splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

montage citation Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que nous ressentons la honte, c'est une marque d'un investissement profond ou d'une lutte interne profonde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Encore une fois, nous nous retrouvons enchevêtrés pendant la période des fêtes, cette période très spéciale de l'année où nous nous joignons à nos proches pour partager des traditions sécaires, comme essayer de trouver un parking au centre commercial.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Parfois, à chaque âge et dans différents pays, un Bouddha est né, c'est-à-dire une personne éclairée ... ils redécofient les voies, les pratiques, elles apportent des changements qui ne sont que des changements intelligents qui s'adaptent à un nouveau siècle , une nouvelle culture.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Une fois que la guerre a commencé, mon grand-père est allé en Angleterre, où il était en résidence surveillée sur l'île de Man, puis en Irlande, mais pas en Allemagne. En aucun cas, il, ni ma grand-mère, ne soutenait jamais la guerre ou l'Holocauste.

    en cours de vérification

    auteur Mark Harmon de la citation Le seul autre travail que j'ai jamais eu qui a fourni cette fois le matin, où vous allez travailler et vous avez hâte d'y arriver, et le soleil se lève, et vous vous dirigez vers quelque chose que vous attendez avec impatience , se levait et faisait tous les jours, était charpentier.

    Mark Harmon

    @markHarmon

    Le seul autre travail que j'ai jamais eu qui a fourni cette fois le matin, où vous allez travailler et vous avez hâte d'y arriver, et le soleil se lève, et vous vous dirigez vers quelque chose que vous attendez avec impatience , se levait et faisait tous les jours, était charpentier.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Vient maintenant la menace de la crise climatique - une menace réelle, montée, imminente et universelle. Encore une fois, c'est la 11e heure. Les pénalités pour ignorer ce défi sont immenses et en croissance, et à un certain point, ne seraient pas durables et irréalisables. Pour l'instant, nous avons toujours le pouvoir de choisir notre sort, et la question restante est seulement la suivante: avons-nous la volonté d'agir vigoureusement et avec le temps, ou resterons-nous emprisonnés par une illusion dangereuse?

    Al Gore

    @alGore

    Vient maintenant la menace de la crise climatique - une menace réelle, montée, imminente et universelle. Encore une fois, c'est la 11e heure. Les pénalités pour ignorer ce défi sont immenses et en croissance, et à un certain point, ne seraient pas durables et irréalisables. Pour l'instant, nous avons toujours le pouvoir de choisir notre sort, et la question restante est seulement la suivante: avons-nous la volonté d'agir vigoureusement et avec le temps, ou resterons-nous emprisonnés par une illusion dangereuse?

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Une fois que vous avez vu de l'équitation de qualité et que vous êtes exposé aux choses que vous pouvez faire pour aider un cheval à être doux et fiable, alors pourquoi ne feriez-vous pas ces choses? Quel que soit l'âge de votre cheval, vous allez essayer de lui offrir le meilleur possible. Si vous ajustez ce que vous faites, il s'ajustera également; Les chevaux ont une capacité incroyable à apporter des modifications. Il y a toujours de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Leah Remini de la citation Curieusement, déménager à L.A. n'avait rien à voir avec moi voulant être une actrice. Ma mère avait un ami qui était prêt à nous emmener pendant un mois jusqu'à ce que nous puissions nous lever. Nous vivions donc sur son étage. C'était assez traumatisant, mais j'ai trouvé ma force à travers ma mère à cette époque parce qu'elle ne nous a jamais fait sentir une fois que nous n'allions pas bien.

    Leah Remini

    @leahRemini

    Curieusement, déménager à L.A. n'avait rien à voir avec moi voulant être une actrice. Ma mère avait un ami qui était prêt à nous emmener pendant un mois jusqu'à ce que nous puissions nous lever. Nous vivions donc sur son étage. C'était assez traumatisant, mais j'ai trouvé ma force à travers ma mère à cette époque parce qu'elle ne nous a jamais fait sentir une fois que nous n'allions pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Mann de la citation Une fois par mois, je me réunis avec mes copines et nous vérifions généralement dans un hôtel ou allons chez quelqu'un d'autre. Nous pouvons parler pendant 15 heures, et ça passe.

