Diego Costa
@diegoCosta
Vous devez toujours savoir que vous allez tout laisser sur le terrain, chaque goutte de sueur, pour aider l'équipe à gagner le match.
Nous ne savons pas toujours ce qui nous rend heureux. Nous savons plutôt ce que nous pensons devrait. Nous sommes déconcertés et confus lorsque nos tentatives de bonheur échouent ... Nous sommes muets quand il s'agit de nommer avec précision nos propres préférences, délices, dons, talents. La voix de notre moi d'origine est souvent étouffée, dépassée, voire étranglée, par les voix des attentes des autres. La langue du moi d'origine est la langue du cœur.
136
syllabes
75
mots
6
phrases
352
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoCosta
Vous devez toujours savoir que vous allez tout laisser sur le terrain, chaque goutte de sueur, pour aider l'équipe à gagner le match.
@saraSampaio
Il n'y a pas beaucoup de modèles portugais, donc tout le monde s'attend toujours à ce que je sois brésilien à cause de mes caractéristiques, parfois même américain, car j'ai un léger accent américain quand je parle anglais.
@donMattingly
J'écris toujours la nuit - des choses que je changerais, des choses que je ferais différemment. Lorsque j'écris une note, il me colle différemment dans ma tête.
@chinuaAchebe
Une vieille femme est toujours mal à l'aise quand des os desséchés sont mentionnés dans un proverbe
@dianaGabaldon
Il y a toujours des gens qui hurlaient et bouleversent que j'ai fait cela ou que je n'ai pas fait cela. Fondamentalement, ils sont bouleversés de ne pas avoir réécrit un livre précédent qu'ils aimaient particulièrement.
@arizonaMuse
J'ai toujours aimé les espaces et les habitations en général.
@dervlaKirwan
Passer du temps loin de la famille pendant le tournage, je pense, pour chaque maman qui travaille est toujours difficile. Mais cela doit être fait; Il n'y a aucun moyen que vous ayez juste à le faire.
@dieterFUchtdorf
Fixer des objectifs est une entreprise digne. Nous savons que notre Père céleste a des objectifs parce qu'il nous a dit que son travail et sa gloire étaient "pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. Vous n'avez pas besoin d'une invitation avant de commencer à vous déplacer dans la direction de vos objectifs justes . Vous n'avez pas besoin d'attendre l'autorisation pour devenir la personne pour laquelle vous avez été conçu.
@charlesBukowski
Partout où la foule va courir dans l'autre sens. Ils ont toujours tort.
@jimmyGomez
Je suis toujours cet enfant qui travaillait à Subway et Target.
@johnGreen
Nous embrassons. Ses mains gèlent sur mon visage, et elle a le goût du café et l'odeur de l'oignon est toujours coincée dans mon nez, et mes lèvres sont toutes sèches de l'hiver sans fin. Et c'est génial.
@phyllisDiller
Je me rends compte que c'est normal de discuter. J'ai presque manqué la Seconde Guerre mondiale en regardant mes parents se battre.
@danHill
Certes, la boxe a toujours été, au mieux, une entreprise ombragée et parfois fardée, renforcée par le battage médiatique et le tomfoolerie rivalisant parfois celle des cirques de carnaval.
@stephenieMeyer
Alors… euh… quel est le rendez-vous, euh? Vous savez, la date d'échéance du petit monstre.
@dierksBentley
Je pense à moi et à mon père qui fait un road trip de Phoenix à Nashville quand j'avais 19 ans. Il n'est plus ici avec moi, mais je conduis toujours ce même camion Chevy de 1994. Je n'ai jamais acheté une nouvelle voiture.
@diabloCody
Je suis content qu'en tant que mère qui travaille de 33 ans, je puisse toujours choisir de porter un t-shirt Hello Kitty ou de rester debout en défilant le fil Twitter de mon béguin junior-élevé.
@dinoDeLaurentiis
J'ai eu beaucoup de chance dans ma longue vie. Sur trois continents, dans diverses cultures, à travers des moments heureux, des moments pas si heureux et des moments aussi merveilleux que celui-ci, j'ai eu le privilège de travailler avec les plus grands maîtres du cinéma.
@deborahWiles
Je dis toujours aux étudiants qu'une histoire n'est pas seulement des mots. Vous pouvez raconter une histoire avec la danse ou la peinture ou la musique. Les enfants et les adultes sont des apprenants visuels, des apprenants auditifs. Il y a ceux d'entre nous qui ont besoin de le toucher. La narration englobe bien plus que des mots sur papier.
@chrisPaul
Je suis un petit frère. J'ai toujours été petit. Les gens ont dit que j'avais un complexe Napoléon. Mais j'ai toujours dû me battre pour tout ce que j'ai.
@davidGrann
J'avais toujours été un grand fan de Sherlock Holmes.
@chrisSmalling
Vous pouvez vous mettre trop de pression. Vous pouvez commencer à forcer les balles, peut-être essayer trop fort. Vous rendez les choses trop compliquées.
@dickGregory
En Amérique, avec tous ses maux et défauts, vous pouvez toujours atteindre la forêt et voir le soleil. Mais nous ne savons pas encore si ce soleil se lève ou se couche pour notre pays.
@elaineStritch
Les gens seront toujours là pour vous dire que vous n'êtes pas bon ou que vous avez tort ou imprudent pour continuer à faire ce que vous voulez faire. Ils se trompent. Ils ont toujours tort. Continuer.
@dinahMariaMurlockCraik
La pointe irrévocable s'oppose à la porte de la foire de l'année, que l'Ope et la fermeture des portails de nos destinations terrestres; nous marchons à travers les yeux bandés, et la porcelaine silencieuse après nous, pour toujours. Fond, noyant tous les petits gémissements humains du bruit sur les rives de temps.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais été un grand gars dans les pubs. Je n'ai jamais été le principal type d'agresseur ou quelque chose comme ça, mais je me suis retrouvé en difficulté parce que j'avais toujours une bouche qui reviendrait avec quelque chose, et il n'y avait tout simplement personne qui pouvait me rendre silencieux.
@dimpleKapadia
Pour moi, le tournage est toujours comme des douleurs d'accouchement.
@robertoMancini
Dans l'équipe nationale, le brassard va toujours au joueur avec le plus de plafonds.
@dieterFUchtdorf
Oui, cette vie passe rapidement; Notre Dayseem s'estompe rapidement; et Dreath semble parfois effrayant. Néanmoins, notre esprit va continuer à vivre et sera un jour uni avec notre corps ressuscité pour recevoir une gloire immortelle. Je porte un témoin solennel à cause du Christ miséricordieux, nous vivrons tous à nouveau et pour toujours.
@dickCavett
L'expression même «la nuit des Oscars» accélérait mon pouls. D'une part - sortir avec moi-même - cela signifiait Bob Hope. Il a toujours eu de bonnes blagues fortes, cette livraison sans défaut, et toujours une nouvelle blague sur l'échec de ses propres films - encore une fois - à être honoré.
@taylorSwift
Je me suis toujours efforcé de réussir, pas célèbre.