Isa Guha
@isaGuha
J'adore la série multi-format. À l'intérieur, ils ont trouvé un moyen de conserver les matchs de test et l'Angleterre contre l'Australie dans l'arène des tests, ils ont toujours été mes matchs préférés pour jouer.
Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.
65
syllabes
35
mots
1
phrase
170
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaGuha
J'adore la série multi-format. À l'intérieur, ils ont trouvé un moyen de conserver les matchs de test et l'Angleterre contre l'Australie dans l'arène des tests, ils ont toujours été mes matchs préférés pour jouer.
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
@billGates
J'espère que vous ne vous jugerez pas seuls sur vos réalisations professionnelles, mais aussi sur la façon dont vous avez bien abordé les inégalités les plus profondes du monde ... sur la façon dont vous avez bien traité les gens d'un monde qui n'ont rien de commun avec vous sauf votre humanité.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@viratKohli
J'adore essayer différentes cuisines. À Delhi, j'aime Megu à la Leela et Tk au Hyatt. J'apprécie également les rouleaux de Khan Chacha. À Mumbai, c'est la Chine royale et Shiro. Et à Bangalore, j'aime la nourriture à Bricklane.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@laCarteOrsonScottDe
Tu me fais peur, quand tu dis qu'il n'y a pas de temps. "" Je ne vois pas pourquoi. Les chrétiens attendaient la fin imminente du monde depuis des millénaires. "" Mais il ne cesse de ne pas fin. "" Jusqu'à présent, tout va bien.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@ringoStarr
Je veux dire, je suis né le jour où la guerre a éclaté, mais je ne me souviens pas de toutes les bombes bien qu'elles aient réellement cassé Liverpool, vous savez. Je me souviens que lorsque j'étais un peu plus âgé, il y avait de gros lacunes dans toutes les rues où se trouvaient les maisons. Nous avions l'habitude de jouer sur eux.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@katharineWhitehorn
Je souhaite juste que, alors qu'aucun de nous n'a écrit à la mère de mon mari, je ne me sentais pas bien pire que lui.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kentHovind
Bien sûr, le diable se moque des gens pour le croire [Big Bang, etc.]. Mais bon, ça marche, ça les envoie en enfer, donc il l'utilisera.
@armieHammer
J'aime l'idée du mariage. J'aime l'idée que j'ai un meilleur ami. C'est vraiment réconfortant. Je me souviens avoir été célibataire et avoir essayé de sortir avec, et c'était tout simplement stressant et dur. Ce n'était pas amusant.
@annWiddecombe
J'ai quitté l'Église d'Angleterre parce qu'il y avait un énorme paquet de paille. L'ordination des femmes était la dernière paille, mais ce n'était que l'un des nombreux. Pendant des années, j'avais été déçu par l'Église d'Angleterre compromettant sur tout. L'Église catholique ne se soucie pas si quelque chose est impopulaire.
@ernestHemingway
Je l'aimais et je n'aimais personne d'autre et nous avons passé un bon moment magique pendant que nous étions seuls. J'ai bien travaillé et nous avons fait de grands voyages, et je pensais que nous étions à nouveau invulnérables, et ce n'est que lorsque nous étions sortis des montagnes à la fin du printemps, et de retour à Paris, que l'autre chose a recommencé.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Lorsque vous commencez à produire et à réaliser les films ressemblent un peu plus à vos enfants.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@jenniferLopez
J'adore voir les films Oscar et les drames épiques. Mais je préfère regarder une comédie romantique que tout autre type de film. Il y a quelque chose dans des films comme ceux-ci qui vous font vous sentir si bien et heureux et que vous voulez vivre dans ce monde - être cette fille et faire partie du conte de fées. J'ai toujours cru aux contes de fées.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@heatherGraham
J'aime les vêtements qui me font me sentir bien. Mes créateurs préférés incluent Michelle Jonas et Dolce & Gabbana. Leurs vêtements me donnent l'impression d'être Sophia Loren - vraiment féminin.