Jennifer Nettles
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
Le but de penser à l'avenir n'est pas de le prédire mais d'élever les espoirs des gens.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
@raybournDeanna
Si l'on a un but, la vie est assez supportable, ne pensez-vous pas?
@patrickBamford
Dans ma tête, si je ne reçois pas un coup de feu à Chelsea, personnellement, je pense que j'aurai échoué.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@sarahChaunceyWoolsey
Demain, je commencerai, pensa Katy, alors qu'elle s'endormit cette nuit-là. À quelle fréquence nous le faisons tous! Et quel dommage c'est que lorsque le matin arrive et demain est aujourd'hui, nous nous réveillons si souvent en se sentant très différemment; Inscripteur ou impatient, et pas un peu enclin à faire les belles choses que nous avions prévues du jour au lendemain.
@danBrown
Rien n'est plus créatif ... ni destructeur ... qu'un esprit brillant avec un but.
@lecrae
Je pense qu'en fin de compte, le véritable antagoniste est la rupture de l'humanité.
@javaleMcgee
Je pense à tout le temps comment je pourrai dire que pendant ma carrière, j'ai joué avec les plus grands joueurs de mon époque. J'espère que je pourrai dire que j'ai remporté des championnats avec ces joueurs.
@anoushkaShankar
Je pense que cela m'a aidé à avoir deux parents non conventionnels, qui m'ont toujours encouragé à être moi-même.
@johnMayer
J'aimerais penser que le meilleur de moi se cachait toujours dans ma manche.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@donaldTrump
Je pense que le Brexit va être une chose merveilleuse pour la Grande-Bretagne. Je pense que quand ça se lance, vous allez avoir votre propre identité et vous allez avoir les gens que vous voulez dans votre pays et vous allez être en mesure de conclure des offres de libre-échange sans que quelqu'un vous regarde et quoi vous faites.
@eileenMyles
Je me réveille avec un sentiment d'émerveillement. Je ne redoute pas l'avenir. Je l'aime bien.
@georgeWeigel
Le seul avenir est le catholicisme intentionnel, le catholicisme évangélique.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@shangela
Je pense que tout le monde devrait avoir le droit de faire glisser s'il le veut. Même s'ils ont l'air éclatés!
@aliceMattison
La censure est tout autour de nous, je ne pense pas que ce soit inné.
@alexAbreu
C'est un film réalisé de manière très radicale créative. C'était possible parce que nous n'avions pas à nous pencher au capitalisme. Je pense que le film est également un cri humaniste pour l'aide à l'animation. C'est un film [Boy and the World] avec des sensibilités complètement opposées à ce que le marché veut vendre.
@brieLarson
Je pense que, surtout lorsque les enfants grandissent, ils ont tellement de choses dans leur propre vie, ils ne savent pas vraiment à quel point ils considèrent leur maman comme le gros problème
@johnSayles
Vous pouvez dire: «Voici mon idée philosophique sur ce que le costume devrait aimer», et le costumeur vient et vous donne des choix et parfois ils sont tous bons, et je dis: «Que pensez-vous? Et ils choisissent la bonne chose.
@philTaylor
Quand je me vois à la télévision, c'est comme regarder un film avec Bruce Willis dedans. Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre. C'est étrange.
@elizabethMontagu
Je pense souvent que ces gens sont les plus heureux qui ne connaissent rien du monde, et assis dans le petit empire du coin du feu, où il n'y a aucune affirmation ou Cabale, pense que nous sommes dans un âge d'or de l'existence.
@davidHarewood
Tout le monde veut être James Bond, et il y a une file d'attente de gars devant moi - mais je vais jeter mon chapeau dans le ring. Bond est un rôle tellement emblématique, vous devez sérieusement penser comment l'approcher.
@brianFallon
Beaucoup de gens ont le blocage de l'écrivain, et je pense qu'il suffit de se présenter au travail, de s'asseoir et de dire "Je suis là". Vous devez rester confiant et positif que vous allez écrire quelque chose.
@janetMorris
Sagesse, pensa Niko alors qu'il penchait sa joue contre son râteau à long manche, ne peut pas être eu sans prix.
@rickNielsen
Je pense que j'ai probablement eu une de mes guitares exposées dans tous les cafés du hard rock du monde.
@billyJoel
Je pense que historiquement, l'Amérique a été assez tolérante. Il semble que lorsqu'il y a un afflux de masse d'un seul endroit, c'est à ce moment-là que cela devient problématique pour les Américains.
@jamieBell
Je pense que le cinéma documentaire est une façon plus courageuse de faire des films parce que c'est réel, et vous êtes vraiment là.
@imanShumpert
La différence entre moi et les autres athlètes est que je parle de choses que je traverse que je connais les autres. Je pense que souvent l'erreur dans la musique si vous êtes fauché, rap au sujet de la fausse faillite, si vous êtes sensible, le rap d'être sensible, parce qu'il y a d'autres personnes sensibles. Si vous êtes sensible mais que vous parlez d'être une personne difficile qui ne se soucie de rien, les gens appellent votre bluff.
@billyDonovan
Je pense que toute relation coach-joueur, il y aura toujours un certain niveau ou une forme de désaccord, ou peut-être pas toujours de voir les choses de la même manière.