Wally Funk
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
Parce que j'ai toujours été une personne assez nerveuse.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@albertEllis
Ma thérapie comportementale émotive rationnelle (REBT) a été l'une des très rares thérapies à l'origine en partie ou en grande partie parce que je voulais être brève et efficace. Et donc dès le début, j'étais actif et directif. J'ai essayé de montrer aux gens un noyau masturbatoire central à leur philosophie et de les faire travailler pour le changer de manière cognitive, émotionnelle et comportementale.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@sarahSon
Mon point est que vous êtes différent ici. Hollis je ne suis ici que depuis un mois. Beaucoup peut se produire dans un mois, il a répondu. Shoot dans deux semaines, j'ai rencontré ma future femme a changé toute la trajectoire de ma vie et j'ai acheté ma première égalité. Vous avez acheté une cravate que j'ai demandé. Parce que honnêtement, c'était la partie la plus choquante.
@tracyMorgan
Mon père était le modèle que j'ai levé les yeux. Mon père était aussi un artiste. J'ai modelé ma vie après lui. Il voulait que je fasse mieux que lui. Il n'a jamais vendu de record dans sa vie, mais pour moi, il était toujours une rock star.
@noelleStevenson
Je cherchais toujours les personnages féminins de la science-fiction et de la fantaisie qui étaient plus que la petite amie.
@fortuneFeimster
Mon héritage du Sud est une grande partie de qui je suis. J'ai grandi avec des gens qui ressemblaient à des personnages mais qui sont de vraies personnes. Ma grand-mère s'est assurée que j'avais des manières et tout ça.
@vandanaShiva
Ma formation en science est en fait celle qui est très critique envers la science mécaniste. J'ai été formé à la théorie quantique qui a émergé au tournant du siècle dernier. Nous avons un siècle entier derrière pour absorber les sauts que la théorie quantique a fait pour l'esprit humain.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@debbieReynolds
Mon rêve à vie a été de rassembler et de préserver l'histoire de l'industrie cinématographique hollywoodienne.
@fred
Ma famille m'a toujours soutenu pour développer mon football.
@phanThiKimPhuc
Mon propre peuple, les Sud-Vietnamiens, avait bombardé les routes commerciales utilisées par les rebelles du Viet Cong. Je n'avais pas été ciblé, bien sûr. J'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@katVonD
Mon programme professionnel va atteindre plus que les personnes qui ont eu le luxe d'aller à l'école de maquillage. Personnellement, quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me le permettre. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être au niveau professionnel.
@juniorDosSantos
Mon entraîneur me disait que j'avais des mains assez lourdes, alors j'essaie de les utiliser au début du combat parce que c'est le bon moment pour utiliser mon pouvoir parce que je suis à 100% dans l'instant.
@gayleForman
Ma première impulsion est de ne pas l'attraper ou de l'embrasser ou de lui crier dessus. Je veux simplement toucher sa joue, toujours rincée de la performance de la nuit. Je veux couper à travers l'espace qui nous sépare, mesuré en pieds-miles, pas des continents, pas des années et pas à prendre un doigt calleux sur son visage.
@johnWaters
Ma principale résidence est Baltimore. J'ai un appartement à New York, un à San Francisco, et je vis dans une location à Provincetown en été.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@jeanPaulSartre
L'homme ne peut rien faire à moins qu'il n'ait d'abord compris qu'il ne devait compter sur personne d'autre que lui-même.
@lRonHubbard
Ma propre philosophie est qu'il faut partager la sagesse qu'il a, il faut aider les autres à s'aider eux-mêmes et il faut continuer malgré le temps, car il y a toujours un calme à venir.
@hankGreen
J'ai toujours vraiment aimé constituer de grandes équipes qui exécutent une grande vision.
@thomYorke
Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.
@antonioPorchia
Ma super journée est venue et est venue, je ne sais pas comment. Parce qu'il n'a pas traversé l'aube quand il est venu, ni par le crépuscule quand il est allé.
@brassai
Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.
@lisaSu
Mon point de vue sur AMD est que nous avons un énorme ensemble d'actifs technologiques, de personnes, de capacité, de relations avec les clients. Nous n'allons pas nous définir dans l'ombre de quelqu'un d'autre.
@stefanKapicic
Mon grand-père m'a acheté ma première bande dessinée Marvel à l'âge de six ans, et depuis lors, cela a été un amour en cours. C'était une bande dessinée «X-Men».
@edmundHillary
Ma relation avec les montagnes a commencé à l'âge de 16 ans. Chaque année, un groupe était transporté de la grammaire d'Auckland au parc national de Tangariro pour des vacances de ski.
@kurtElling
Mon intellect a été accéléré à la Divinity School, et mes capacités à discerner ont été renforcées, et c'est toujours précieux.