splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

montage citation Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Priez à toutes les occasions. "Déverrouiller la page 38.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.

    en cours de vérification

    R

    Russ

    @russ

    Quand je venais, je l'étais, et je suis en train de produire, de mélanger, de maîtriser et d'écrire tout. Je dirais que tout le temps. D'une part, l'autosuffisance est un message qui devrait être diffusé: vous n'avez pas à tout externaliser. Deux, j'en suis fier.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Shays

    @christopherShays

    Tout d'abord, je ne suis pas un scientifique, et je ne fais aucune excuse pour cela.

    en cours de vérification

    S

    Sania Mirza

    @saniaMirza

    Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.

    en cours de vérification

    I

    Ian Mackaye

    @ianMackaye

    Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que le métro qui existait a été créé au début des années 80 et prospérait dans les années 80. Jusqu'à ce que l'industrie se présente, c'était un réseau assez important. Tout se passait, mais l'odeur de l'argent n'avait pas fait assez haut pour l'industrie. Ce n'est pas vraiment avant de descendre sur Seattle que les choses sont vraiment devenues incontrôlables.

    en cours de vérification

    auteur Shaheer Sheikh de la citation Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.

    Shaheer Sheikh

    @shaheerSheikh

    Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.

    en cours de vérification

    auteur Phan Thi Kim Phuc de la citation Quand je rencontre des enfants et des gens qui souffrent, quand ils mentionnent toute sorte de douleur, de douleur émotionnelle, de douleur physique, je sais ce dont ils ont besoin, car c'est la même chose dont j'ai besoin. Ils ont besoin de guérison, ils ont besoin de paix, ils ont besoin de joie, ils ont besoin d'espoir.

    Phan Thi Kim Phuc

    @phanThiKimPhuc

    Quand je rencontre des enfants et des gens qui souffrent, quand ils mentionnent toute sorte de douleur, de douleur émotionnelle, de douleur physique, je sais ce dont ils ont besoin, car c'est la même chose dont j'ai besoin. Ils ont besoin de guérison, ils ont besoin de paix, ils ont besoin de joie, ils ont besoin d'espoir.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    Ce que Connaître la mère signifie avant tout est osé mettre l'amour en action. La mère elle-même est l'amour dans l'action, aime agir partout et dans tout pour rendre la création possible.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Quand j'ai commencé Lion Babe, j'ai porté beaucoup de denim pour jouer parce que j'avais un placard limité. La plupart du temps, j'étais en short coupé - soit un denim sombre ou léger - puis je les assocais à tout le top que j'avais.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Quand je fais un film, je ne le décompose pas et ne l'analyse pas. Je pourrais, mais cela entraverait un travail - sur l'instinct en fonction de toutes les recherches que nous avons effectuées. Vous voulez vous faire confiance à vous-même et à votre directeur et à vos partenaires d'acteur dans les circonstances que vous tournez. Je n'aime pas avoir une sorte de vue d'ensemble.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Quand je fais un film, je ne le décompose pas et ne l'analyse pas. Je pourrais, mais cela entraverait un travail - sur l'instinct en fonction de toutes les recherches que nous avons effectuées. Vous voulez vous faire confiance à vous-même et à votre directeur et à vos partenaires d'acteur dans les circonstances que vous tournez. Je n'aime pas avoir une sorte de vue d'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Adam Thielen de la citation Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.

