Gordon B. Hinckley
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
Je peux avoir trois touchés et 200 yards, mais si nous perdons le match, à quoi sert-il?
26
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
@tavisSmiley
Je parle de la France et de l'Allemagne et de l'Italie et de l'Espagne - un nouvel ami Allemagne - et j'adore cette histoire, comment ils mènent le monde dans certaines choses dans lesquelles le monde a besoin de leadership. Parmi eux, nous sommes les seuls sans soins de santé nationaux. Je ne peux pas aller à l'hôpital et ne pas vous soucier de la faillite. Ils vont à l'université gratuitement. Nous tuons nos étudiants avec des dettes. Cela me fait peur.
@jackieChan
Je suis très pessimiste à ce sujet, peu importe à quel point nous pouvons essayer. Le marché chinois est énorme, mais sur le box-office de 2 milliards de dollars de l'année dernière, 1,8 milliard de dollars ont été recueillis par des films étrangers et seulement 200 millions de dollars par nos propres films, peu importe combien nous avons appris de leurs techniques ou de leurs bonnes pratiques. Les films hollywoodiens importés en Chine sont tous de bons films; Les États-Unis font-ils des films moche? Oui, trop de films moche, mais les importations sont de bons films, alors comment ne peuvent-ils pas être des tubes au box-office? Ce sont tous des succès.
@luvvieAjayi
Je suis de la génération de ponts qui se souvient de la vie avant que les médias sociaux imprègnent tout mais je ne peux pas imaginer la vie sans elle maintenant.
@robertPennWarren
Je suis allé dans beaucoup d'endroits et j'ai fait beaucoup de choses, mais l'écriture a toujours été la première. C'est une sorte de douleur dont je ne peux pas me passer.
@tedNugent
Je ne vais plus m'engager dans ce genre de rhétorique haineuse. Je ne peux pas utiliser ces termes durs. Je ne peux pas et je ne le ferai pas et j'encourage même mes amis qui cassent l'ennemi à gauche dans le monde démocrate et libéral que nous devons être civils les uns aux autres.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@jofraArcher
Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je pense que chaque fois que j'obtiens la chance de battre, je peux juste montrer ce que je peux faire et j'espère que avec beaucoup de performances, je pourrais me frayer un peu.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@levGrossman
Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "
@peteRose
Je n'ai jamais attendu un anniversaire comme j'attends avec impatience l'anniversaire de ma nouvelle fille, car deux jours après cela, je peux demander une réintégration.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@stephenDaldry
Je ne suis jamais allé à Hollywood. Je peux compter le nombre de fois que je suis allé à Los Angeles sur mes mains. Je n'ai jamais fait de film là-bas et je n'ai jamais été là pour des raisons de travail. La seule raison d'y aller est pour des spectacles de prix idiots.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@noraRoberts
Je suis désolé. C'est dur pour moi. Je t'aime ", dit-elle doucement." Parfois, ça me fait peur parce que tu es le premier. Et le seul "il l'a tenue là jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'il pouvait parler, puis l'a relâchée, a regardé dans ses yeux" Vous avez changé ma vie. Devenir ma vie. "Il a touché ses lèvres aux siennes, laisse le baiser s'approfondir lentement, en douceur." J'ai besoin de toi
@bigE
J'ai été inspiré par de nouvelles personnes, je peux dire, de différentes entreprises et de différents horizons, qui m'ont dit tant de choses belles et gentilles. Le moins que je puisse faire, c'est faire de même pour les autres. La gentillesse engendre plus de gentillesse. Je veux en voir plus.
@phyllisAWhitney
Je me parle sur papier sur mes personnages - parfois en écrivant à la première personne ... Je garde des listes de questions sans réponse vers lesquelles je peux toujours me tourner pour me lancer.
@tulisa
J'ai gagné beaucoup dans ma vie, donc quand j'arrive à la position où je peux redonner, je le ferai.
@aldenEhrenreich
J'ai eu cette expérience de nombreuses fois, lorsque vous n'obtenez pas de rôles. J'avais développé un bon muscle pour le secouer. Je m'achète un cadeau chaque fois que je n'obtiens pas de rôle que je voulais vraiment. Vous vous êtes déçu, puis vous allez: «Oh! Maintenant, je peux aller acheter un cadeau pour moi. Ce genre de aide.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque, je ne peux pas m'asseoir encore.
@amySeimVers
J'ai vu des comédiens faire rire les gens en étant vraiment sombres et tristes et touchants, ou vraiment étranges et bizarres et effrayants. Vous pouvez prendre le format et faire ce que vous voulez, et cela me semblait intéressant.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@charlesBusch
J'écris le livre dans une comédie musicale pour enfants. J'ai eu une note des producteurs disant: "Tu ne peux pas le rendre campier?" Alors maintenant, j'essaie de déterminer la sensibilité du camp de la moyenne de huit ans.
@ericBana
Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible.
@kateriHall
Je suis très au sud dans la façon dont je marche dans le monde. J'aime rire. J'adore manger. J'adore embrasser les gens. Mais si quelqu'un me rend fou, mon cou peut rouler. Je peux être agressif avec un twang du sud.