Marlee Matlin
@marleeMatlin
Hollywood m'a embrassé à la fin des années 80 parce qu'il y avait un bon projet dans lequel j'étais et c'était différent. De nos jours, il s'agit de mentalité d'entreprise, de box-office, de jeunes.
Le lion en hiver était très amusant.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Hollywood m'a embrassé à la fin des années 80 parce qu'il y avait un bon projet dans lequel j'étais et c'était différent. De nos jours, il s'agit de mentalité d'entreprise, de box-office, de jeunes.
@desmondDekker
Parfois, j'entendais des choses sur les dossiers des autres et je dis que je le voulais dans mes dossiers, mais Leslie Kong a dit, non, ce n'était pas bien et que ce n'était pas mon style.
@jamesRosenquist
Le très, tout début, c'est que ma mère et mon père étaient des aviateurs.
@kabir
Tant que j'ai parlé sans cesse du Seigneur, le Seigneur est resté à l'écart, gardé à distance, mais quand je me faisais silencieux la bouche, je me suis assis très immobile et a fixé mon esprit à la porte du Seigneur, j'étais lié à la musique de la Parole, Et toutes mes discussions ont pris fin.
@jacksonBrowne
J'ai écrit la chanson pour une danseuse pour un de mes amis décédé dans un incendie. Il était dans le sauna dans une maison qui a brûlé, donc il n'avait aucune idée de quelque chose qui se passait. C'était très triste.
@eJWBarber
Contrairement aux codes militaires modernes, les textes anciens ne sont presque jamais délibérément trompeurs, délibérément brouillés. ... En effet, l'alphabétisation était si rare jusqu'à des temps classiques que l'écriture même d'un message suffisait pour le garder de presque tout le monde.
@garyLineker
Vous ne pouvez pas vous impliquer dans le débat sur «Motd». Vous pouvez le faire sur le ciel parce qu'ils ont des heures et des heures. Nous avons quelques minutes. C'est un spectacle très discipliné. Notre objectif principal est de montrer l'action et l'analyse est très secondaire. Nous avons beaucoup de gens qui ne préféreraient aucune analyse. Nous avons beaucoup de gens qui préféreraient plus d'analyses.
@gavinMacleod
Je suis allé tourner pendant six jours. Cela s'est avéré être dix jours, très bien. Un peu d'argent.
@winstonChurchill
Rencontrer Franklin Roosevelt, c'était comme ouvrir votre première bouteille de champagne; Le connaître, c'était comme le boire.
@louisFarrakhan
Comandante Fidel Castro aime Cuba! Mais son amour pour l'humanité, si vous pardonnez l'expression, l'emporte sur son amour pour Cuba: il était universel; Il était un internationaliste, et il a mis cet esprit dans le cœur et l'esprit du peuple cubain à travers la révolution cubaine.
@laBrancheDeRickey
Tout ce que j'avais était une capacité naturelle.
@charlesPetzold
Je me sentais plus comme un scientifique explorant la nature, et Windows était mon environnement. Vous ne portez pas de jugement sur la nature; Vous expliquez simplement comment cela fonctionne.
@jeffreyWright
Pour le manque d'une idée plus claire, je viens de commencer à jouer un jour. Il était à l'arrière de ma tête depuis un certain temps, mais je pense qu'à certains égards, j'avais peur de le faire, et finalement je viens de monter.
@cindyMargolis
Lorsque vous modélisez, vous agissez réellement pour la caméra et le photographe. C'est plus amusant aussi car il n'y a pas de lignes à mémoriser.
@graceSlick
Starship était une chose complètement différente. C'était Pop Rock. Cela a fait plus d'argent et avait plus de chansons à succès que d'avion. Il n'y avait pas d'éthique culturelle ou sociale derrière. Pour moi, c'était comme vendre. J'étais le seul à vendre. Les autres aimaient faire ce qu'ils faisaient.
@arthurHenderson
Le monde avant 1914 était déjà un monde dans lequel le bien-être de chaque nation individuelle était inextricablement lié à la prospérité de toute la communauté des nations.
@kennethArrow
Ma mission était exclusivement dans le domaine de la recherche, et mon premier article publié, sur l'utilisation optimale des vents pour la planification des vols, a été la croissance de ce travail.
@colinHanks
Tower Records était un endroit pour rencontrer vos amis, vos collègues ou un endroit pour rencontrer de nouveaux amis qui partageaient un amour commun de la musique, de la littérature et de tout ce qui est culturel.
@iu
Mon cœur était vide et j'ai essayé de combler le vide de nourriture. Cependant, au lieu de me sentir mieux, je suis devenu anxieux et je me sentais comme si je manquais.
@michaelHastings
J'écris pour le plaisir. J'avais écrit une sorte de satire médiatique, mais je doute qu'il verra le jour. C'était juste un projet personnel.
@emmaCorrin
J'ai de très longs membres et pour la meilleure partie de ma vie, ils ont été très non coordonnés.
@karenMarieMoning
Observations », dit-il. «Quatre gardes impériaux Unseelie étaient le seul point commun que j'ai pu isoler endémique aux deux scènes.» Ils étaient debout, armés, aux portes du quai, supervisant la livraison. Il me donne un look latéralement. "Ouah. C'était, comme, une phrase entière. Avec des noms et des verbes et du tissu conjonctif. Endémique. Mot de fantaisie.
@jenniferArmentrout
Je ne pense pas avec un livre que vous vous habituez aux gens qui tombent amoureux de l'histoire. C'était incroyable de réaliser que vos livres sont lus. C'est un sentiment assez étonnant.
@isabellaRossellini
La première fois que je suis allé à Hollywood, j'avais 25 ans. Mon parcours était principalement italien.
@juliannaGuill
Je suis maintenant plus sur la beauté romantique. La chose dominatrice est terminée. Vous n'avez jamais l'air aussi bien en personne que dans «Maxim», mais c'est amusant. C'est comme un fantasme.
@justinVernon
J'ai grandi avec un bon ensemble de valeurs, mais ce n'était jamais trop strict. J'ai toujours été encouragé à être un individu libre.
@michaelTolcher
Voila, en effet agréable. Oh ouais, satisfaire mon besoin. Très bien, comment je désire être. Mon âme en feu et mon esprit libre.
@joeBuck
Mon père n'était pas doué pour dire non. J'essaye d'être mieux à dire non.
@jenniferEhle
Il y a un coût qui vient avec les écoles de déménagement si souvent et ce n'est pas ce que je veux pour mon fils quand il vieillit, mais cela m'a rendu très adaptable. J'ai pris conscience de ce qui manquait dans la structure sociale de chaque classe dans laquelle je suis arrivé et je me suis assuré de combler cette lacune.
@jordynWoods
Rester juste cohérent et faire quelque chose tous les jours, que ce soit la marche, le jogging, les squats, les poids à la maison ou le gymnase. J'ai l'impression qu'un peu de quelque chose chaque jour est très utile.