Lorrie Moore
@lorrieMoore
Je veux créer quelque chose qui n'existe pas exactement dans le monde réel, mais qui existe dans une sorte de parallèle au monde réel.
Je ne veux pas d'une société de zombies. Je ne veux pas aller aussi loin.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
54
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorrieMoore
Je veux créer quelque chose qui n'existe pas exactement dans le monde réel, mais qui existe dans une sorte de parallèle au monde réel.
@patrickStewart
J'ai été activiste toute ma vie. Et toujours un activiste libéral, pour la simple raison que c'est sur la gauche libérale que vous trouvez la véritable reconnaissance de la nécessité d'équité dans la société. Je ne dis pas l'égalité, car vous ne pouvez jamais réaliser, car l'égalité est basée sur des critères aussi complexes. Mais l'équité est un autre problème.
@timGunn
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager mon refrain d'enseignement: je ne veux pas que vous réussissiez plus que vous.
@theophilusLondon
Je veux changer la couleur de Starbucks du vert au rouge. À qui était-ce de dire: «Ça va être vert? Je veux que ce soit mon travail.
@lRonHubbard
La fin et l'objectif de toute société telle qu'elle aborde le problème de l'éducation est de renforcer la capacité, l'initiative et le niveau culturel, et avec tous ces niveaux de survie de cette société.
@mattBomer
Je pense que la télévision, du moins immédiatement, peut-être plus que le film, est le reflet de la société.
@gretchenCarlson
En fait, je dis toujours que j'ai un fils et une fille, mais je travaille plus pour mon fils, parce que je veux qu'il respecte les femmes quand il entre dans le monde réel comme s'il respecte sa maman en ce moment.
@tCBoyle
Je ne veux pas me répéter. Je veux atteindre quelque chose que je n'ai jamais atteint. C'est l'excitation de l'art.
@jeremyCamp
Vous voyez les mains de Dieu dans tant de situations. Ensuite, quelqu'un indiquera toutes les mauvaises choses qui se passent. Eh bien, c'est parce que nous ne voulons pas de Dieu dans notre société. Nous poussons Dieu de plus en plus loin. Et nous pouvons maintenant voir ces conséquences dans notre société.
@nawalElSaadawi
La maternité remonte à l'histoire à une époque où un père n'avait aucun moyen de connaître ses enfants. La paternité n'est connue que lorsque la société patriarcale de classe s'était établie et s'était imposée au mariage monogame aux femmes. La maternité est comme le soleil et la pluie et les plantes, une qualité et un produit de la nature qui ne nécessitent pas de lois ou de systèmes pour exister.
@peterFalk
La vie entière de mon père était le travail. Il avait un magasin de détail à Ossining, New York, et je veux dire, il était là-bas à 6h15 tous les matins. Le magasin n'a pas ouvert avant 9 ans, mais il est là-bas. C'est tout ce qu'il savait.
@fScottFitzgerald
Je ne veux pas répéter mon innocence. Je veux le plaisir de le perdre à nouveau.
@russFeingold
Je ne veux pas entendre à nouveau le procureur général ou toute personne à cet étage que ce gouvernement a montré qu'il pouvait faire confiance pour utiliser le pouvoir que nous lui donnons avec retenue et soins.
@maritBjorgen
Pour moi, il est important de se détendre et de me concentrer sur ce que je veux faire.
@ryanGarcia
Je veux être le meilleur donc je suis prêt à tout.
@marcusSmart
Dieu m'a béni avec une capacité à aller là-bas et à jouer au jeu que j'aime jouer. Et je ne veux pas le regretter. Donc, je sens que je dois sortir tous les jours et jouer comme si c'était mon dernier.
@simonAmstell
Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@johnMaus
Je suis contre le fait de manger un être humain vivant - je ne le fais pas. Quelqu'un pourrait faire des blagues sur le cannibalisme et rire comme si ce n'était rien. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je veux proclamer un rejet du cannibalisme.
@marcelMarceau
Je ne veux pas que notre jeunesse devienne anti-romantique. Nous devons faire de la place pour l'âme.
@miriamDefensorSantiago
Mon style est conflictuel: quand je vois le mal, je veux le retirer tout de suite.
@vasylLomachenko
Je ne veux pas être juste un grand combattant ordinaire. Je veux être le meilleur.
@norahJones
Je veux vérifier les records et voir combien de pères et de filles ont remporté des Grammys ensemble.
@kianLawley
Travailler avec une équipe complète d'Hollywood a été une expérience d'apprentissage géniale, et je veux vraiment poursuivre en agissant davantage.
@friedrichNietzsche
Vous vous appelez gratuitement? Je veux entendre votre pensée dirigeante et non pas que vous ayez échappé à un joug. Êtes-vous un tel qu'il a été autorisé à échapper à un joug? Il y en a qui ont jeté leur valeur ultime lorsqu'ils ont jeté leur servitude. Libre de quoi? Qu'est-ce que c'est à Zarathoustra! Mais vos yeux devraient m'annoncer vivement: gratuit pour quoi?
@johnMcgahern
Je suppose . . . En écrivant, vous ne pouvez pas avoir de regrets. Je veux dire, vous le faites juste comme il était. . . C'est seulement un vœu pieux que les choses pourraient être autres qu'elles ne l'étaient.
@kartikAaryan
Je veux mes films pour faire de Rs 200 crore et Rs 300 crore aussi, mais je dois être raisonnable.
@erinMccarthy
Très bien, bonne nuit, dit-il, ses mots un peu broyés. Mais avant de s'évanouir, je veux que vous sachiez que vous êtes le biscuit le plus chaud de ce côté de la sauce.
@toniBraxton
Des chansons tristes semblent fonctionner pour moi, mais je ne veux pas être redondante; Je veux ajouter un peu de saveur.
@rayCharles
Quand je fais une répétition et qu'il y a de nouveaux gars qui viennent pour essayer le travail, je laisse toujours mon chef de file les répéter. Parce que je ne veux pas que le gars se fasse hors de forme, parce que je rentre.
@marioVargasLlosa
Même si ce que j'apprécie le plus, c'est la littérature, je ne voudrais pas vivre uniquement dans un monde de fiction, coupé du reste de la vie. Non - Je veux toujours avoir un pied dans la rue, être inmenti dans les activités de mes contemporains, dans le Times, à l'endroit où je vis.