Tarana Burke
@taranaBurke
Il y a tellement de personnes différentes qui font un travail incroyable à travers le pays que, en ma qualité, je veux certainement soulever, car ils ne sont pas élevés souvent.
Quatre-vingt-quinze pour cent de mon travail est maire. Mais cela 5% qui nous harcèle tous - de ce qui ne va pas dans ce pays - je pense qu'il est préférable de penser non pas dans votre tête mais en sortira, en étant là-bas et en écoutant des Américains.
69
syllabes
49
mots
2
phrases
188
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranaBurke
Il y a tellement de personnes différentes qui font un travail incroyable à travers le pays que, en ma qualité, je veux certainement soulever, car ils ne sont pas élevés souvent.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@markFeurstein
Il existe de nombreuses interactions qu'un acteur comme moi a en public lorsqu'il est reconnu. Les meilleurs sont «vous êtes un grand acteur, bon travail» et passez à autre chose. Une très bonne interaction pourrait être quand ils disent «vous étiez génial sur« The West Wing »,« Aimé »à ses chaussures», «grand film», «What Whou Wante,« Bon travail mec ».
@kwameKilpatrick
Il n'y a jamais eu beaucoup d'attaques contre mon travail. Nous construisions plus de parcs que jamais construits dans la ville, construisant plus de centres de loisirs, fixant plus de rues. Nous avons eu des événements nationaux, le Super Bowl, le (Major League Baseball) All-Star Game, Final Four. Nous avons construit sept hôtels. La ville n'avait pas construit d'hôtel depuis 20 ans ou plus.
@peterCushing
Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles je ne fais pas beaucoup de travail au théâtre, le principal étant qu'après deux performances, je pense avoir donné tout ce que je peux. Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre son même tableau tous les jours de sa vie.
@jRRTolkien
Ils sont apparus dans mon esprit comme des choses «données», et comme ils sont venus, séparément, ainsi que les liens ont augmenté. Un travail absorbant, bien qu'interrompu continuellement (surtout, même en dehors des nécessités de la vie, car l'esprit allait vers l'autre pôle et se répandait sur la linguistique): pourtant, j'avais toujours le sentiment d'enregistrer ce qui était déjà «là», Quelque part: pas de «inventer».
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@chamillionaire
Il y a des musiciens qui attendent toute leur vie pour ce prix tandis que pour moi, il est venu avec mon premier album. Les gens ont commencé à reconnaître mon travail à cause des Grammy.
@hPLovecraft
Il y a probablement sept personnes, en tout, qui aiment vraiment mon travail; Et ils suffisent. Je devrais écrire même si j'étais le seul lecteur patient, car mon objectif n'est que l'expression de soi.
@alanArkin
Il y a eu des moments où j'ai été fauché, et un travail est venu, et j'ai dit: «Ouais! Faisons-le!' Mais je ne ferai jamais quelque chose sans avoir le sentiment de savoir comment jouer. J'ai été dans des projets que je me sentais terribles après, mais j'ai toujours eu quelque chose qui m'a déclenché pendant que je le faisais.
@alexanderHanson
Il y a des moments où je pense que si j'étais un peu plus célèbre, la vie pourrait être plus facile en termes de travail parce que les producteurs veulent des clochards sur des sièges, et ils vont obtenir des clochards sur des sièges s'ils obtiennent un nom, si vous avez eu Cette série sur la télé.
@michaelJFox
Il y a quelque chose que j'ai à propos d'être canadien - il y a une distance que cela vous donne lorsque vous vivez aux États-Unis et opérez dans la culture américaine. Vous abordez les choses familières d'une manière différente; Vous y venez sous un angle différent. C'est un trait qui traverse beaucoup le travail et les acteurs et les musiciens des artistes canadiens - ce genre de supprimer spécial.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@hopeSolo
Il n'y a pas de raccourci. Si vous vous sentez bien, vous aurez l'air bien, vous jouerez bien. Travailler dur tous les jours. Peu importe vos forces et vos faiblesses, il n'y a pas de substitut au travail acharné.
