R. Madhavan
@rMadhavan
Normalement, mes anniversaires sont très calmes. Je vais au temple avec ma famille et je prends plus tard la bénédiction de mes parents. Quelques amis viennent chez moi et nous parlons de l'année passées.
La plupart de nos modèles viennent de rentrer dans la rue, bien que je les trouve également lors d'innombrables voyages en Europe - en particulier la Scandinavie. J'opéraire par instinct. C'est un processus que je ne peux pas expliquer, mais la plus jolie fille du bloc n'est pas toujours le meilleur modèle.
89
syllabes
52
mots
3
phrases
243
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
Normalement, mes anniversaires sont très calmes. Je vais au temple avec ma famille et je prends plus tard la bénédiction de mes parents. Quelques amis viennent chez moi et nous parlons de l'année passées.
@rogerAscham
Les moins apprises, pour la plupart, ont toujours été les plus prêts à écrire.
@maheshBabu
Une fois que j'ai fini de tirer, je rentre directement à la maison et je passe du temps avec ma famille. Ce n'est que lorsque je dois promouvoir mes films que je fais des apparitions publiques.
@ralphHBaer
La plupart des inventions sont basées sur une histoire antérieure.
@iceCube
J'ai toujours dit que ce que je fais était la connaissance de la rue, vous avez fait savoir à la rue ce que font les politiciens d'aujourd'hui, et si les politiciens écoutent, faites-leur savoir ce que pensent les rues.
@leoTolstoy
Mon péché principal est le doute. Je doute de tout et je doute la plupart du temps.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.
@robertSKaplan
Crésage de la pression des pairs et de la sagesse conventionnelle. Il est si puissant que la plupart d'entre nous ne savent même pas à quel point il influence nos décisions.
@christinaRicci
Je pense que nous devons nous regarder et regarder la façon dont les femmes perpétuent la misogynie. Parce qu'à un certain moment, vous ne pouvez pas blâmer d'autres personnes pour des choses dans votre vie. J'ai senti que la majeure partie de la misogynie dont j'ai été témoin de ma vie - beaucoup de choses, oui, cela vient des hommes, mais la plupart sont professionnellement provenant d'autres femmes.
@wilfriedZaha
Je viens de m'entraîner, de travailler dur, de rentrer chez moi, de me préparer pour le jeu, puis de jouer.
@tomSelleck
J'ai appris en traînant à Hollywood, où je ne suis pas d'accord politiquement avec la plupart des gens, que le cœur de la plupart des gens est au bon endroit, et la seule chose dont nous devons nous disputer est le moyen de résoudre les problèmes.
@mattBesser
Je pense que la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est «Woo Pig Sooie» s'ils ne sont pas un fan de sport ou qu'ils ne sont pas de l'Arkansas.
@leProdigeDe
Le problème n'est pas la possession d'armes à feu; Le problème est la fabrication d'armes à feu - qui fait ces armes et comment ils se font dans la rue? Il ne devrait même pas y avoir de fusils à posséder. S'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un problème. Nous devons donc aller à la source du problème. Ils font toutes ces guerres afin qu'ils puissent faire plus d'armes et les vendre, et ils veulent tuer plus de gens - ils ont besoin de contrôle de la population, car les gens doivent mourir pour que ce monde continue. C'est l'objectif du gouvernement en ce moment.
@nehaDhupia
Je pense que l'on devrait faire des choses qui les plaît, et ma progression en super modèle puis vers une actrice et maintenant à un entrepreneur est basée sur cela.
@tahirShah
Le modèle de publication change et son se produit en ce moment, mais la plupart des éditeurs ont tellement peur, ils ne savent tout simplement pas comment l'embrasser.
@edBoulanger
Malheureusement, être né, la princesse ne rend pas de manière automatique une fille gracieuse ou confiante, un fait que j'ai déploré pendant la plupart de mes quatorze ans
@jeffOrlowski
Il y a un énorme défi autour du blanchiment des coraux spécifiquement, car lorsque la plupart des gens pensent au corail, ils pensent à la belle sculpture blanche assise sur leur manteau. Et il a l'air si vierge et propre et beau. Ce n'est pas censé ressembler à ça quand il est dans l'océan. Il a de la couleur, il a une chair animale qui y vive, il a des plantes qui vivent à l'intérieur de cela. Ils ont l'air très, très différents lorsqu'ils sont en bonne santé dans l'océan que lorsqu'ils sont assis dans la maison de quelqu'un.
@sonnySandoval
Il y a ... un plus grand sens du but divin lorsque nous jouons dans des spectacles rock-chrétiens. Dans les clubs ou les bars, nous savons que le public est principalement venu voir un spectacle, alors nous essayons de ne pas être prêcheur et laissons la musique à la plupart des discussions.
@peterBerg
J'ai toujours trouvé que la boxe était un sport incroyablement pur. Le niveau de caractère de la plupart des combattants que je trouve très haut. Et c'est juste le meilleur entraînement que vous puissiez obtenir.
@katherinePaterson
Depuis que mon premier roman a été sauvé d'une pile de neige fondante, cela me rend triste que la plupart des maisons d'édition n'acceptent plus de manuscrits non sollicités. Beaucoup ne sont pas non plus disposés à prendre des risques sur des romans qui ne sont pas considérés immédiatement "commercialisables".
@samMcbratney
Les gens demandent souvent aux auteurs d'où viennent leurs idées et les auteurs disent souvent qu'ils ne savent pas. Mais je sais pour celui-ci. Il était une fois, ma femme et moi avons eu trois petits enfants - deux garçons et une fille, comme dans l'histoire. Et quand ils étaient jeunes, nous leur racontais une histoire comme si vous étiez tous mes favoris.
@milindSoman
La tendance des gens qui plient 30 et 40 ans est de se sentir léthargique ou faible. Mais croyez-moi, la plupart sont dans votre tête. Si vous continuez à vous pousser et à vous défier, votre corps ne trahira pas votre testament.
@mirandaLambert
Je veux être à mon meilleur, mais je ne suis pas un modèle. Je ne suis pas une actrice. Je représente les filles normales. C'est OK d'avoir un peu de courbe. Je suis content de mon corps. Tant de filles viennent vers moi et me disent: "Merci d'être normal", et j'en suis fier.
@tinaFey
La plupart de mon travail se fait avant de commencer à tourner, un travail de préparation, donc ma journée normale commence lorsque je commence à écrire, ce pourrait même être la nuit précédente.
@jasmuheen
Nos cadeaux à ce monde et aux cadeaux de ce royaume pour nous peuvent venir à bien des égards, souvent comme nous les attendons le moins, mais ils viennent surtout lorsque nous sommes ouverts à donner, ouverts à recevoir.
@taranaBurke
Je n'ai jamais fait venir une personne et me dire: «Je veux abattre cette personne». Ils viennent dire: «J'ai besoin d'aide. Cette chose me tue. Cela me baisse. Il est assis au creux de mon estomac.
@jodiPicoult
Pour moi, chaque livre est un voyage - remettre en question un sujet vraiment difficile dont la plupart des gens ne veulent pas parler, encore moins d'écrire. Et c'est ce dont j'ai besoin; Cela fonctionne pour moi en tant qu'écrivain.
@usainBolt
Je n'aime même pas aller dans la rue parfois parce que je ne peux rien faire. Les gens veulent des photos et des autographes tout le temps.
@vladeDivac
J'étais plus grand que la plupart des enfants. Quand j'ai commencé à jouer au basket, mon entraîneur m'a mis au meneur. Les Européens le font parfois.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.