George Soros
@georgeSoros
L'économie cherche à être une science. La science est censée être objective et il est difficile d'être scientifique lorsque le sujet, le participant au processus économique, manque d'objectivité.
Barack Obama a hérité d'une économie en faillite, d'un gouvernement en faillite et d'une politique étrangère en faillite.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSoros
L'économie cherche à être une science. La science est censée être objective et il est difficile d'être scientifique lorsque le sujet, le participant au processus économique, manque d'objectivité.
@ninaEaston
Si vous aimez Obama, si vous aimez un Washington qui offre des trucs gratuits et taxant les riches, c'est ce que vous obtenez. Je ne le vois pas évoluer en tant que président.
@wayneLapierre
La seule façon dont le président Obama et ses cohortes pouvaient vendre Obamacare était de cacher les véritables ramifications de la loi et de convaincre ceux qui étaient déjà satisfaits de leur assurance maladie qu'ils ne seraient pas affectés.
@mariaEchaveste
Bien que vous souteniez Obama, vous soutenez peut-être Hillary, que, finalement, les choses que nous voulons pour notre pays éclipser cette différence en ce moment. Et que nous devons respectueusement en désaccord en ce moment et être unis à la fin et simplement travailler pour comprendre ce qui est en jeu en novembre.
@stanShih
Lorsque vous faites des affaires, vous devez dépendre d'autres pays. C'est l'économie mondiale.
@ronDesantis
Le peuple américain mérite de savoir exactement quelles lois l'administration Obama refuse d'appliquer et pourquoi.
@marcFaber
Je suis surpris de la réélection de M. Obama. Le S&P est seulement en baisse, comme 30 points. J'aurais pensé que le marché de sa réélection devrait être en baisse d'au moins 50%.
@sarahVowell
Je parle d'aller à l'inauguration de son [George W. Bush] et de pleurer quand il a prêté le serment, parce que j'avais tellement peur qu'il allait "détruire l'économie et se moquer de l'eau potable" ... l'échec de mon pessimiste L'imagination à ce moment me fait passer l'esprit maintenant.
@thomTillis
Leurs échecs, à la fois d'Obama et de Kay Hagan, sont évidents.
@glennGreenwald
La question clé: la NSA continuera-t-elle à surveiller des centaines de millions de personnes sans soupçon? Sous les propositions d'Obama: oui.
@princesseEugenieDeYork
J'ai un tempérament occasionnel - j'ai en quelque sorte hérité du fusible court de mon père.
@timGriffin
Au lieu de couper les déchets, l'administration Obama blesse les travailleurs. Le président Obama devrait cesser de protéger les dépenses publiques inutiles.
@marshaBlackburn
Nous savons que travailler avec des petites entreprises pour créer des emplois fera plus pour aider notre économie que tout ce que l'administration Obama a essayé de faire.
@leeSiegel
En Amérique urbaine, vous ne rencontrez pas tant un partenaire romantique que d'hériter le produit des crimes romantiques de quelqu'un d'autre.
@markZJacobson
Vous pourriez alimenter l'Amérique avec des énergies renouvelables d'un point de vue technique et économique. Les plus grands obstacles sont sociaux et politiques - ce dont vous avez besoin est la volonté de le faire.
@lobsangTenzin
Le manque de compréhension de l'interdépendance a provoqué de nombreuses divisions et conflits qui sont la cause de nombreux défis majeurs dans le monde tels que la guerre, la violence, le terrorisme, la disparité économique et l'exploitation.
@terryMcauliffe
Toute personne en politique aimerait avoir de grands nombres économiques.
@martinOmalley
Avec le président Obama, nous faisons avancer l'Amérique, pas en retour.
@jonathanDavis
J'ai l'impression que Barack Obama est une marionnette Illuminati. Il a essentiellement traîné ce pays dans le pire qu'il ait jamais été. Comme je le dis à propos de la Maison Blanche, «vous avez construit cette maison de honte». Tout le monde a regardé la Maison Blanche et l'Amérique et maintenant je pense que c'est comme une maison de honte. Le vieux temps me manque où les gens étaient fiers d'être américains.
@anuragThakur
L'IPL a donné beaucoup de choses non seulement aux joueurs et aux associations, mais aussi à l'économie globale du pays.
@tomFitton
Il ressort clairement de ce que nous avons déjà appris que l'administration Obama a librement utilisé nos impôts à des fins politiques, y compris le soutien de l'opération Soros.
@mittRomney
Nous avons fait des progrès de l'endroit où nous étions lorsque le président Obama a pris ses fonctions, lorsque l'économie - notre économie venait de contracter presque neuf pour cent.
@sheldonRichman
L'ingérence du gouvernement dans le processus économique représente une substitution du politique aux objectifs des consommateurs.
@rodrigoRato
Les prix du pétrole sont certainement devenus une menace pour l'économie mondiale.
@thomasPogge
Il semble farfelu, voire absurde, de blâmer l'ordre économique mondial de la persistance d'une pauvreté sévère dans les pays qui sont dirigés par des voyous et des escrocs évidents.
@paulHawken
Nous subventionnons l'élimination des déchets dans toutes ses innombrables formes - des décharges, aux nettoyages des superfonds, en passant par l'injection profonde, au stockage des déchets nucléaires. Dans le processus, nous encourageons une économie où 80% de ce que nous consommons est jeté après une utilisation.
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que, si vous voulez regarder les gens polarisants en ce moment, je ne regarderais pas Palin, je regarderais Barack Obama.
@davidCunliffe
Je veux aller aux écrous et boulons de ce qui va réellement changer pour lever les performances économiques de la Nouvelle-Zélande.
@samNunn
Nous avons besoin d'un dialogue avec les Iraniens, et cela va prendre à la fois des carottes et des bâtons. Nous avons utilisé des sanctions économiques très difficiles et ils ont un effet. Mais nous devons également donner aux Iraniens une idée de ce que seraient les possibilités économiques et coopératives s'ils abandonnaient leur quête d'une arme nucléaire.
@seraThomas
Nous savons tous maintenant que Barack Obama n'est pas un patriote. Après tout, il ne porte pas toujours une broche de drapeau, et il s'oppose à l'idée qu'il devrait être tenu pour se présenter aux élections.