@leeEvans
Il n'y a pas de photos de moi en mode travail dans la maison et pas de récompenses. Vous devez essayer d'avoir une vie normale. Sinon, vous pouvez penser que vous êtes quelque chose quand vous ne l'êtes pas.
@johnRAllen
Il existe une relation directe entre ce qui s'est passé en Afghanistan dans le travail jusqu'au 11 septembre 2001 et ce que nous faisons en Afghanistan aujourd'hui.
@gailSimmons
Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.
@cmPunk
Il y a eu longtemps dans ma vie professionnelle que je n'étais pas heureuse, et il n'y avait rien d'autre que quelqu'un aurait pu faire pour me rendre heureux. Il y avait un grand tronçon où j'étais très malade et j'étais très blessé. Ceux qui ont pris soin de ma santé et de mon bien-être n'étaient pas très bons dans leur travail. Ou peut-être qu'ils étaient trop bons dans leur travail.
@warrenFarrell
Il y a 25 différences dans la façon dont les femmes et les hommes se comportent sur le lieu de travail. Ces 25 différences conduisent les hommes à recevoir un salaire plus élevé et les femmes ayant une vie meilleure ou du moins des vies plus équilibrées.
@lindyWest
Il y a quelque chose derrière la décision de choisir de s'en prendre à une femme. La réponse à la façon de réparer la pêche à la traîne sur Internet est comme la réparation du sexisme. Comment tu fais ça? Je suis d'avis que le discours aide, que changer l'esprit des gens change les actions des gens. À un niveau plus pratique, j'aime le sassing de retour sur Trolls, parce que je gagne toujours, car mon travail me rend meilleur à me disputer. Si je peux frustrer ou embarrasser un troll, alors qui se présente dans le cerveau de cette personne qui me pêche à la traîne n'est pas un passe-temps sans conséquence.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@margueriteYourcenar
Il y a des étapes dans la fabrication du pain assez similaire aux étapes de l'écriture. Vous commencez par quelque chose de sans forme, qui colle à vos doigts, une sorte de pâte. Peu à peu, cette pâte devient de plus en plus ferme. Ensuite, il arrive un moment où il devient caoutchouteux. Enfin, vous sentez que la levure a commencé à faire son travail: la pâte est vivante. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de le laisser reposer. Mais dans le cas d'un livre, l'œuvre peut prendre dix ans.
@eleanorRoosevelt
Il y a trois principes fondamentaux pour le bonheur humain - l'amour et la foi, et le travail qui produira au moins un minimum de sécurité matérielle. Ces choses doivent être rendues possibles pour tous les êtres humains, hommes et femmes.
@darylMorey
Il y a beaucoup de décisions, ainsi que des non-décisions, qui entrent dans ce travail. De la même manière qu'il peut être impossible de séparer un entraîneur des joueurs, il est également impossible de séparer le GM de l'entraîneur des joueurs. Il vous suffit de demander: le GM aide-t-il l'équipe à réussir les séries éliminatoires? Donne-t-il à l'équipe une chance de remporter le titre?
@gabrielIglesias
Il y a 5 niveaux de gras! Fluffy est l'un des niveaux. Il y a grand, sain, rauque, moelleux et putain.
@henryFord
Il y a deux façons de vous démarquer de la foule. L'une consiste à avoir un travail si grand que vous pouvez rentrer chez vous avant que la cloche ne sonne si vous le souhaitez. L'autre est en trouvant tellement à faire que vous devez rester après que les autres sont partis. Celui qui jouit du premier a profité une fois de la seconde.
@ernestKGann
Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.
@camillePaglia
Il n'y a pas de véritable expertise dans les sciences humaines sans connaître toutes les sciences humaines. L'art est un vaste travail Web interconnecté ancienne, une tradition fabriquée. La sur-concentration sur un seul point est une distorsion.
@spencerDinwiddie
Il y a eu des hauts et des bas évidemment. Mais mes points lumineux ont été suffisamment brillants pour que je croirais que j'appartiens. Et ce que je fais au jour le jour dans la pratique, j'ai confiance en cette éthique de travail.