    Adam Thielen

    @adamThielen

    Quand j'étais au début de ma carrière, j'ai vraiment suivi Twitter, voyant ce que les gens disaient de moi. Je les ai définitivement vus parler de M. Mankato et de tout ça. C'était amusant pour moi d'avoir un peu de soutien supplémentaire de la part des gens extérieurs. Je m'a vraiment aidé à renforcer la confiance, c'est sûr.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Quand j'avais sept ou huit ans, je renflais tout à l'intérieur. Mon père me lance dans l'arrière-cour. Il dit: «Je promets; Je ne vais pas te frapper. Et puis il va me frapper directement dans la bouche. C'était avec une balle de tennis, mais elle a quand même assommé une dent avant. Le sang était partout. Mais je lui ai survécu.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Quand j'avais sept ou huit ans, je renflais tout à l'intérieur. Mon père me lance dans l'arrière-cour. Il dit: «Je promets; Je ne vais pas te frapper. Et puis il va me frapper directement dans la bouche. C'était avec une balle de tennis, mais elle a quand même assommé une dent avant. Le sang était partout. Mais je lui ai survécu.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Quand j'ai vu `` House on Haunted Hill '' pour la première fois quand j'étais enfant à Baltimore, et le squelette est sorti sur le fil, et les mille enfants du public sont devenus fous ... toute ma vie, j'ai essayé au moins d'égaliser cela Cinéma Anarchy. Je me suis rapproché de la fin de «Pink Flamingos», mais je ne l'ai pas attaché.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    Trey Parker

    @treyParker

    Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Lorsqu'on leur a demandé où est Dieu, les gens pointent vers le ciel ou une région lointaine et éloignée: pas étonnant alors qu'il ne se manifeste pas! Sachez qu'il est en vous, avec vous, derrière vous et tout autour de vous; Et il peut être vu et ressenti partout.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Lorsqu'on leur a demandé où est Dieu, les gens pointent vers le ciel ou une région lointaine et éloignée: pas étonnant alors qu'il ne se manifeste pas! Sachez qu'il est en vous, avec vous, derrière vous et tout autour de vous; Et il peut être vu et ressenti partout.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    Quand j'avais 16 ans, j'étais à Boston et des amis ont dit: «Vous voulez aller à New York?», Je suis allé avec mon colocataire ... ces gars-là ont dit: «Nous allons dans ce club. N'allez pas dans les toilettes. C'était CBGB. Je ne savais pas ce que c'était ni l'histoire de toute la musique. Tout ce que je savais, c'était que c'était mon premier club de 21 ans et j'ai réussi à entrer!

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    en cours de vérification

    M

    MF DOOM

    @mfDoom

    Quand j'écoute le hip-hop, j'écoute Just Ice, Boogie Down Productions, Ultramagnétique MCS. J'ai grandi à cet âge et c'était mémorable. Mais je suis avec tout ça. Chuck D ou Danny Brown? Je me sens à l'aise avec tous. Mot, gamin! Mot, mec!

    en cours de vérification

    R

    Rain Dove

    @rainDove

    Quand je m'habille, je ne pense pas à ce que les autres pensent. Je pense seulement: «Est-ce moi? Est-ce ma vérité? Suis-je en mesure de passer dans ce monde en toute confiance? Suis-je en mesure de passer à travers ce monde en train de sentir que je suis moi?

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Ashton

    @jenniferAshton

    Lorsque j'ai ouvert ma pratique en solo, j'ai fait une priorité de mettre avant tout l'expérience de mes patients. Cela implique de les mettre à l'aise, à la fois au propre et au figuré.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Quand j'ai obtenu de l'argent pour la première fois, je l'ai traversé comme tout le monde, parce que je ne savais pas. Mais, en ce moment, je me suis éduqué et j'ai placé des gens intelligents autour de moi. Je me suis entouré de gens qui non seulement sont intelligents et efficaces sur les finances, les taxes et la gestion de l'argent, mais ils m'aiment (aussi).

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Quand j'ai obtenu de l'argent pour la première fois, je l'ai traversé comme tout le monde, parce que je ne savais pas. Mais, en ce moment, je me suis éduqué et j'ai placé des gens intelligents autour de moi. Je me suis entouré de gens qui non seulement sont intelligents et efficaces sur les finances, les taxes et la gestion de l'argent, mais ils m'aiment (aussi).

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Coleman de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.

    Ronnie Coleman

    @ronnieColeman

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.

    en cours de vérification