Suresh Raina
@sureshRaina
Au niveau international, il faut continuer à travailler dur et développer de nouvelles compétences. Le cricket international consiste à s'améliorer.
Ces nouvelles régions [Amérique] que nous avons trouvées et explorées avec la flotte. . . Nous pouvons appeler à juste titre un nouveau monde. . . un continent plus densément peuplé et abondant chez les animaux que notre Europe ou notre Asie ou notre Afrique; et, en outre, un climat plus doux que dans toute autre région connue de nous.
98
syllabes
60
mots
7
phrases
258
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sureshRaina
Au niveau international, il faut continuer à travailler dur et développer de nouvelles compétences. Le cricket international consiste à s'améliorer.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@donaldTrump
L'Amérique a un énorme avantage. Nous avons plus de ressources naturelles sous nos pieds que tout autre pays. C'est une assez grosse déclaration. Nous sommes bénis. Je ne veux pas y renoncer. Je ne veux pas dire oh, d'accord, nous ne l'utiliserons pas.
@geenaDavis
Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.
@michaelCaine
À propos de Superman et Batman : le premier est la façon dont l'Amérique se voit, le second, plus sombre, est la façon dont le reste du monde voit l'Amérique.
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@robertAsprin
Depuis que j'ai visité la Nouvelle-Orléans pour la première fois en 1989, j'ai été intrigué par le quartier français. J'ai toujours voulu définir quelque chose dans le trimestre, que ce soit historique ou contemporain. Malheureusement, j'ai toujours été lié aux engagements précédents - plus tôt dans les contrats multiples - et je n'ai pas pu obtenir de fissure.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@leeKlein
L'Amérique est tout au sujet des différentes voix, n'est-ce pas? Lorsque nous parlons tous d'une même voix, nous frisons du fascisme, qui est militariste et fondamentalement anti-américain.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@robertCObrien
L'Amérique et le monde ont été de grands bénéficiaires de la présence avancée de la marine américaine dans le monde entier depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La marine américaine a été un pilier essentiel de cette Pax Americana.
@michaelCaine
À propos de Superman et Batman : le premier est la façon dont l'Amérique se voit, le second, plus sombre, est la façon dont le reste du monde voit l'Amérique.
@bertrandRussell
Les hommes aventureux aiment les naufrages, les mutineries, les tremblements de terre, les incendies et toutes sortes d'expériences désagréables. Ils se disent, par exemple : « Alors, voilà à quoi ressemble un tremblement de terre », et cela leur fait plaisir de voir leur connaissance du monde augmentée par ce nouvel objet.
@sarahWeinman
L'Amérique des années 1800 n'est pas tout à fait le foyer de mystère historique de la même période dans le pays qu'elle a vaincu pendant la guerre d'indépendance, mais son spectacle unique de changement social rapide et l'influence persistante de ses voix littéraires agissent de manière parallèle sur le crime. chroniqueurs de fiction consacrés à ce côté-ci de l'Atlantique.
@lukeHemmings
Même si vous n'êtes pas dans un nouvel endroit tous les jours et non dans l'industrie de la musique, vos goûts dans la musique et la mode et tout va changer radicalement entre 16 et 21 ans.
@nigelFarage
L'Amérique a des frontières. Vous avez des frontières assez strictes, en fait. Même obtenir un permis de travail à New York est en fait une chose assez difficile à faire. Je dois prouver que j'ai une adresse. Je dois prouver que j'ai des soins de santé privés. Et quand mon permis de travail expirera, si je ne suis pas parti, on frappera à la porte, ils me mettront les menottes et m'emmèneront à l'aéroport JFK. C'est comme ça que vous faites.
@davidOlusoga
Même la construction d'un deuxième empire britannique au 19e siècle n'a jamais entièrement guéri la blessure de perdre l'Amérique, et la fin du prestige impérial britannique après la Seconde Guerre mondiale s'est approfondi.
@letitiaBaldrige
Avant l'élection des Kennedy, il y avait eu des présidents plus âgés. Puis voici ce jeune couple d'une beauté dévastatrice avec deux beaux enfants. Ils étaient si intelligents, gracieux, gracieux et drôles. Ils ont tellement aimé la vie. C'est ce qui a attiré l'attention de l'Amérique.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@ednaFerber
L'Amérique - plutôt les États-Unis - me semble être le Juif parmi les nations. Il est ingénieux, adaptable, calomnié, envié, craint, imposé. C'est chaleureux, trop amical; vif d'esprit, somptueux, coloré; donné à la parole et aux gestes extravagants; ses habitants sont des voyageurs et des vagabonds par nature, mobiles, changeants, agités ; essaimage dans les gués, dans les paquebots ; envie de divertissement; volatil. Le rire parmi les nations du monde.
@florenceKing
L'Amérique n'est pas une démocratie, c'est une monarchie absolue dirigée par King Kid. Dans une nation d'immigrants, l'enfant est automatiquement plus américain que ses parents. Les Américains considèrent les enfants comme ce que M. Hudson dans Upstairs, Downstairs appelait des parieurs. Singant leurs supérieurs, les adultes américains font de leur mieux pour se transformer en enfants. La puérilité exerce partout le droit de seigneur.
@vicenteDelBosque
Comme pour Cesc Fabregas, certains joueurs qui partent jouer dans des clubs étrangers progressent sur le plan culturel. Cela les fait grandir à plusieurs niveaux; intellectuellement, car il faut apprendre une nouvelle langue et s'adapter à une autre culture, et au niveau footballistique aussi.
@richardPFeynman
Les Européens sont beaucoup plus graves que nous en Amérique parce qu'ils pensent qu'un bon endroit pour discuter des questions intellectuelles est une fête de bière.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@donaldTrump
L'Amérique semble avoir une excellente relation avec tous les pays, idéalement. Cela n'arrivera pas nécessairement, malheureusement n'arrivera probablement pas avec de nombreux pays.
@davidOlusoga
Même la construction d'un deuxième empire britannique au 19e siècle n'a jamais entièrement guéri la blessure de perdre l'Amérique, et la fin du prestige impérial britannique après la Seconde Guerre mondiale s'est approfondi.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@donaldTrump
L'Amérique arrive, et elle revient, et elle gronde et vous pouvez l'entendre. Ce sera plus grand et meilleur. Ça va être. Ça va être. Se souvenir. Et ça rugit. Il va être plus grand, meilleur et plus fort que jamais.