yo yo miel singh
@yoYoMielSingh
Je ne suis le frère de personne et je n'ai qu'une seule sœur cadette. Je ne considère pas mes rappeurs homologues comme mes frères.
Comme les marins solo s'aventurant dans l'océan austral, les grimpeurs sont séduits par le risque. Le désir de pousser à un sommet ou de faire évoluer un visage rocheux est si fort qu'ils minimisent consciemment ou inconsciemment les précautions de sécurité forées dans leur cerveau.
84
syllabes
45
mots
2
phrases
224
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMielSingh
Je ne suis le frère de personne et je n'ai qu'une seule sœur cadette. Je ne considère pas mes rappeurs homologues comme mes frères.
@joseFeliciano
Je ne suis pas comme les autres guitaristes. En fait, je ne suis même pas comme la plupart des joueurs acoustiques parce que j'utilise l'acoustique à cordes en nylon. Je joue aussi en acier et la guitare électrique, car j'adore le rock'n'roll et les guitaristes comme Jimi Hendrix. Mais mon pain et mon beurre ont toujours été la corde en nylon.
@neilGaiman
Tu as brillé comme une étoile. L'écrivain le plus drôle et le plus sage et le plus beau ami
@tueurMike
J'ai des amis blancs qui ont le drapeau confédéré sur leurs plaques d'immatriculation, et je n'ai aucun problème avec cela s'ils voient cela comme une question de patrimoine. Mais je ne pense pas qu'il devrait jamais survoler un État, une ville, un bâtiment de comté ou une école, pour la simple raison qu'il représente la sécession de l'Union.
@michelDeMontaigne
Je feuille par les livres, je ne les étudie pas. Ce que j'en conserve, c'est quelque chose que je ne reconnais plus comme quelqu'un d'autre.
@khaledHosseini
Baba laissa tomber la pile de coupons alimentaires sur son bureau. "Merci mais je ne veux pas," dit Baba. "Je travaille toujours. En Afghanistan, je travaille, en Amérique, je travaille. Merci beaucoup, Mme Dobbins, mais je n'aime pas l'argent gratuit." ... Baba est sorti du bureau d'aide sociale comme un homme guéri de une tumeur.
@mohamedElbaradei
Israël affirme qu'il a besoin d'armes nucléaires comme dissuasion contre toute menace pour son existence. Le monde arabe en retour estime qu'il s'agit d'un système déséquilibré; Il y a un sentiment d'humiliation et d'impuissance.
@johnForbesNash
Il y a des choses qui ont tendance à modérer avec l'âge. La schizophrénie est un peu comme ça.
@rAButler
En politique, vous devez toujours continuer à courir avec le pack. Au moment où vous faiblissez et ils sentent que vous êtes blessé, le reste vous allumera comme des loups.
@fultonJSheen
Entendre les confessions de Nuns, c'est comme être lapidé à mort avec du pop-corn.
@bobFosse
Vivez comme si vous mourriez demain, travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent et que vous dansez comme si personne ne le regardait.
@tyrannMathieu
C'est juste l'ambiance que j'ai obtenue quand j'ai atterri à la Nouvelle-Orléans. La culture est absolument différente. C'est tellement dangereux, je te le dis, je vole et je vole hors de la ville. C'est comme ça que j'ai peur. Et c'est de là que je viens.
@julieZeilinger
Je crois que j'ai été élevée avec des valeurs féministes, mais je ne pense pas avoir entendu ma mère s'appeler féministe. Avant de m'identifier comme une féministe moi-même, j'ai considéré le féminisme comme un terme historique décrivant le mouvement des femmes dans les années 70, mais je ne savais pas grand-chose de ce qu'ils avaient fait et ne pensait pas qu'il s'appliquait à ma vie.
@kenKeyesJr
En se connectant à votre flux de conscience minutieux à minute, vous découvrez les dépendances qui vous font inquieter, anxieux, plein de ressentiment, tendu, effrayé, en colère, ennuyé, etc. Vous utilisez ainsi chaque émotion inconfortable comme une opportunité de croissance de la conscience. Même si vous vous sentez toujours émotionnel et tendu, vous commencez à vous mettre à la racine de vos hauts et de vos bas - vos brefs morceaux de plaisir et vos longues périodes de malheur.
@katyB
Les choses vont en cycles. C'est comme la mode, comme les fusées éclairantes, puis les jeans skinny entrent, les gens veulent quelque chose de frais. C'est la scène la plus forte de tous les temps en ce moment et j'espère qu'elle pourra progresser et continuer à devenir plus fort et être la base de quelque chose de plus grand.
@carolineRhea
Je voudrais un magazine pop-up avec 45 articles sur Russell Crowe. Je suis comme un adolescent. J'aurais «Teen Beat» si je le pouvais, pour les adultes.
@kirstenGillibrand
J'espère qu'à l'avenir, les femmes cessent de se référer à elles-mêmes comme «la seule femme» dans leur laboratoire de physique ou «seulement un des deux» dans leurs emplois en informatique.
@jamieWoon
Je suis en marche depuis longtemps, mais je ne me suis jamais considéré comme un producteur parce que je n'avais pas la patience de terminer les choses de manière professionnelle.
@grouchoMarx
Je souhaite être incinéré. Un dixième de mes cendres sera donnée à mon agent, comme écrit dans notre contrat.
@mistyCopeland
Je ne me souciais pas du travail que cela prendrait, et je n'ai pas vu le temps investi comme un déchet ou comme si je manquais quoi que ce soit. Le ballet est devenu ma passion ultime.
@alanMoore
La poésie romantique a eu son apogée lorsque des gens comme Lord Byron lui donnaient des coups de pied. Mais vous essayez de gagner votre vie en tant que poète aujourd'hui, et vous trouverez que c'est très différent!
@michaelJJackson
Les erreurs sont imprimées comme un fait, dans certains cas, et souvent seulement la moitié d'une histoire sera racontée.
@jacobLawrence
C'est mon genre ... le bonheur, les tragédies et les peines de l'humanité comme réalisé dans le ghetto noir grouillant.
@thomasJefferson
Chaque fois que vous faites quelque chose, agissez comme si tout le monde regardait.
@jillScott
J'ai toujours apprécié des émissions comme «The X-Files», où vous êtes sur le bord de votre siège et vous êtes tellement investi dans ces personnages.
@johnCReilly
C'est un peu libérateur de pouvoir apporter vos propres idées aux choses, mais c'est aussi beaucoup de pression, c'est comme la scénario sur les pieds.
@tamannaah
J'ai en effet la chance de travailler avec des réalisateurs réputés comme Balaji Sakthivel, Sekhar Kammula et KV Anand Sir. Chacun d'eux a un style différent, et chaque jour est une expérience d'apprentissage pour moi.
@haroldBrodkey
J'ai encore des milliers d'opinions - mais c'est en baisse de millions - et, comme toujours, je ne sais rien.
@ktTunstall
Comme beaucoup de jeunes grandissant au milieu de nulle part, j'étais désespéré de quitter ma petite ville, mais la musique m'a reconnectée à mes racines.
@charlesPetzold
Posséder un ordinateur sans programmation, c'est comme avoir une cuisine et utiliser uniquement le four à micro-ondes