    Leslie Mann

    @leslieMann

    Une fois par mois, je me réunis avec mes copines et nous vérifions généralement dans un hôtel ou allons chez quelqu'un d'autre. Nous pouvons parler pendant 15 heures, et ça passe.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    Emile Zola

    @emileZola

    Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Galgani

    @gemmaGalgani

    O Jésus, si je mais réfléchissais attentivement à votre immense sollicitude pour moi, à quel point devrais-je pas exceller dans chaque vertu? Pardonnez-moi, ô Jésus, tant de négligence, pardonnez une si grande ignorance. Mon Dieu, Jésus mon amour, augmenta la bonté, qu'est-ce qui serait devenu de moi si vous ne m'avez pas attiré par vous-même? Ouvrez votre cœur à moi, ouvrez-moi votre sein sacramentel; Je t'ouvre le mien.

    en cours de vérification

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Parmi ceux qui sont éloignés, chacun est tiré ailleurs vers un autre: une fois de plus un homme et une femme, dans une solitude, ils ne sont pas responsables à ce moment-là, sont resserrés ensemble sur un lit: et une autre famille a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Une fois qu'un roman commence et je sais que c'est viable, je ne m'inquiète pas pour l'intrigue ou les thèmes. Ces choses arriveront presque automatiquement parce que les personnages tirent maintenant l'histoire.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Une fois qu'un roman commence et je sais que c'est viable, je ne m'inquiète pas pour l'intrigue ou les thèmes. Ces choses arriveront presque automatiquement parce que les personnages tirent maintenant l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Une fois que vous avez reconnu vos propres limites, vous vous êtes élevé à un niveau supérieur à être, car vous êtes plus proche du vrai vous.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    Maintenant, après que ces choses ont été faites, le Pharaon et sa reine ont traversé les hôtes de l'Égypte dans leur char doré et ont reçu l'hommage des hôtes avant qu'ils ne quittent vers le nord pour Thèbes. À la tombée de la nuit, ils sont revenus et se sont assis côte à côte lors de la fête du mariage, et une fois de plus, Tua a balayé sa harpe d'ivoire et d'or, et a chanté l'ancienne chanson de celui qui a osé beaucoup par amour et a remporté le prix.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Les comédiens font honte aux gens.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Les comédiens font honte aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Carlton de la citation Maintenant, la performance est une seconde nature et j'adore chaque seconde. C'est une chose très émotionnelle quand je ne peux pas jouer une chanson; Peut-être que je frappe quelque chose que je ne veux pas faire face. Tout est si personnel. C'est comme une thérapie.

    Vanessa Carlton

    @vanessaCarlton

    Maintenant, la performance est une seconde nature et j'adore chaque seconde. C'est une chose très émotionnelle quand je ne peux pas jouer une chanson; Peut-être que je frappe quelque chose que je ne veux pas faire face. Tout est si personnel. C'est comme une thérapie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une fois dans ces premiers jours, mon frère a amené dans la pépinière le couvercle d'une boîte à biscuit qu'il avait recouverte de mousse et garni de brindilles et de fleurs afin d'en faire un jardin jouet ou une forêt jouet. C'était la première beauté que j'aie jamais connue. Ce que le vrai jardin n'avait pas fait, le jardin jouet a fait. Cela m'a fait conscience de la nature, en effet, en tant qu'ensemble de formes et de couleurs, mais comme quelque chose de cool, rosé, frais, exubérant ... tant que je vis, mon imagination de paradis conservera quelque chose du jardin jouet de mon frère.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Une fois que la prémisse est acceptée que la pauvreté n'est jamais la faute des pauvres mais la faute de la «société» ou du «système capitaliste, alors il n'y a pas de limite définissable Relited se concurrencera les uns avec les autres en proposant de nouveaux programmes de «bien-être» pour combler certains «besoin non satisfaits» jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    Bien sûr, les dirigeants politiques sont beaucoup plus ambitieux que les gangsters. Ces derniers se contentent de prendre votre argent, tandis que les premiers, en plus de prendre beaucoup plus de votre argent, ont l'effronterie pour violer vos droits justes chaque fois que leur commodité dicte.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Slatkin de la citation Au coin de la 57e et 7e Avenue se trouve la salle de concert la plus célèbre au monde. Pas moins une figure que lorsque Tchaikovsky a mené les premières performances en 1891. Pratiquement tous les grands artistes y ont joué. Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça. La première fois que j'ai monté les pieds à Carnegie Hall, c'était en 1964.

