splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

montage citation Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense même pas quand je marche sur la piste. Je ne respire pas vraiment non plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brad Wenstrup

    @bradWenstrup

    Quand j'ai grandi, et je pense au conseil municipal, je regarde les hommes et les femmes alors - ce sont des gens qui voulaient juste faire partie de la communauté et rendre quelque chose. Ils n'essayaient pas nécessairement de l'utiliser comme tremplin vers autre chose. J'ai admiré ces gens.

    en cours de vérification

    H

    Hoyeon Jung

    @hoyeonJung

    Quand je voyais par moi-même dans des avions et que je séjournais dans les hôtels, j'ai passé la plupart de mes jours à regarder des films.

    en cours de vérification

    G

    George Smoot

    @georgeSmoot

    Quand je suis venu à Berkeley, j'ai rencontré tous ces lauréats du prix Nobel et j'ai appris à savoir qu'ils étaient des gens ordinaires. Ils étaient très intelligents et très motivés et travaillaient très dur, mais ils étaient encore des humains, alors qu'avant, ils étaient en quelque sorte des créatures mythiques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Steven Berkoff de la citation Quand j'ai des critiques qui, selon moi, sont injustes, le rejet me dérange, mais cela me renforce également. J'avais l'habitude d'être refusé pour toutes sortes d'emplois. J'avais l'habitude de me tordre de douleur, mais je dirais ensuite: «Bien. Bien. Je deviendrai plus fort pour cela.

    Steven Berkoff

    @stevenBerkoff

    Quand j'ai des critiques qui, selon moi, sont injustes, le rejet me dérange, mais cela me renforce également. J'avais l'habitude d'être refusé pour toutes sortes d'emplois. J'avais l'habitude de me tordre de douleur, mais je dirais ensuite: «Bien. Bien. Je deviendrai plus fort pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Quand je vois une table à la mode dans toute sa magnificence, j'imagine que je vois des gouttes et des dropsies, des fièvres et des léthargies, avec d'autres innombrables dirytes allongés dans Ambuscade parmi les plats. La nature se réjouit du régime le plus simple et le plus simple. Chaque animal mais l'homme continue à un plat. Les herbes sont la nourriture de cette espèce, le poisson de cela et la chair d'un tiers. L'homme tombe sur tout ce qui vient sur son chemin; Pas le plus petit fruit ou excroissance de la terre, rare qu'une baie ou un champignon peut lui échapper.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Quand je vois une table à la mode dans toute sa magnificence, j'imagine que je vois des gouttes et des dropsies, des fièvres et des léthargies, avec d'autres innombrables dirytes allongés dans Ambuscade parmi les plats. La nature se réjouit du régime le plus simple et le plus simple. Chaque animal mais l'homme continue à un plat. Les herbes sont la nourriture de cette espèce, le poisson de cela et la chair d'un tiers. L'homme tombe sur tout ce qui vient sur son chemin; Pas le plus petit fruit ou excroissance de la terre, rare qu'une baie ou un champignon peut lui échapper.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation Quand j'avais 15 ans et que je jouais à Kalamazoo, j'ai rencontré un poteau léger sur le côté du terrain et j'ai été assommé pendant un petit moment - quand je me suis réveillé, je voyais des étoiles!

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    Quand j'avais 15 ans et que je jouais à Kalamazoo, j'ai rencontré un poteau léger sur le côté du terrain et j'ai été assommé pendant un petit moment - quand je me suis réveillé, je voyais des étoiles!

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Quand allons-nous réaliser que détester les autres femmes - peu importe combien d'argent ils ont ou jusqu'où ils sont tombés - est tout aussi mauvais pour nous-mêmes que pour quelqu'un d'autre?

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Quand allons-nous réaliser que détester les autres femmes - peu importe combien d'argent ils ont ou jusqu'où ils sont tombés - est tout aussi mauvais pour nous-mêmes que pour quelqu'un d'autre?

