachais sous la table de la cuisine et le vent de la corde autour des chaises. J'ai le sentiment maintenant que je tire ces fils. Plus je tire, plus il est démêlé.
57
syllabes
38
mots
3
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Enfant, j'étais ce collectionneur / auditeur de disques qui resterait dans une pièce et écouterait tout le catalogue des Beatles seuls, encore et encore.
@jonathanLapaglia
En tant qu'acteur, vous voulez de nouveaux défis. La télévision américaine peut être très formule. Donc, quand quelque chose obtient une réaction, comme l'a fait «la gifle», c'est génial. Le sens que j'obtiens, c'est qu'il ne s'agit pas de moi ni de ma performance. Plus que tout, c'est le sujet sur lequel les gens se concentrent.
@peteWentz
Enfant, je suis toujours allé aux thérapeutes; La première fois, c'était quand mes parents ont été séparés pour mon sixième anniversaire, puis sur et en dehors depuis lors.
@ronnieShakes
Adolescent, je voulais juste m'intégrer, juste pour être l'un des garçons. C'était difficile. Je suis allé dans une école entièrement noire. Je suis allé jusqu'à leur faire imprimer mon négatif dans l'annuaire. Je pense que ce sont les dents noires qui m'ont donné.
@atholFugard
Aussi fasciné que je l'étais par des mots sur papier, il était assorti de ma fascination avec les mots dans la bouche des gens. La parole prononcée. Et c'est le monde du théâtre.
@wyntonMarsalis
En vieillissant - par exemple, dans notre groupe, nous avons des membres de notre orchestre, comme Carlos Enriquez et Ali Jackson et Walter Blanning. Je leur ai appris quand ils étaient au lycée, et maintenant ils m'apprennent. J'appellerai régulièrement Ali et dirai: "Mec, pouvez-vous décomposer ce rythme pour moi?" Ou Carlos était en fait notre directeur musical à Cuba, et il a joué un rôle déterminant dans beaucoup de mes études, et j'ai commencé à développer un dicton avec eux, parce qu'ils me taquinent tout le temps - vous vieillissez, vous avez cette relation familière - je Dites: "Vous devez également suivre votre jeune leadership."
@mahershalaAli
Parce que sur cette liste de surveillance, ce serait comme, oui, votre nom - ils m'ont dit comme, oui, votre nom correspond au nom d'un terroriste ou de quelqu'un qu'ils regardent. J'étais comme, quel terroriste court avec un prénom hébreu et un musulman - arabe dernier - je suis comme, qui est ce gars?
@marcoVanBasten
En tant que joueur, vous jouez et vous avez beaucoup plus d'influence. En tant que manager, vous parlez du jeu toute la semaine avec chaque joueur et tout d'un coup quand il commence, votre influence est si petite et il était très difficile pour moi de l'accepter.
@georgeWashington
Ne soyez pas en avant, mais amical et courtois; le premier à saluer, à entendre et à répondre; et ne soyez pas pensif quand il est temps de converser.
@ronanKeating
En tant que garçon de la classe ouvrière, le golf n'était jamais vraiment sur mon radar, et quand je grandissais, le football irlandais était ma passion sportive.
@sabrinaClaudio
Avant de déménager à L.A., je travaillais avec beaucoup de gens qui me manipulaient, où ils voulaient éteindre les choses immédiatement ou ne l'ont pas fait - j'étais sur le calendrier de tout le monde. Mais une fois que j'étais seul, je me disais: «Tu sais quoi? Je vais bien faire les choses et prendre mon temps, et je ne mettrai les choses que lorsque je serai prêt.
@justinRose
J'ai toujours dit pour moi, je me suis toujours plus concentré sur la victoire des championnats majeurs que la poursuite du NO1. Je pense que c'est juste un très bon sous-produit de votre processus et l'amélioration en tant que golfeur.
@jakeGyllenhaal
En tant qu'acteur, j'ai l'impression d'être quelqu'un qui, quand quelqu'un me donne une marque, je ne veux pas le frapper. Je n'aime pas ça. Mais alors, sans même le savoir, je l'ai frappé.
@nidhhiAgerwal
En tant qu'étranger, il semble que les célébrités mènent une vie aussi glamour, mais une fois que vous en faites partie, vous réalisez le travail acharné caché derrière ce paillettes.
@shaunLivingston
En tant que jeune, j'ai eu tellement d'attention parce que j'étais en avance sur les autres enfants - même quand j'avais huit, neuf ans. Mais je ne cherchais jamais vraiment l'attention, donc je ne me souciais pas de marquer 30, 40 points.
@ronnieShakes
Adolescent, je voulais juste m'intégrer, juste pour être l'un des garçons. C'était difficile. Je suis allé dans une école entièrement noire. Je suis allé jusqu'à leur faire imprimer mon négatif dans l'annuaire. Je pense que ce sont les dents noires qui m'ont donné.