    Leonard Slatkin

    @leonardSlatkin

    Au coin de la 57e et 7e Avenue se trouve la salle de concert la plus célèbre au monde. Pas moins une figure que lorsque Tchaikovsky a mené les premières performances en 1891. Pratiquement tous les grands artistes y ont joué. Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça. La première fois que j'ai monté les pieds à Carnegie Hall, c'était en 1964.

    en cours de vérification

    auteur Anita Dunn de la citation Une fois de plus, le vice-président a reconnu qu'il ose suivre où Bill Bradley a hardiment mené. ... La seule cohérence dans les positions d'Al Gore est qu'il a toujours été moins disposé à mener avec des propositions audacieuses, mais a toujours suivi les traces d'autres dirigeants.

    Anita Dunn

    @anitaDunn

    Une fois de plus, le vice-président a reconnu qu'il ose suivre où Bill Bradley a hardiment mené. ... La seule cohérence dans les positions d'Al Gore est qu'il a toujours été moins disposé à mener avec des propositions audacieuses, mais a toujours suivi les traces d'autres dirigeants.

    en cours de vérification

    I

    Ilyasah Shabazzz

    @ilyasahShabazzz

    Bien sûr, j'étais amoureux de mon père quand j'étais enfant. Il était papa et notre maison a pris vie d'une manière spéciale chaque fois qu'il franchissait la porte. Il serre-t-il et jouerait avec nous; Mes sœurs et moi criions littéralement avec excitation quand papa est rentré à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Hill

    @aaronHill

    Oh, une nuit perfide, tu prête le plus de ton voile prêt à chaque trahison, et grognant les méfaits sous ta teinte.

    en cours de vérification

    R

    Russell Chatham

    @russellChatham

    Tout dans la vie ne peut pas être expliqué ou ne devrait pas être expliqué. Une partie de chaque peinture doit être incomplète ... à compléter dans l'esprit du spectateur.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Maintenant, beaucoup contre sa volonté, elle pensa à la façon dont Jace l'avait alors regardée, l'incendie de la foi dans ses yeux, sa croyance en elle. Il avait toujours pensé qu'elle était forte. Il l'avait montré dans tout ce qu'il faisait, dans tous les looks et chaque touche. Simon avait confiance en elle aussi, mais quand il l'avait tenue, c'était comme si elle était quelque chose de fragile, quelque chose de verre délicat. Mais Jace l'avait tenue avec toute la force qu'il avait, ne se demandant jamais si elle pouvait le prendre - il savait qu'elle était aussi forte.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Maintenant, beaucoup contre sa volonté, elle pensa à la façon dont Jace l'avait alors regardée, l'incendie de la foi dans ses yeux, sa croyance en elle. Il avait toujours pensé qu'elle était forte. Il l'avait montré dans tout ce qu'il faisait, dans tous les looks et chaque touche. Simon avait confiance en elle aussi, mais quand il l'avait tenue, c'était comme si elle était quelque chose de fragile, quelque chose de verre délicat. Mais Jace l'avait tenue avec toute la force qu'il avait, ne se demandant jamais si elle pouvait le prendre - il savait qu'elle était aussi forte.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lyga

    @barryLyga

    Une fois, vous m'avez dit que le contraire de l'amour n'est pas la haine. Et je n'ai pas compris cela, mais je pense que je sais. Parce que si vous détestez quelqu'un, vous vous souciez le plus, non? Vous devez vous soucier un peu; Sinon, vous les ignoreriez et oublieriez qu'ils vivent même. Ou vécu.

    en cours de vérification

    auteur Solon de la citation Souvent, les méchants prospèrent, tandis que la faim juste; Pourtant, je n'échangerais jamais mon état contre le leur, ma vertu pour leur or. Car le mien dure, tandis que les richesses changent de propriétaire chaque jour.

    Solon

    @solon

    Souvent, les méchants prospèrent, tandis que la faim juste; Pourtant, je n'échangerais jamais mon état contre le leur, ma vertu pour leur or. Car le mien dure, tandis que les richesses changent de propriétaire chaque jour.

    en cours de vérification