Byron Katie
@byronKatie
Ce n'est que notre histoire qui nous empêche de savoir que nous avons toujours tout ce dont nous avons besoin.
En Amérique, les histoires que nous nous racontons et nous nous parlons dans la fiction concerne l'individualisme. Chaque personne ici est le centre de sa propre histoire. Et notre travail en tant que personnes et en tant que personnages est de trouver nos propres motivations et désirs, pour surmonter les conflits et les obstacles pour nous définir pour nous développer et changer.
112
syllabes
62
mots
3
phrases
312
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronKatie
Ce n'est que notre histoire qui nous empêche de savoir que nous avons toujours tout ce dont nous avons besoin.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@celineSciamma
Le film non seulement sur la histoire que vous racontez et qui vous regardez. Il s'agit principalement de la façon dont vous le dites et de la façon dont vous le regardez. Et les gens qui n'aiment pas ça, qui disent: "Oh, ce n'est pas" vrai "parce que vous le regardez d'une manière stylisée" - c'est un film et c'est de la fiction, donc c'est aussi beaucoup dans la direction artistique que c'est politique.
@charlesStross
Je n'ai pas regardé l'émission de télévision. Je ne regarde généralement pas les émissions dramatiques de science-fiction télévisée. Ils me font des démangeaisons.
@bryanStevenson
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment dans l'histoire américaine avec des personnes plus innocentes en prison.
@danzySenna
Écrire de nouvelles personnes que je pensais beaucoup à l'ère que je suis devenue majeure - les années 90. Brooklyn, en particulier, ce moment où j'y ai vécu. Le sentiment de possibilité. J'essayais également de trouver un moyen d'écrire sur Jonestown. J'avais beaucoup lu à ce sujet et j'avais le sentiment que l'histoire pouvait vraiment commencer à en conduire une.
@alanGrayson
Le véritable système bipartite en Amérique est les méchants et les Weenies. Les méchants veulent enlever vos avantages et les Weenies veulent faire des compromis avec eux.
@billMaher
Quand les gens me disent: «Vous détestez l'Amérique», je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je suis juste gêné que cela ait été repris par des gens comme les évangéliques, par des gens qui ne croient pas à la science et à la rationalité. C'est le 21e siècle. Et je vais vous dire, mon ami. L'avenir n'appartient pas aux évangéliques. L'avenir n'appartient pas à la religion.
@blakeMycoskie
Les faits sont neutres jusqu'à ce que les êtres humains ajoutent leur propre sens à ces faits. Les gens prennent leurs décisions en fonction de ce que les faits signifient pour eux, et non sur les faits eux-mêmes. Le sens qu'ils ajoutent aux faits dépend de leur histoire actuelle… les faits ne sont pas très utiles pour influencer les autres. Les gens n'ont pas besoin de nouveaux faits - ils ont besoin d'une nouvelle histoire.
@charlottePerkinsGilman
Aujourd'hui, il n'y a guère une femme d'intelligence en toute l'Amérique ... qui n'est pas définitivement et activement préoccupée par un certain intérêt social, qui ne reconnaît pas un devoir en plus de celle de sa propre relation de sang.
@brianStelfeze
Il y a une attitude que j'ai où j'apporte l'art à la table et l'écrivain apporte l'écriture à la table, mais aucun de nous n'apporte l'histoire à la table. L'histoire est quelque chose qui ne se produit qu'avec la combinaison de nous deux.
@davidBeckham
Je ne voulais pas y aller [l'Amérique] à 34 ans et pour que les gens disent qu'il ne va que pour l'argent. Ce n'est pas ce que je vais faire pour faire
@bruceDern
J'ai toujours pensé que si Israël voulait vraiment résoudre le problème, ils commenceraient juste demain et poussaient directement au Jordan, et tout ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de l'Amérique ou de quelqu'un d'autre pour aider.
@debraMonroe
J'ai commencé à écrire la non-fiction parce que la non-fiction est bien adaptée aux sujets que, si vous les écriviez comme fiction, les gens diraient: "Je ne crois pas cela. C'est un peu bizarre".
@cillianMurphy
Pour moi, il s'agit toujours des histoires, pas de quel médium. Le médium est secondaire aux histoires.
@ceceliaAhern
Les gens racontent des histoires et c'est à ceux qui écoutent de croire ou non. "" Le conteur ne devrait-il pas le croire. "" Le conteur devrait le dire.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@brianPCleary
Les enfants aiment rire et s'ennuient rarement quand ils trouvent quelque chose de drôle. Ils posent également des questions, souvent aux adultes, car ils comprennent que plus ils peuvent comprendre des mots sur une histoire drôle ou une blague, plus ils l'apprécieront.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@davidBerg
Mon pays essaie de sauver le monde, d'arrêter les guerres, de soulager les pauvres, de nourrir les affamés, de guérir les malades et de libérer les captifs qui sont liés par des pays comme l'Amérique!
@garrisonKeillor
Vous apprenez cette grande leçon de vie: il ne s'agit pas de moi. Ce n'est tout simplement pas. La question du talent - qui vous semblait si important lorsque vous n'étiez pas une grande importance. Nous sommes simplement un conduit. Nous sortons les choses de l'air en nous et les avons mis sous forme d'histoires. C'est à peu près tout.
@chrisChristie
L'Amérique a été trahie. Nous avons été trahi par la direction que Barack Obama et Hilary Clinton ont fourni à ce pays au cours des dernières années. Pensez à ce qui s'est passé aujourd'hui.
@billyCrudup
Tout ce que vous avez vraiment lorsque vous agissez, c'est la confiance et votre capacité à gérer et à raconter une histoire en créant un personnage.
@cVWedgwood
Quelque part vers le XVIIIe siècle, l'histoire a tacitement remplacé la religion comme l'école de morales publiques.
@brandonFlowers
J'ai toujours eu ce truc à ce sujet qui ne comptait pas vraiment d'où vous venez, car il y a toujours eu ce grand nuage sur l'Amérique en disant que vous devez vivre à L.A. ou vous devez vivre à New York pour le faire. J'ai toujours su que cela n'avait pas d'importance tant que vous aviez les chansons.
@dejanStojanovic
Il n'a pas perdu de temps dans une vaine recherche d'une place dans l'histoire.
@clarissaPinkolaEstes
L'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@dallasRoberts
Lorsque ma dame et moi nous asseyons et regardons la télévision, je trouve qu'elle est ennuyée par les personnages parce qu'ils ne font pas ce qu'elle ferait dans la situation. Je me dis toujours: "Eh bien, elle doit faire ça parce que c'est ce qu'est l'histoire."
@chrisZylka
Lisez le script en tant que fan et essayez de créer cette communauté dans votre tête. C'est la chose que beaucoup de gens ont tendance à oublier - ce n'est pas seulement votre personnage. Même si vous êtes une piste, vous soutenez toujours le soutien de toute l'histoire.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.