Shirley Maclaine
@shirleyMaclaine
Je n'avais pas peur de vieillir, car je n'ai jamais été une grande beauté.
Certaines des plus grandes entreprises utilisent désormais des analyses cérébrales pour étudier comment nous réagissons neurologiquement à certains aliments, en particulier au sucre. Ils ont découvert que le cerveau s'allume pour le sucre de la même manière que pour la cocaïne ...
87
syllabes
42
mots
2
phrases
224
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyMaclaine
Je n'avais pas peur de vieillir, car je n'ai jamais été une grande beauté.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@sallyHawkins
J'ai adoré travailler avec les enfants et les enfants sont le public le plus incroyablement exigeant. Et s'ils ne vous croient pas, ils vous le diront et vous le feront savoir. Je veux dire, les enfants sont là où c'est vraiment.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@eddieIzzard
Nous devons être des chasseurs et des cueilleurs, mais certains d'entre nous n'étaient que des serveurs et des espoirs.
@scottiePippen
Quand je dis que j'ai joué avec le plus grand, n'oublions pas que j'ai également joué pour le plus grand entraîneur de tous les temps.
@sebastianKurz
Forcer les États à prendre des réfugiés ne fait pas plus loin l'Europe.
@maryWollstonecraftShelley
. . . les compagnons de notre enfance possèdent toujours un certain pouvoir sur nos esprits que presque aucun ami ultérieur ne peut obtenir.
@maryOliver
De plus, je voulais pouvoir aimer et nous savons tous comment ça se passe, n'est-ce pas? Lentement
@rudyGiuliani
Bien que je doive bientôt vous quitter comme maire, je reprends le titre beaucoup plus honorable de citoyen de New York et de citoyen des États-Unis.
@teaLeoni
Je veux juste dire qu'il est très difficile pour moi de regarder mon travail, à certains égards, parce que je critique ce que je n'ai pas traversé ou je pensais que je faisais un point.
@tedWheeler
Je veux que Portland soit la ville la plus propre d'Amérique.
@fScottFitzgerald
Mais vous pouvez aimer plus qu'une seule personne, n'est-ce pas?
@stephenieMeyer
Parce qu'il n'y avait rien de plus terrifiant pour moi, plus atroce, que l'idée de se détourner de lui. C'était une impossibilité.
@scottSnyder
J'aime les histoires où les gens doivent faire face à de grands démons en interne. Cela semble toujours être un élément d'horreur, car il est assez effrayant d'avoir à affronter vous-même et les choses qui vous inquiètent le plus: vos propres capacités et vos propres capacités et votre propre niveau de compétence dans le héros.
@samiZayn
Enfant en grandissant à Montréal, je voulais devenir un joueur de hockey ou un lutteur. Comme ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, mes parents ne m'ont jamais mis dans une ligue de hockey parce que c'était si cher.
@andyGarcia
Il est impossible que tout le monde soit synchronisé, même la famille la plus appropriée.
@taraMoss
Il est important de savoir que la critique est une partie naturelle de la vie et de la prise de parole, et savoir qu'une certaine critique que vous recevez peut n'avoir rien à voir avec vous, votre argument ou la façon dont vous vous comportez. Certaines critiques en ligne et dans le monde physique ne sont ni constructives, ni équilibrées ni intelligentes. Certains sont des abus.
@williamRalphInge
Il est assez naturel et inévitable que, si nous passons seize heures par jour de nos vies éveillées dans la pensée des affaires du monde et cinq minutes en pensant à Dieu et à nos âmes, ce monde vous semblera deux cents fois plus réel que Dieu .
@scottEastwood
Je ne serai probablement pas le meilleur acteur d'Hollywood, et je suis d'accord avec ça. Mais je serai le plus dur, et je serai celui avec lequel les gens aiment travailler parce que je me présente à l'heure, et je ne me plains pas.
@scottStorch
Les gens ne vont plus au magasin de disques. C'est fou. La culture était tellement plus forte. Les gens allaient vous soutenir et prendraient l'album. Pas seulement pour la musique, mais pour les notes de la doublure, pour l'œuvre d'art, juste pour tout et pour l'avoir, et pouvoir dire: «J'ai cet album».
@sarnathBnerjee
Je pense que l'histoire est plus une histoire qu'une leçon. Je connais cette idée de présence: cette idée d'évoquer constamment le passé pour justifier le moment présent. Beaucoup de gens vous diront: "L'histoire est comment nous sommes arrivés ici." Et apprendre des leçons de l'histoire. Mais c'est imparfait. Si vous apprenez de l'histoire, vous pouvez faire des choses pour toutes les mauvaises raisons.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@vivianGornick
La conscience de soi est plus aiguë au cœur des choses qu'auparavant. Sur le fondement de la conscience de soi, reposent à eux seuls tous nos espoirs pour une nouvelle politique, une nouvelle société, une vie revitalisée. Si nous ne nous connaissons pas véritablement, le vide va enfin, enfin, sûrement pour nous rencontrer.
@russellMael
Il y a juste une certaine sensibilité aux paroles de Ron qui est cohérente depuis le premier jour, l'album One, jusqu'à l'album «Hippopotamus». Une vision du monde unique.
@wendyMass
Après tout, ils seraient occupés pendant un certain temps, ils étaient maintenant des bonbons, et ils avaient beaucoup de bonbons à faire.
@saintAugustin
Tous, ni même une majorité, ne sont pas sauvés. . . Ils sont en effet nombreux, s'ils sont considérés par eux-mêmes, mais ils sont peu nombreux par rapport au nombre beaucoup plus important de ceux qui seront punis du diable.
@walterKasper
L'Islam mérite sans aucun doute le respect. Il a certaines choses en commun avec le christianisme, comme Abraham en tant que progéniteur commun, et la croyance en un seul Dieu.
@ruthPrawerJhabvala
J'aime les personnages qui sont plus grands que nature, que ce soit des femmes qui aiment la vie ou l'artiste ou le gourou qui attrape tout. Mais je ne vis pas parmi des gens comme ça.
@wendiDengMurdoch
J'ai grandi en Chine, mais je vis aux États-Unis et je veux que mes enfants comprennent ce qui se passe là-bas. Ils me demandent parfois: «Sommes-nous chinois ou australiens? Ma famille est à L.A., New York et Chine, et ils ont la liberté de faire des allers-retours, ce qui est vraiment, vraiment sympa.