@barbaraDegenevieve
En tant qu'académique, je pense que je devrais intellectualiser et analyser théoriquement quand tout ce que je veux vraiment faire est de laisser le travail me prendre quelque part, de me manipuler, puis de me réjouir un peu. En fin de compte, je veux seulement passer du temps avec du travail qui me fait réfléchir et m'apprend quelque chose en faisant réagir mon corps.
@paulWalker
Quant à Hollywood, j'ai un travail de tueur et je m'amuse. J'ai le luxe de faire des voyages quand je veux et d'inviter mes amis qui ne peuvent pas se le permettre. Et, Dieu le veut, je pourrai faire tout cela jusqu'au jour où je meurs.
@glennKotche
En tant que joueur de tambour, je regarde en dehors du canon typique de la batterie - le jazz et le rock. Quand j'entends quelque chose comme le "chant du singe", même s'il n'y a pas du tout d'instruments, les rythmes sont si intrigants.
@paulWalker
Quant à Hollywood, j'ai un travail de tueur et je m'amuse. J'ai le luxe de faire des voyages quand je veux et d'inviter mes amis qui ne peuvent pas se le permettre. Et, Dieu le veut, je pourrai faire tout cela jusqu'au jour où je meurs.
@victoriaArlen
À certains moments, l'espoir était la seule chose que j'avais. Quand j'ai recommencé mon voyage vers la marche, je me suis accroché à l'espoir comme un radeau de vie.
@juliaAlvarez
En tant que jeune écrivain, j'étais garde contre la Latina en moi, les Espagnols en moi parce que pour autant que je puisse voir les modèles qui m'ont été présentés ne comprenaient pas mon monde. En fait, "un enseignant à l'université m'a dit que l'on ne pouvait écrire de la poésie que dans la langue dans laquelle on a dit la mère. Cela m'a laissé hors de la littérature américaine, à coup sûr.
@marloThomas
Nous sommes un centre de recherche et une installation de traitement sous un même toit.
@ryanNorth
Comme tous les étudiants de C.S. le savent, la première année est super facile, mais la deuxième année, c'est quand les choses deviennent plus difficiles. C'est du moins comme ça que c'était dans mon expérience. Et je n'avais pas non plus à sauver la planète entre les classes. Au lieu de cela, je suis rentré chez moi et j'ai étudié tranquillement. J'étais un animal de fête.
@cubaGoodingJr
En tant qu'acteur, vous devez apporter à la table votre contribution créative. Mais quand un réalisateur comme Ridley Scott dit que je veux que vous fassiez cela de cette façon, vous savez quand il arrive dans la salle de montage, il a une raison à cela. C'est comme regarder un chef-d'œuvre.
@markTwain
Quant au dinosaure - mais la conscience de Noé était facile; Il n'a pas été nommé dans sa liste de fret et lui et les garçons ne savaient pas qu'il y avait une telle créature. Il a dit qu'il ne pouvait pas se blâmer de ne pas connaître le dinosaure, car c'était un animal américain et que l'Amérique n'avait pas été découverte.
@barbaraBrownTaylor
Aussi dur que j'ai essayé de me souvenir du moment exact où je suis tombé amoureux de Dieu, je ne peux pas le faire. Mes premiers souvenirs sont baignés dans une sorte de lumière dorée qui semblait m'embrasser aussi sûrement que les bras de ma mère. La présence divine était le plus fort à l'extérieur, et le plus palpable quand j'étais seul.
@johnTaylorGatto
En tant qu'écrivain, politicien, scientifique et homme d'affaires, [Ben] Franklin avait peu d'égaux parmi les scolarisés de sa journée, bien qu'il ait quitté l'école à dix ans. (...) Des garçons comme Andrew Carnegie qui ont supplié sa mère de ne pas l'envoyer à l'école et étaient en bonne voie d'immortalité et de fortune à l'âge de treize ans, seraient référés aujourd'hui pour des conseils psychologiques; Thomas Edison se retrouverait dans Special Ed jusqu'à ce que son génie particulier ait été suffisamment apprivoisé.
@hughJackman
En tant que garçon, j'avais toujours eu un intérêt pour le théâtre. Mais l'idée de mon école était que le drame et la musique devaient compléter l'homme. Ce n'était pas ce que l'on a fait dans la vie. J'ai surmonté ça.
@jonnyGreenwood
Pendant que j'enfoye, j'étais toujours jaloux de la musique que mes groupes préférés avaient écrits - mais pas vraiment de la façon dont ils jouaient. Je rêvais donc d'avoir écrit des chansons, et de cette façon au-dessus de pouvoir les interpréter.