Clive Cussler
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
S'il n'y avait que les vivants, la terre serait tout à fait inhabitable.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
@nolanNorth
Je suis fier de la polyvalence que j'ai depuis que je suis au lycée, j'ai eu des ennuis pour toutes ces voix. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de ces grands héros que j'ai joué - dans `` Dark Void '', «Assassin's Creed», «Shadow Complex», «Uncharted» et «Prince de Perse» - et ils se sont tous présentés à en même temps. C'est devenu un peu ridicule.
@rickyHatton
J'ai un problème avec mes jambes, ils ne peuvent tout simplement pas passer devant un chippy.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@njenaRedddFoxxx
J'ai été pigiste de toute ma vie. C'est en quelque sorte ma philosophie que partout où quelque chose me mène, ça me prend, donc c'était vraiment le début de moi qui m'a essayé à ce que c'était à l'époque. Je suis passé de la sculpture aux vidéos à un constructeur de sexe et je travaille pour un entrepreneur général à des bijoux maintenant, un rappeur ... j'aime juste créer. J'ai fait un passage à peu près tout! Peu importe ce que c'est, tant que je le fais. J'adore voir quelque chose de la conception au produit final. J'adore essayer de nouvelles choses et les voir à travers.
@meganWhalenTurner
Je suis désolé, dite. "Dite a haussé les excuses." Vous avez épargné mon frère alors que vous auriez pu le tuer et vous m'avez offert à l'échappement de la puissance de ma famille et de cette cour. Vous savez ce que cela signifie pour moi, pour faire de la musique dans la cour de Ferria. Vous avez mis un sac à main et un rêve impossible dans ma main. Je ne sais pas pourquoi vous devriez vous excuser. "" Parce que je vous exilit, dite. J'ai l'intention de raser votre patrimoine et de saler sa terre. Vous n'avez pas besoin de me remercier.
@neilDegrasseTyson
J'ai toujours été intéressé par la culture pop. Certains de mes collègues considèrent la culture pop comme sous eux, ou il y a la tour d'ivoire et puis il y a tout le monde, et je n'ai jamais pu adhérer à ce mur qui a été mis en place par tant de gens au cours des décennies et même des siècles.
@nas
J'ai tout appelé. Gangsta rap. J'ai été appelé Rap Conscious. Vous savez tout. Celui qui a envie de l'appeler comme il veut l'appeler, c'est sur eux.
@secheVanNoten
Je fais partie du système de mode, mais je ne veux pas suivre toutes les règles. Je ne veux pas être contraire - je veux juste faire mes propres affaires, qui sont les plus honnêtes et les plus correctes à faire.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@johnHurt
J'ai déjà fait toutes sortes de choses pour enfants, mais aucune aussi grande que «Harry Potter».
@davidCopperfield
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@kevinRudd
Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas prendre de déclarations au sérieux comme je suis sur le point d'être écrasée. Je suis sur la façon de rechercher la réélection du gouvernement australien, comment nous empêchons l'élection de Tony Abbott. L'essentiel est que cela devrait être toutes les mains de la pompe plutôt que de dire d'autres choses, franchement négatives et en interne.
@mayaAngelou
Je suggère que le grand art appartient à tout le monde, tout le temps - qu'il est en effet fait pour les gens, par les gens, aux gens.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@erinOconnor
J'ai été des deux côtés: la victime et le méchant. J'étais le modèle victime, et tout de mon poids à ma fertilité a été tenu pour discuter. Et puis j'étais la personne qui pouvait obtenir une sorte de résultat positif, en assumant le rôle de vice-président du British Fashion Council et en devenant un activiste de l'image corporelle.
@patRobertson
Je suis parodié comme étant un extrémiste fondamentaliste de droite, ce n'est tout simplement pas vrai. La parodie ne reflète pas la réalité.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@brianHalligan
J'ai commencé ma carrière en tant que vendeur dans les années 90, lorsque l'entonnoir a été contrôlé par le représentant des ventes, qui avait toutes les informations que le prospect voulait, y compris les tarifs et les options de réduction. Maintenant, 90% de celui-ci a basculé au marketing. Il est en autonomie et vous devez être très, très utile pour voir en haut de l'entonnoir. Le jeu a beaucoup changé.
@keithAllen
J'ai été sur le bord de tout, comme l'un de ces personnages sur le côté d'une peinture de Brueghel avec un nez verruqueux. J'ai eu beaucoup de chance - j'ai vécu trois des révolutions musicales les plus profondément importantes du 20e siècle: le rock and roll, le punk, puis la culture rave.
@carlFroch
J'ai eu une opération à genoux, deux opérations à ma main, des blessures sur les coudes et tout ça, mais vous y passerez.
@gregMortenson
J'ai en fait passé environ la moitié de ma vie à l'étranger dans le tiers monde. J'ai grandi en Tanzanie, en Afrique de l'Est, et je vivais plus tard en Asie du Sud-Ouest. En général, partout où je vais, je suis traité avec beaucoup de respect et d'hospitalité, mais je dois être sensible aux coutumes culturelles, tribales et éthiques de la population locale. Dans cette ère moderne de la technologie, je pense que nous oublions que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'écouter et d'apprendre, et d'établir une relation, et de ne pas être cachée derrière la technologie comme Goretex, des e-mails, des téléphones satellites et isolés des personnes qui vous entourent.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@jordanRodgers
J'ai porté ma puce avec moi toute ma carrière. J'ai dû me battre et griffe pour chaque position que j'ai eu. Je me suis assis sur le banc en tant que junior au lycée, j'ai dû concourir ma dernière année au lycée pour obtenir le poste. J'ai de nouveau concouru à Vanderbilt avant d'avoir réussi.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.