![auteur Ethan Canin de la citation J'aime la médecine. Même si je vendais un million de livres par an, je serais toujours médecin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fethan-canin-Zr3Ldx42TKpAfOsMPHaWziRvFuXtjhwqIRSdbwEIqN5XEL1rRx29qHxii1WX4k8Z2Q9Csaxvg9bzN5tTgieaKrBrGb0elyLk64B7W3JlDjINYheCbTWpkQPJsDjHZye1.jpg&w=3840&q=100)
Ethan Canin
@ethanCanin
J'aime la médecine. Même si je vendais un million de livres par an, je serais toujours médecin.
J'aime les carottes qui ont un peu de personnalité et ont trois ou quatre jambes! Ils peuvent avoir l'air bizarre mais ils ont un goût fantastique.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCanin
J'aime la médecine. Même si je vendais un million de livres par an, je serais toujours médecin.
@dylanAlcott
J'ai raté des années d'anniversaires, des célébrations et des moments simples, donc j'aime pouvoir être plus présent, maintenant je suis un athlète déchaîné.
@glenPowell
L'univers Ryan Murphy est un endroit très étrange à occuper, et je ne dirais jamais à personne qui aime Chad Radwell à abandonner tout à fait.
@jasonMomoa
Mon fils aime les épées, les boucliers et les dragons.
@christopherPaolini
Certains problèmes que personne d'autre ne devrait avoir à supporter, surtout pas ceux que vous aimez.
@anthonySmith
J'aime travailler pour ESPN.
@kyleLarson
J'aime le country et j'aime aussi du rock classique.
@elliottErwitt
J'aime les choses qui ont à voir avec ce qui est réel, élégant, bien présenté et sans style excessif. En d'autres termes, une bonne observation.
@borns
Il y a ce poète nommé Walter Benton, j'aime vraiment ses affaires. Il utilise toujours des paysages comme métaphore du corps féminin.
@christinaRicci
Je pourrais facilement exister sur moins d'argent, mais j'aime ma façon de vivre maintenant.
@josefKoudelka
Je n'aime pas les légendes. Je préfère que les gens regardent mes photos et inventent leurs propres histoires.
@lennyHenry
Ce n'était jamais sur les cartes pour moi d'aller à l'université, d'aller dans un lavabo moderne secondaire dans les Midlands. La menace était que si vous n'aviez pas passé vos examens, vous vous retrouvez dans une usine. Ce que j'ai fait, mais en fait, c'était une expérience formidable, et j'aurais même obtenu un diplôme d'ingénierie si j'avais collé mes trois années.
@georgeEliot
Même ceux qui se disent «intimes» se connaissent très peu les uns sur les autres - ne savent presque jamais comment se fait sentir un chagrin et se blesser par leurs tentatives de sympathie ou de consolation. Nous ne pouvons porter aucune main sur nos ecchymoses.
@chinoMoreno
Lorsque vous entendez les cinq premières secondes à une chanson et que vous avez à peu près entendu toute la chanson, c'est une sorte de déception.
@rachelPlatten
L'aventurier en moi aimerait visiter Patagonie, au Chili.
@manegeChauhan
L'une des plus grandes choses concernant le fait d'être entrepreneur est de découvrir votre propre style de gestion. Vous pouvez apprendre des autres et essayer d'imiter ce qu'ils font, mais en fin de compte, votre personnalité inhérente - comment vous gérez les événements et les situations - vient au premier plan.
@georgeLeonard
Aimer le plateau, c'est aimer ce qui est le plus essentiel et durable dans votre vie.
@dileepRao
Je pense que je crois un peu au pouvoir des gens de vraiment vous lancer une mauvaise énergie s'ils le veulent. Si le mauvais Mojo veut venir à vous, regardez à l'extérieur.
@maraWilson
David Sedaris a écrit dans l'un de ses livres que les gens aiment faire des enfants en petits adultes, ce qui est à peu près aussi drôle qu'un chien dans les lunettes de soleil.
@kohtaHirano
Peu importe le nombre de pierres que vous jetez à la surface de l'eau, peu importe combien vous montez sur une ombre, la surface de l'eau ne disparaît pas, l'ombre ne disparaît pas.
@ericBana
J'ai toujours été quelqu'un qui se fixe des objectifs à court terme réalisables. Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible. J'ai donc toujours été quelqu'un qui est en quelque sorte réévalué là où je suis et fixé des objectifs réalistes. Et heureusement, j'ai eu beaucoup de chances de recalibrer et de s'adapter, et la bonne fortune est venue à moi.
@jonScieszka
J'aime dire aux enfants que j'ai commencé à penser à des histoires lorsque j'ai commencé à lire des trucs comme le Dr Seuss et 'Go, Dog. Allez!, «Pensez», oh ouais, c'est drôle. J'aimerais faire ça. Et puis en écrivant dans toute l'école, mais en même temps, j'étudiais des trucs pré-med, parce que ma mère m'a dit que je devrais être médecin.
@claesOldenburg
Si vous voulez vraiment être un artiste, vous recherchez vous-même et vous trouvez que beaucoup de choses proviennent des temps antérieurs. J'ai à peu près construit le travail autour de mes expériences. Lorsque j'ai déménagé d'un endroit à un autre, le travail a changé.
@haimGinott
Comment pouvons-nous aider un enfant à passer de indépendable à fiable, d'un étudiant médiocre à un étudiant capable, de quelqu'un qui ne reviendra pas à quelqu'un qui compte pour quelque chose. La réponse est à la fois simple et compliquée: nous traitons un enfant comme s'il était déjà ce que nous aimerions qu'il devienne.
@ashleyRoberts
J'ai passé toute mon enfance dans les justaucorps, les tutus, les soutiens-gorge de sport; Je montrais mon ventre à partir de l'âge de trois ans.
@christineLagarde
Je suppose que les économistes, c'est un peu comme les scientifiques, vous avez certainement moins de femmes dans ce domaine.
@deepikaPadukone
J'aime les boucles d'oreilles de déclaration.
@jonathanVanNess
Mon podcast «Getting Curious» me tient très occupé, ce que j'aime.
@frankMiller
Lorsque vous avez un pinceau dans votre main, enjamber une belle femme, c'est un peu comme passer vos mains sur elle.
@bradFeld
Je n'aime pas lire des livres d'affaires, bien que j'écrase beaucoup.