Grover Norquist
@groverNorquist
L'immigration est un atout économique n ° 1 américain. Le reste du monde ne peut pas faire ça. Nous pouvons avoir toutes les personnes intelligentes que nous voulons, chaque personne très qualifiée que nous voulons.
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
146
syllabes
86
mots
1
phrase
409
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@groverNorquist
L'immigration est un atout économique n ° 1 américain. Le reste du monde ne peut pas faire ça. Nous pouvons avoir toutes les personnes intelligentes que nous voulons, chaque personne très qualifiée que nous voulons.
@georgiaHarkness
La tendance à transformer les jugements humains en commandements divins fait de la religion l'une des forces les plus dangereuses du monde.
@karanMahajan
En Inde, le gouvernement est très chaotique et mal géré. Ils sont forcés de l'action par la pression du public. Quand il s'agit d'un événement plus important, il y a beaucoup plus de pression - pour faire quelque chose, enquêter, pour donner une sorte d'indemnisation aux victimes. Avec les petites attaques, la douleur est concentrée sur les personnes touchées, car ils n'ont pas seulement été oubliés par tout le monde, ce qui est normal, ils ont également été oubliés par le gouvernement, ce qui permet aux cas de traîner pendant des années .
@martinusBeijerinck
Dans sa forme la plus primitive, la vie n'est donc plus liée à la cellule, la cellule qui possède une structure et qui peut être comparée à un travail de roue complexe, comme une montre qui cesse d'exister si elle est attachée dans un mortier. Non, dans sa forme primitive, la vie est comme le feu, comme une flamme porteuse par la substance de vie;-comme une flamme qui apparaît dans une diversité sans fin et qui a pourtant une spécificité en elle;-qui peut adopter la forme du monde organique, du Lank feuille d'herbe et de la tige de l'arbre.
@charlesSpurgeon
Si vous étiez les enfants de Dieu, vous détesteriez la pensée même des joies maléfiques du monde, et votre question ne serait pas: "Jusqu'où pouvons-nous être comme le monde?" Mais votre seul cri serait: «Jusqu'où pouvons-nous nous éloigner du monde? Combien pouvons-nous en sortir?
@martinusBeijerinck
Dans sa forme la plus primitive, la vie n'est donc plus liée à la cellule, la cellule qui possède une structure et qui peut être comparée à un travail de roue complexe, comme une montre qui cesse d'exister si elle est attachée dans un mortier. Non, dans sa forme primitive, la vie est comme le feu, comme une flamme porteuse par la substance de vie;-comme une flamme qui apparaît dans une diversité sans fin et qui a pourtant une spécificité en elle;-qui peut adopter la forme du monde organique, du Lank feuille d'herbe et de la tige de l'arbre.
@johnBattelle
En bref, la tentative de Google est maintenant de devenir l'interface en temps réel de nos vies - se déplaçant bien au-delà des limites de «recherche» et dans le monde beaucoup plus ambitieux de «l'expérience». Comme dans - chaque expérience que l'on pourrait bien être éclairée par les données fournies via Google maintenant.
@taeYoo
Dans de nombreuses régions du monde, être en mesure de télécharger des informations sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en quelques secondes est la norme. Dans la Silicon Valley, les connexions Internet haut débit sans fil sont plus omniprésentes que Starbucks.
@karlHeinzRummenigge
Dans l'intérêt des fans et des joueurs, nous exhortons la FIFA à ne pas augmenter le nombre de participants à la Coupe du monde.
@patriciaCornwell
Et soudain, le monde était rempli de visages en bois et de voix plates - et vous étiez seul.
@jonBatiste
Dans un monde aussi connecté à l'échelle mondiale, les musiciens ont désormais l'occasion unique d'exprimer tous les «Mash UPS» culturels que nous vivons ces jours-ci. Apparente au mélange de cultures qui se sont produites au début du XXe siècle à la Nouvelle-Orléans qui ont conduit à la naissance du jazz, je crois que le monde a atteint un tournant culturel similaire.
@dannyMeyer
À un égard, il est plus facile d'ouvrir un restaurant à New York parce que vous attirez plus d'attention des médias que partout ailleurs. Presque tout le monde essaiera une nouvelle place une fois, quelle que soit les critiques, car c'est un sport de spectateur.
@frederickLenz
Dans le monde mort de l'esprit occidental, tout ce qui est vu sont des nuances de gris. Il y a un nuage sur chaque expérience. Il n'y a aucune possibilité d'incarnation divine, d'intervention divine, et encore moins que celle-ci à chaque instant est divine.