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Quand j'ai commencé à produire, tout ce que j'avais, c'était ce petit échantillonneur de merde appelé S20, qui avait, comme, une minute d'échantillon. Je faisais des battements de merde depuis que je suis, comme 17 ou 18 ans, en utilisant des rappeurs de Floride, d'où je viens. Ensuite, j'ai commencé DJ'ing parce que je voulais juste avoir un nouvel emploi. J'étais institutrice pendant un certain temps, et c'était le pire travail.

    en cours de vérification

    M

    Mukesh Rishi

    @mukeshRishi

    Quand j'ai accepté de jouer à Ravana, je n'avais qu'une seule condition que je peux modifier les dialogues. Il faut maintenir la pureté du texte, mais la dramatisation et l'émotion derrière peuvent être jouées avec.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Quand j'étais au lycée dans les années 50, vous étiez censé être un Elvis Presley, un doyen de James, un Marlon Brando ou un trio Kingston dans une chemise boutonnée en direction des fraternités de Stanford ou de Cal.

    Robert Hass

    @robertHass

    Quand j'étais au lycée dans les années 50, vous étiez censé être un Elvis Presley, un doyen de James, un Marlon Brando ou un trio Kingston dans une chemise boutonnée en direction des fraternités de Stanford ou de Cal.

    en cours de vérification

    J

    John Phillips Marquand

    @johnPhillipsMarquand

    Quand j'écris un roman, je fais face à une double vie. Je vis dans le présent en même temps que je vis dans le passé avec mes personnages. C'est cela qui rend un romancier si excentrique et désagréable.

    en cours de vérification

    D

    Demian Maia

    @demianMaia

    Quand je me bats, personne ne fait hommage. Tout le monde aime ça. Tout le monde me brouille. J'en suis content, parce que je suis l'un des gars qui met le grappling et le jiu-jitsu au niveau où les gens sont intéressés par la technique. Je peux exciter les gens à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.

    Rihanna

    @rihanna

    Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.

    en cours de vérification

    V

    Vikrant Massey

    @vikrantMassey

    Tout ce que j'ai, c'est à cause des gens qui me regardent. Je n'ai pas d'agence de relations publiques, je n'ai pas de manager et je n'ai même pas de portefeuille professionnel. Les gens qui m'embauchent sont des gens qui, tout comme le public, viennent de me voir dans un petit rôle ici ou dans une annonce là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Kiesza de la citation Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.

