Elizabeth Leser
@elizabethLeser
J'ai remarqué que si je me retire de la peur ou du désespoir de l'état du monde, je suis fatigué, inefficace, effrayé et parfois mesquin.
Parfois, je suis deux personnes. Johnny est le gentil. Cash cause tous les problèmes. Ils se battent.
27
syllabes
17
mots
4
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethLeser
J'ai remarqué que si je me retire de la peur ou du désespoir de l'état du monde, je suis fatigué, inefficace, effrayé et parfois mesquin.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@pedroPascal
J'ai tellement de films de science-fiction préférés. Je dirais que «Alien» et «Aliens» sont deux de mes films de science-fiction préférés. Les «enfants des hommes» seraient également l'un de mes films de science-fiction préférés. J'adore le «Solaris» original et le remake. Et même si ce n'était pas un film, la série «Battlestar Galactica» était l'une de mes émissions de télévision préférées.
@hunterHayes
J'espère que les gens de la moitié de mon âge et deux fois mon âge écouteront ma musique - je veux que ça vive pour toujours et que mon public se sente comme un ami dans ma musique. La musique est un esprit. Il guérit. C'est une chose incroyable d'être aimé et apprécié, et parfois, la musique n'a pas seulement été mon meilleur ami, c'était mon seul ami.
@markFrost
J'ai déjà parcouru ce chemin - «Liste de sept» et «Twin Peaks» ont tous deux des similitudes thématiques - mais «Paladin» m'a pris beaucoup plus profondément dans le sous-sol intuitif. En gardant toujours à l'esprit la règle n ° 1 de Joseph Campbell: Lorsque vous entrez dans un labyrinthe, n'oubliez pas votre balle de ficelle.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@tobyJones
J'ai entendu parler du projet plus d'un an avant de commencer. Mon agent américain a dit: "Oh, vous voudrez peut-être lire" dans du sang froid "parce qu'ils parlent de vous pour Capote, mais le script est avec Johnny Depp et Sean Penn pour le moment." Ainsi, ces choses prennent leur temps pour dribbler la chaîne alimentaire.
@jennyMccarthy
Je sais que les enfants régressent après la vaccination parce que cela est arrivé à mon propre fils. Pourquoi n'y a-t-il pas de tests sur la sécurité de la façon dont les vaccins sont administrés dans le monde réel, six à la fois? Pourquoi seulement deux des 36 plans que nos enfants reçoivent ont été examinés pour leur relation avec l'autisme?
@kumailNanjiani
Je sais ce qui est drôle de sortir de ma bouche et ce qui n'est pas drôle qui sort de ma bouche. Vous devez comprendre, quelle est la blague que je peux faire que personne d'autre ne peut faire?
@annAguirre
Je me plonge dans tout ce que j'écris; Je ressens ce que font mes personnages. Je souffre avec eux. Je pleure pendant que je tape, parfois au point que je ne vois pas l'écran.
@zakBagans
Je me suis maintenant transformé en un sensible; une personne capable de détecter quand des esprits sont présents. C'est une compétence qui a évolué sur des centaines d'enquêtes paranormales et m'a appris que le corps humain est le meilleur moyen de détection paranormale. Je suis devenu un instrument affiné de sensibilité spirituelle.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@stephenBayley
Je ne comprends tout simplement pas comment vous ne pouvez pas vous soucier de votre apparence. De temps en temps, je suis vilipendé en tant que personne qui se soucie de l'apparence d'une théière - et ce n'est pas que je crois que mon goût est supérieur, je ne peux tout simplement pas croire que les autres s'en fichent.
@mohamedAlFayed
J'ai deux nounous philippins qui ont un passeport britannique et non moi. Je n'ai pas besoin de passeport britannique. Lorsque vous couriez dans une peau d'animaux, mes ancêtres construisaient les pyramides.
@mauPiailug
J'ai jeté le bâton qui relie les gens ensemble. Maintenant, c'est à vous, votre génération et les générations à venir, pour s'appuyer sur qui collent un pont qui assurera le partage gratuit d'informations et d'enseignement entre les deux peuples jusqu'au jour où nous revenions à nouveau en tant que célibataire, car nous étaient une fois avant; Avant que les hommes ne nous séparent avec leurs limites politiques imaginaires de la Polynésie et de la Micronésie d'aujourd'hui.
@alanKSimpson
J'ai eu la riche satisfaction de connaître et de travailler avec de nombreuses Américains ouvertement gays et lesbiennes, et je me suis rendu compte que "gay" est une catégorie artificielle lorsqu'il s'agit de mesurer la performance ou l'engagement d'un homme ou d'une femme en cours d'emploi envers objectifs partagés. Cela en dit peu sur la personne. Nos différences et nos préjugés se pâle à côté de notre défi historique.
@leonardLittle
Je sais qui je suis et peut gérer l'utilisation des mascottes indiennes ... mais je sais que cela peut être dégradant pour un groupe de personnes. Peut-être que ce serait bien s'ils honoraient vraiment le peuple et respectent les personnes qu'ils représentent.
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@craigBrown
J'ai rencontré à deux reprises Jeffrey Archer, et à deux reprises a été frappée par la fermeté de sa poignée de main - et la façon dont il m'a regardé directement dans les yeux.
@ericYuan
Je connaissais deux choses de mon père: continuez à travailler dur, restez humble et un jour vous irez bien.
@volantLotus
Je comprends juste que je suis censé être l'une de ces personnes qui perturbe un peu la saveur au lieu de faire partie du même son que tout le monde.
@tomCotton
J'ai présenté une législation - avec d'autres sénateurs des deux partis, comme Bob Corker et Bob Menendez et Joe Manchin - a appelé la «Coundren Iranian Menkey Act», spécifiquement pour réprimer beaucoup d'activités néfastes de l'Iran dans toute la région.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez 'Philippiens 4:13' écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@michelleObama
J'ai vu comment les dirigeants gouvernent par intimidation. Les dirigeants qui diabolisent et déshumanisent des groupes de personnes entiers le font souvent parce qu'ils n'ont rien d'autre à offrir. Et j'ai vu comment les lieux qui étouffent les voix et rejettent le potentiel de leurs citoyens sont diminués: comment ils sont moins vitaux, moins optimistes, moins libres.
@sojournerTruth
J'ai fait beaucoup de travail, autant qu'un homme, mais je n'ai pas eu autant de salaire. J'avais l'habitude de travailler sur le terrain et de lier le grain, en suivant le berceau; Mais les hommes ne font plus, ont eu deux fois plus de salaire ... Nous en faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@geddyLee
J'ai une attitude si extrême à l'égard du travail, où je peux tout simplement être abandonné de mes responsabilités et puis quand je ne suis pas abandonné, je m'y suis complètement livré. Je balance assez sauvagement des deux extrêmes.
@patriciaRiggen
J'ai des années à dire des idées qui ne sont pas écoutées. Puis, des semaines après, des producteurs ont découvert que j'avais raison quand un autre gars entre et le dit. Parfois, je dis juste mon idée à mon éditeur ou à un autre gars aux cheveux peut-être gris pour le partager, et puis c'est génial!
@zachGalligan
Je connaissais une tonne d'acteurs et j'étais ami avec eux, mais je n'ai jamais sorti avec des actrices. J'ai essayé de sortir avec des gens «normaux» parce que la règle de datation hollywoodienne est «une étoile par couple» parce que c'est tout un défi de faire correspondre les egos de deux acteurs.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.