Michael Jackson
@michaelJackson
Trouvez votre étoile et jetez-la au paradis. Vous l'avez toujours, n'est-ce pas?
Je pense que la télévision change toujours. Ça change toujours.
21
syllabes
10
mots
2
phrases
49
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Trouvez votre étoile et jetez-la au paradis. Vous l'avez toujours, n'est-ce pas?
@jayDuplass
Je pense qu'il est difficile pour les personnes plus silencieuses et plus introverties de se lancer dans le théâtre.
@sherilynFenn
C'était juste cet appel soudain comme si c'était une urgence. "Rapide! Tu dois aller faire ça ... parce que ce sont amis!" J'étais juste: "Oh, mon Dieu, d'accord!"
@matthewArnold
Nous ne pouvons pas allumer quand nous allons le feu qui réside dans le cœur, l'esprit souffle et est toujours, dans le mystère, notre âme demeure: mais les tâches en heures de perspicacité peuvent être à travers des heures de morosité.
@marioPuzo
Pourtant, pensa-t-il, si je peux mourir en disant: "La vie est si belle", alors rien d'autre n'est important. Si je peux croire en moi autant, rien d'autre n'a d'importance.
@pabloPicasso
Lorsque des soldats allemands venaient dans mon studio et regardaient mes photos de Guernica, ils demandaient "avez-vous fait ça?". Et je dirais: «Non, tu l'as fait».
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@ginaOchsner
Le mot "gentil" me fait éclater dans les ruches. Quand quelqu'un me dit qu'il pense que mon travail est sympa, je veux prendre des aiguilles à tricoter et les pousser dans mes canaux d'oreille. J'ai la même réaction presque physique au mot «intéressant». Le mot est assez vague pour signifier quoi que ce soit et rien. Comme sympa, intéressant signifie que le lecteur n'avait aucune connexion et une réponse émotionnelle zéro à tout dans le travail.
@shahidAfridi
Dans le cricket d'une journée, nous ne devons pas penser que nous pouvons gagner facilement contre une équipe. Il y a eu des exemples lorsque les grandes équipes ont perdu dans de petites côtés.
@carolineLeavitt
Tout le monde pense qu'un nouvel endroit ou une nouvelle identité relancera une nouvelle vie.
@meaghanJetteMartin
Tout le monde a son premier amour. Je pense que cela revient à être amoureux de l'idée d'être amoureux. Tout le monde veut l'amour et votre premier amour est spécial. Vous n'avez jamais rien vécu de tel. C'est bien d'en avoir un bon souvenir.
@laLaAnthony
Si vous sortez de la maison et que vous avez l'impression d'avoir l'air bien, cela change la façon dont vous entrez dans une pièce. Cela change votre attitude et cela change votre ambiance.
@juliusStreicher
Il est parfaitement compréhensible et approprié pour que l'un soit antisémite, mais exterminer les femmes et les enfants est si extraordinaire, c'est difficile à croire. Aucun accusé ici ne voulait ça.
@joeAbercrombie
C'est ce qu'est le courage. Prenant vos déceptions et vos échecs, votre culpabilité et votre honte, toutes les blessures ont reçu et infligé, et les couler dans le passé. Recommencer. Accablant hier et face à demain avec la tête haute. Le temps change. Ce sont ceux qui le voient venir, et planifier pour cela, et se changer pour convenir, qui prospèrent.
@lauraMoser
Alors que de plus en plus de groupes minoritaires remplissent les salles de classe de notre pays, que pouvons-nous faire pour même les règles du jeu séparées mais toujours inégales? Maintenant, c'est une question que de nombreuses personnes très intelligentes ont passé des décennies à essayer de répondre.
@neilGaiman
Je ne pense pas que vous obteniez des couples parfaits. Au mieux, vous obtenez deux personnes qui construisent quelque chose, et travaillez dessus, et vous aidez, et faites de leur mieux pour communiquer.
@lilianWhiting
La vision précède toujours la réalisation
@laurieFoos
Je pense qu'il y a une fine ligne entre être si obtus que vous perdez complètement le lecteur, ce qui est l'intention pour certains écrivains, bien que ce ne soit pas le mien. Je travaille dur pour fonder le monde autant que possible dans le monde que nous reconnaissons.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@joeAbercrombie
Toute votre vie passée à vous préparer pour la prochaine chose. J'ai escaladé beaucoup de collines maintenant. J'ai traversé beaucoup de rivières. J'ai même traversé la mer, abandonné tout ce que je savais et suis venu en Styrie. Mais j'étais là, à m'attendre sur les quais quand je suis descendu du bateau, même homme, même vie. La prochaine vallée n'est pas différente de celle-ci. Pas mieux en tout cas. Je pense que j'ai appris... juste à rester là où je suis. Juste être l'homme que je suis.
@jimJefferies
Il existe deux types d'acteurs. Il y a les acteurs qui peuvent reconnaître qu'ils ne pourraient jamais faire de la comédie debout. Ensuite, il y a les prétentieux, qui croient que le jeu est plus difficile que la comédie standup. Je ne pense certainement pas que c'est le cas. Je pense aussi que faire une comédie est beaucoup plus difficile que de faire un drame.
@elishaCuthbert
Je crois vraiment au destin. Et je crois que ce que vous mettez, c'est ce que vous obtenez en retour. C'est comme ça que ça a fonctionné pour moi. Quant à la vue d'ensemble - il y a une sorte de plan.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@jamesFrey
Une partie de moi aime toujours. Plus de moi ne le fait pas.
@paulAuster
Quelque chose se passe, pense Blue, puis ça continue à se produire pour toujours. Cela ne peut jamais être modifié, ne peut jamais être autrement.
@hopeSandoval
Il semblait que les maisons de disques voulaient que les groupes soient créatifs parce qu'ils ne savaient pas comment fabriquer de la musique underground. Nous pourrions faire notre propre truc et aller à notre rythme. Mais cela a changé lorsque les principaux labels ont commencé à vouloir des groupes qui vendraient 7 millions de disques.
@oSHawkins
Le message d'espoir et d'aide de Daniel est toujours la bonne nouvelle de la grâce de Dieu. Nous l'appelons l'Évangile aujourd'hui. Il a toujours le pouvoir d'avoir un impact sur des vies et de transformer les cultures. Paul a qualifié l'Évangile de la "puissance de Dieu" [Romains 1:16] et a choisi un mot à partir duquel nous dérivons notre mot "dynamite" pour le décrire. C'est ce pouvoir - pas des piquets, des pétitions, des manifestations ou de la politique - c'est notre seul espoir aujourd'hui.
@marcoRubio
Je ne vais pas changer qui je suis. Je ne vais pas changer pourquoi je cours ... Je cours pour le président [en 2016], et je cours parce que nous ne pouvons pas nous permettre encore quatre ans comme les huit dernières années.
@wendieRenard
Quand je suis arrivé à Lyon pour la première fois, mon entraîneur à l'époque, Nicolas Quinault, était très désireux que je joue en tant que milieu de terrain défensif, un peu comme Patrick Vieira. Mais j'ai toujours préféré jouer à l'arrière. J'adore pouvoir voir tout le jeu. Ma taille rend cela un peu plus facile.