    Kiesza

    @kiesza

    Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Blanco

    @kathleenBlanco

    Quand je suis en train de bousculer de nouvelles industries, je peux offrir les nombreux arguments de vente de la Louisiane. Nous avons des ressources naturelles inégalées, une culture unique et des travailleurs fantastiques.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Lorsque Dylann Roof est entré dans une église noire, il voulait commencer une guerre de course. Nous ne l'avons pas laissé faire cela parce que nous ne l'avons pas jeté en tant que représentant de la race blanche. Nous n'avons pas cédé à son récit. Nous avons fait exactement le contraire. Et je pense que nous devons faire attention à ne pas céder au récit apocalyptique de l'Etat islamique qui veut déclencher une guerre entre les musulmans et tout le monde.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Lorsque Dylann Roof est entré dans une église noire, il voulait commencer une guerre de course. Nous ne l'avons pas laissé faire cela parce que nous ne l'avons pas jeté en tant que représentant de la race blanche. Nous n'avons pas cédé à son récit. Nous avons fait exactement le contraire. Et je pense que nous devons faire attention à ne pas céder au récit apocalyptique de l'Etat islamique qui veut déclencher une guerre entre les musulmans et tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Quand le film n'est pas un document, c'est un rêve. C'est pourquoi Tarkovsky est le plus grand de tous. Il se déplace avec un tel naturel dans la salle des rêves. Il n'explique pas. Que devrait-il expliquer de toute façon? Il est un spectateur, capable de mettre en scène ses visions dans le plus lourd mais, d'une certaine manière, les médias les plus disposés. Toute ma vie, j'ai martelé sur les portes des pièces dans lesquelles il se déplace si naturellement. Seulement quelques fois, j'ai réussi à se glisser à l'intérieur. La plupart de mes efforts conscients se sont terminés par une défaillance embarrassante - l'œuf du serpent, le toucher, le visage face à face, etc.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Quand je vois une table à la mode dans toute sa magnificence, j'imagine que je vois des gouttes et des dropsies, des fièvres et des léthargies, avec d'autres innombrables dirytes allongés dans Ambuscade parmi les plats. La nature se réjouit du régime le plus simple et le plus simple. Chaque animal mais l'homme continue à un plat. Les herbes sont la nourriture de cette espèce, le poisson de cela et la chair d'un tiers. L'homme tombe sur tout ce qui vient sur son chemin; Pas le plus petit fruit ou excroissance de la terre, rare qu'une baie ou un champignon peut lui échapper.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Quand je vois une table à la mode dans toute sa magnificence, j'imagine que je vois des gouttes et des dropsies, des fièvres et des léthargies, avec d'autres innombrables dirytes allongés dans Ambuscade parmi les plats. La nature se réjouit du régime le plus simple et le plus simple. Chaque animal mais l'homme continue à un plat. Les herbes sont la nourriture de cette espèce, le poisson de cela et la chair d'un tiers. L'homme tombe sur tout ce qui vient sur son chemin; Pas le plus petit fruit ou excroissance de la terre, rare qu'une baie ou un champignon peut lui échapper.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    Ice T

    @iceT

    Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».

    en cours de vérification

    auteur Julian Edelman de la citation Quand je suis fatigué, j'aime aller faire des exercices où vous attrapez des balles de tennis sur les murs. Différentes couleurs utilisent différentes mains et vous devez réagir à ces types de choses sous différents angles. Je fais toutes ces choses folles de réaction ou les compétences de réaction avec des balles de tennis tous les matins, ou au moins quatre fois par semaine.

    Julian Edelman

    @julianEdelman

    Quand je suis fatigué, j'aime aller faire des exercices où vous attrapez des balles de tennis sur les murs. Différentes couleurs utilisent différentes mains et vous devez réagir à ces types de choses sous différents angles. Je fais toutes ces choses folles de réaction ou les compétences de réaction avec des balles de tennis tous les matins, ou au moins quatre fois par semaine.

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain.

    David Morrell

    @davidMorrell

    Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Laird Hamilton de la citation Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    Laird Hamilton

    @lairdHamilton

    Quand j'ai aidé les amis à la forme à la forme en forme, la première chose que nous faisons est de les rendre plus habitués à lutter. Vous vous entraînez dur, ce qui est inconfortable, puis vous avez mal - et ensuite vous êtes mal à l'aise parce que vous êtes douloureux. Mais vous devez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Kay Ivey de la citation Lorsque j'ai annoncé mon solide départ, Strong Finish Education Initiative, j'ai clairement indiqué mon désir de donner aux Alabamiens les meilleures opportunités possibles pour obtenir les compétences nécessaires pour être compétitives sur le marché du travail.

    Kay Ivey

    @kayIvey

    Lorsque j'ai annoncé mon solide départ, Strong Finish Education Initiative, j'ai clairement indiqué mon désir de donner aux Alabamiens les meilleures opportunités possibles pour obtenir les compétences nécessaires pour être compétitives sur le marché du travail.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gable de la citation Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.

    Dan Gable

    @danGable

    Quand je serais fatigué et que je voudrais m'arrêter, je me demandais ce que faisait mon prochain adversaire. Je me demanderais s'il s'entraînait toujours. J'avais essayé de le visualiser. Quand je pouvais le voir travailler, je commencerais à me pousser. Quand je pouvais le voir sous la douche, je me poussais plus fort.

    en cours de vérification