@jasonPierce
D'une manière étrange, je pensais que j'abaissais la barre pour moi-même, en disant, eh bien, je ferai un album pop. Mais d'une certaine manière, il est un peu plus difficile de faire de la musique pop. C'est comme le plus abstrait que vous obtenez avec la musique, vous entrez dans les nouveaux vêtements de cet empereur, où vous pouvez aller n'importe où, et prétendez simplement que votre public peut ne pas être prêt à vous accompagner. Mais avec la musique pop, je pense que tout le monde comprend la forme, tout le monde sait ce que c'est censé faire. Je dirais donc qu'il est plus difficile d'écrire ce genre de musique.
@sergeGnabry
Je pense que pour moi, l'ambition est de devenir de mieux en mieux, de pénétrer dans un monde de la FIFA XI et à la fin, on ne sait jamais.
@mSNarayana
Au cours de ma carrière s'étendant sur plus de deux décennies, je n'ai jamais senti que la comédie est un département que tout le monde peut exceller parce que c'est un art et que quelques-uns ont la chance d'avoir le talent pour divertir.
@sonnyPerdue
Dans le monde des affaires, les bénéfices plus faibles reflètent moins de demande pour votre produit. Mais au gouvernement, l'inverse est vrai - la demande pour nos services augmente dans les temps difficiles.
@peterSinger
Dans certaines parties du monde, ce que vous faites est déjà apparente. est resté comme ils l'étaient de la période 1961 à 1990. Cela signifie que le changement climatique est déjà provoqué, chaque semaine, autant de morts que celles dans les attaques terroristes le 11 septembre 2001.
@bariWeiss
D'après mon expérience, les fêtes de Noël américain de l'Office signifient que tout le monde obtient un brusqueur de champagne tiède dans une tasse en plastique.
@daveThomas
Au début, il n'y avait rien et Dieu a dit «qu'il y ait de la lumière», et il n'y avait toujours que tout le monde pouvait le voir.
@jidduKrishnamurti
En soi, se trouve le monde entier et si vous savez chercher et apprendre, la porte est là et la clé est dans votre main. Personne sur Terre ne peut vous donner la clé ou la porte à ouvrir, sauf vous-même.
@davidLynch
À Hollywood, le plus souvent, ils font plus de films traditionnels, des histoires qui sont comprises par les gens. Et toute l'histoire est comprise. Et ils deviennent inquiets si même pendant un petit moment, quelque chose se produit qui n'est pas compris par tout le monde.
@laureManaudou
À Athènes, j'avais 17 ans et je n'avais aucune attente. Je nageais vite et courais tout le monde. Je n'ai pas eu la joie après mes courses en 2007. Je ne voulais pas aller à Pékin. Je devais pour les sponsors.
@mayaWiley
À New York, notre plus grande fierté et notre atout est notre diversité. Nous vivons dans une ville qui reconnaît et célèbre le fait que ses résidents sont nés dans tout ce pays et dans ce monde.
@eskinderNega
Au cours de la longue marche de l'histoire, au moins deux pôles d'attraction et d'antagonisme ont été la norme dans la politique mondiale. Rarement, une seule nation a porté le fardeau du leadership. Le monde unipolaire du 21e siècle, dominé au cours des deux dernières décennies par les États-Unis, est une anomalie historique.
@claytonChristensen
Dans la première étape de la construction d'informations, tout ce que les chercheurs peuvent faire est d'observer des phénomènes. Deuxièmement, ils classent les phénomènes d'une manière qui les aide à simplifier les complexités apparentes du monde afin qu'ils puissent ignorer les différences dénuées de sens et établir des liens entre les choses qui semblent vraiment avoir d'importance. Troisièmement, sur la base du système de classification, ils proposent une théorie. La théorie est une déclaration de ce qui cause quoi et pourquoi, et dans quelles circonstances.
@picoIyer
Dans un monde plein de frontières changeantes, tout se passe tout en une seule fois dans toutes les directions possibles.
@kennethKeniston
En fin de compte, le sort des enfants dépend de notre capacité à utiliser la technologie de manière constructive et soigneusement. La connexion des enfants et de la technologie n'est pas simplement une question de ceintures de sécurité, de jouets sûrs, d'air sûr, d'eau et de nourriture, d'aliments pour bébés sans additif ou de programmation télévisée améliorée. Ce sont tous des problèmes importants, mais s'arrêter ici, c'est oublier que les enfants d'aujourd'hui seront bientôt des adultes. Les décisions technologiques prises aujourd'hui détermineront, peut-être irrévocablement, le type de monde physique et social que nous leur lésions et le genre de personnes qu'ils deviennent.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@sriChinmoy
Qu'entendons-nous par le mot «sagesse»? Habituellement, nous voulons dire quelque chose de supérieur à la connaissance, quelque chose de plus profond. Dans le monde spirituel, le mot «sagesse» n'est pas utilisé de cette manière. Ici, la sagesse signifie la lumière, l'éclairage de la lumière, la lumière transformante. Ce qui illumine notre conscience non éclairée est la sagesse. Ce qui transforme la conscience finie en la conscience infinie est appelée sagesse.